Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction des réseaux
1 mai 2020 14:58
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
D
1 mai 2020 15:01
Salam,

Tout doit être vu avant !

Et tu dois être cohérent , si c'est interdit pour elle , cela doit l'être pour toi aussi.

Montre moi tes applis et je te dirai qui tu es.
S
1 mai 2020 15:02
ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tout doit être vu avant !

Et tu dois être cohérent , si c'est interdit pour elle , cela doit l'être pour toi aussi.

Montre moi tes applis et je te dirai qui tu es.
W
1 mai 2020 15:03
Mais quelle question, les réseaux sociaux c'est de la merdasse, mais après si vous êtes tout
les deux des accrocs
rien ne vous empêche d'en parler et de vous limiter dans le temps..
Juste pas de cachoterie c'est tout
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
1 mai 2020 15:04
Ah oui, pour toi si c'est interdit pour l'un c'est forcement interdit pour l'autre.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tout doit être vu avant !

Et tu dois être cohérent , si c'est interdit pour elle , cela doit l'être pour toi aussi.

Montre moi tes applis et je te dirai qui tu es.
S
1 mai 2020 15:06
Quand tu veux t'engager avec quelqu'un, tu dois connaîtres ses principes et ses valeurs.

Tu comprends el padrinoCool
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
D
1 mai 2020 15:06
Obligatoirement !

C'est suspect sinon ...
Cela veut dire que tu caches quelques choses et que tu ne veux pas être pris en flag !
Citation
el_padrino a écrit:
Ah oui, pour toi si c'est interdit pour l'un c'est forcement interdit pour l'autre.
W
1 mai 2020 15:07
Logique
Citation
el_padrino a écrit:
Ah oui, pour toi si c'est interdit pour l'un c'est forcement interdit pour l'autre.
K
1 mai 2020 15:10
Autorisé pour les deux ou interdit pour les deux. Il faut savoir être juste dans un couple
L
1 mai 2020 15:10
Comme dit Darrelia, tout doit être vu avant!

Sinon tu prends n'importe qui et tu la modèles à ta façon... donc non!
P
1 mai 2020 15:16
Interdire, ça me parait aberrant.
Epouse plutôt une femme qui à la même conception de la vie et du couple que toi.

Une femme adulte de bonne moralité sait utiliser les réseaux sociaux de façon raisonnable, il n'y a pas de raison de restreindre sa liberté.

Après il faut être cohérent, si tu attends de ta femme qu'elle n'utilise aucun réseau social, il doit en etre de meme pour toi.
Si tu considères que c'est une chose blâmable, tu dois t'en écarter, mais tu es sur ce forum, ce qui prouve que tu le tolère dans certaines limites.
1 mai 2020 15:44
Pourquoi s'intéresser à une personne qui utilise les réseaux sociaux dans ce cas ?
1 mai 2020 15:55
C'est grâce a ces réseaux qu'on se trouve généralement, mais une fois qu'on a trouvé chaussures a ces pieds plus besoin.
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi s'intéresser à une personne qui utilise les réseaux sociaux dans ce cas ?
S
1 mai 2020 15:57
On interdit des choses aux enfants.

Entre adulte on discute de ce qui est toléré ou pas. Mais avant le mariage.


Les réseaux sociaux, comme les forums, etc ne sont pas diabolique. C'est l'usage qu'on en fait qui pose problème.


Je peux comprendre que d'être avec quelqu'un obsédée par tout ça et qui passe sa vie dessus c'est pas vivable.

Dans ce cas, laisser la personne et se diriger vers quelqu'un qui n'est pas branché réseaux
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
1 mai 2020 16:01
Si tu es inscrit sur les réseaux sociaux pour cette raison, c'est à toi de te désincrire si tu as trouvé chaussure à ton pied.
Ton intention n'est pas celle de tous.
Citation
el_padrino a écrit:
C'est grâce a ces réseaux qu'on se trouve généralement, mais une fois qu'on a trouvé chaussures a ces pieds plus besoin.
1 mai 2020 16:07
Wa alaykoum salam. Les réseaux sociaux comme Snapchat, instagram ne sont bénéfiques pour personne. Encore moins étant mariés ! Facebook, c'est discutable. Tout dépend bien sûr de la personne et de comment elle se sert de ces réseaux sociaux. Je ne connais ni Snapchat, ni instagram, mais pour le peu que j'ai entendu, ce ne sont pas des choses saines et on y retrouve beaucoup de perversités. De choses obscènes.
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
M
1 mai 2020 16:27
Je suis d’accord avec toi pk tu interdirais mes réseau alors que toi tu l’es à tjr ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tout doit être vu avant !

Et tu dois être cohérent , si c'est interdit pour elle , cela doit l'être pour toi aussi.

Montre moi tes applis et je te dirai qui tu es.
i
1 mai 2020 16:42
Salam,

Toi vraiment si ta meuf va jusqu'au bout du mariage avec toi, je ne comprends vraiment plus rien.
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
1 mai 2020 17:12
Tu n'es pas obligée de comprendre certaines choses.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Toi vraiment si ta meuf va jusqu'au bout du mariage avec toi, je ne comprends vraiment plus rien.
1 mai 2020 17:23
Si tu interdit quelque chose à quelqu'un. Poses toi la question de savoir si la chose que tu interdis aux autres est aussi bonne pour toi...et ton couple. Et si tu risques de ne pas commettre d'injustices.
Citation
el_padrino a écrit:
Tu n'es pas obligée de comprendre certaines choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook