Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de regarder quelqu’un dans les yeux plus de 5 secondes
A
24 juillet 2018 17:50
Yo les frustrées ptdr je deconne

pour ceux qui ont pas suivi les info du mois dernier

Interdiction de regarder quelqu’un dans les yeux plus de 5 secondes sur les tournages Netflix

Suite au balance ton porc et a la rébellion de la femme qui sera bientôt le sexe suprême

Pour éviter que de tels agissements ne se reproduisent, Netflix a mis en place une formation anti-harcèlement au sein des équipes de production devant aboutir à l’instauration de nouvelles règles sur les tournages. Il sera désormais interdit de plonger son regard dans les yeux d’une autre personne plus de 5 secondes, de lui demander son numéro de téléphone sans en avoir eu l’autorisation préalable de la direction, de l’étreindre (no free hugs) ou de flirter avec. Les comportements indésirables devront également être signalés et une personne ne devra pas demander à une personne de sortir avec elle plus d’une fois si elle lui a déjà répondu non ou marqué son désintérêt.

« Nous sommes fiers de la formation anti-harcèlement que nous offrons à nos équipes. Nous voulons que chaque production Netflix se déroule dans un environnement respectueux. Les ressources que nous offrons permettent aux gens de prendre la parole, et ne doivent pas être banalisées », a expliqué Netflix au journal britannique The Independent.


source


Femme tu nous aura jusqu'au jour ou nul ne te protégera, tu viendra en courant vers moi mais la je ne me retournerais pas Welcome
S
24 juillet 2018 18:04
Autrement dit, plus de possibilité d'apprécier l'autre sexe, donc plus aucune possibilité de tomber amoureux et de se marier, sauf à revenir à l'âge de pierre où on laissait les parents nous marier au premier cousin célibataire du coin et basta ...

Ben bon sang ... quelle connerie vraiment !

Des fois, y'a des films qui passent à la télé du style Divergente ou autre du genre, où les gens avalent une pilule pour ne plus rien ressentir et se comporter comme des robots. On va finira par y arriver, c'est ça le pire ...

ça me fait penser à une réplique de film : comme dirait Edgar Friendly dans Démolition Man (ouais, je sais, les références ... eye rolling smiley ) "D'après le président Cocteau, je suis l'ennemi, parce que je pense, parce que j'aime lire, parce que je suis pour la liberté d'expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de boeuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant Playboy. Pourquoi ? Parce que j'en aurai eu envie tout d'un coup, ouais mec ! J'ai vu l'avenir façon Cocteau, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit du milkshake banane carottes en chantant des pubs débiles"

Punaise, ce film a quoi ? 20 ans ? Je crois qu'on est entrain de basculer du même côté ... C'est terrible quand même ...
s
24 juillet 2018 18:47
Vont bientôt instaurer la shari3a
24 juillet 2018 18:55
A ce rythme-là les gens vont faire comment pour se mettre en couple maintenant ? Beaucoup se rencontrent via le travail.
Le problème c'est pas le flirt, c'est les propos sexistes, la drague lourde et insistante, les gestes déplacés, pervers. Je comprends pas pourquoi autant de restrictions alors qu'il suffirait de juste mettre des règles à ce niveau, dès que ça devient extrême.
R
24 juillet 2018 19:51
De la m#@&$ comme d'habitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook