Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas conjoint et interdiction de retour sur territoire francais
K
20 mai 2017 18:45
Oui j'ai fais recours pour première oqtf mais ca march pas âpre j'ais fais 2ème domonde mais la préfecture ma donné oqtf son délai. Oui j'ai rentré régulièr
K
20 mai 2017 20:27
Oui j'ai fais recours pour première oqtf mais ca march pas âpre j'ais fais 2ème domonde mais la préfecture ma donné oqtf son délai et encore donn 48h mais j'ai pas fais recours . Oui j'ai rentré régulièr
20 mai 2017 20:30
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez refait une demande pour le même titre de séjour, alors que vous aviez déjà un refus et un rejet du TA.

Et la première OQTF date de quand ?



Citation
Karim5599 a écrit:
Oui j'ai fais recours pour première oqtf mais ca march pas âpre j'ais fais 2ème domonde mais la préfecture ma donné oqtf son délai. Oui j'ai rentré régulièr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
20 mai 2017 21:11
Parseqe la première domonde j ai pas des preuve mai donn le temps de recours j ai fais des facture des preuve de 1 ans et j'ai fais 2ème domonde moi je ponsse cava Ali mais nn
20 mai 2017 21:26
Avec la dernière OQTF vous avez une interdiction de retour ?
Citation
Karim5599 a écrit:
Parseqe la première domonde j ai pas des preuve mai donn le temps de recours j ai fais des facture des preuve de 1 ans et j'ai fais 2ème domonde moi je ponsse cava Ali mais nn
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
20 mai 2017 22:47
Nn j'ai jest oqtf son délai
K
21 mai 2017 15:24
Mtn je vais Ali ou Maroc ou je reste la ??
21 mai 2017 20:07
Bonjour,

Dans votre situation, je vous conseillerai de rentrer au Maroc. Etant donné que vous n'avez pas d'interdiction de retour, c'est déjà plus facile pour avoir le visa.

Lorsque vous aurez pris votre billet d'avion, allez à la préfecture pour dire que vous partez et donner la copie de votre billet d'avion.

Quand vous serez au Maroc, faite la copie de votre billet, avec la copie de votre passeport avec le tampon de retour, et envoyez les à votre épouse pour qu'elle aille à la préfecture pour demander l'effacement au fichier SIS.

Ensuite allez au consulat demander votre visa conjoint de français.
Citation
Karim5599 a écrit:
Mtn je vais Ali ou Maroc ou je reste la ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
21 mai 2017 22:27
D'accord merci bcp
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Dans votre situation, je vous conseillerai de rentrer au Maroc. Etant donné que vous n'avez pas d'interdiction de retour, c'est déjà plus facile pour avoir le visa.

Lorsque vous aurez pris votre billet d'avion, allez à la préfecture pour dire que vous partez et donner la copie de votre billet d'avion.

Quand vous serez au Maroc, faite la copie de votre billet, avec la copie de votre passeport avec le tampon de retour, et envoyez les à votre épouse pour qu'elle aille à la préfecture pour demander l'effacement au fichier SIS.

Ensuite allez au consulat demander votre visa conjoint de français.
f
fbp
9 septembre 2018 00:52
demander une abrogation aupres de la prefecture qui vous as mis irtf normalement il annule irtf
s
12 septembre 2018 13:16
Bonjour a tous
Moi je suis un algérien jai une interdiction de trottoir français de 5 ans et c'est le juge qui me l'a donné au tribunal le jour de mon jugement parce que je me suis enfui du centre de rétention et je suis rentré en Algérie et je me suis marié avec une française et je te fais un transmission de dossier à Nantes est-ce qu'ils vont me donner le le livret de famille et je vais aller pour demander une visa il veut me le donner ou pas je suis en panique j'attends je sais même pas il va aller où et s'il y a un machin qui connaît ou quoi il me contacter ma réponse aux questions s'il vous plaît merci d'avance
12 septembre 2018 17:27
Eh bien, s'il y a un machin ou quoi, qui connait lol.

Franchement celui qui vous répondra sera un crétin.

Quel manque de respect.
Citation
sara krim a écrit:
Bonjour a tous
Moi je suis un algérien jai une interdiction de trottoir français de 5 ans et c'est le juge qui me l'a donné au tribunal le jour de mon jugement parce que je me suis enfui du centre de rétention et je suis rentré en Algérie et je me suis marié avec une française et je te fais un transmission de dossier à Nantes est-ce qu'ils vont me donner le le livret de famille et je vais aller pour demander une visa il veut me le donner ou pas je suis en panique j'attends je sais même pas il va aller où et s'il y a un machin qui connaît ou quoi il me contacter ma réponse aux questions s'il vous plaît merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 septembre 2018 22:56
coucou sos courriers ,

j'avoue que je comptais sur une réponse pour comprendre ce qu'il dit ; j'ai rien compris lol
Citation
sos courriers a écrit:
Eh bien, s'il y a un machin ou quoi, qui connait lol.

Franchement celui qui vous répondra sera un crétin.

Quel manque de respect.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
30 janvier 2019 01:32
sos Jsuis dans le même cas vous avez votre visa dpuis repond moi svp
A
8 mai 2019 21:42
Slt tout le monde je suis algérien je suis rentré en France sans visa depuis 2012 et j'ai fait une accident grave dans le convoitirage de la première semaine de mon arrivée en France je me suis transporter avec un hélicoptère et je vie avec deux plaques au cervicale à vie, et je suis marié avec ma femme française, et j'ai passé 8 mois pour une certaine accusations d'une violence conjugale, où ma femme a dit que c'est pas vrai car elle est un peu malade, et qu'elle m'a défandu, et la je suis en Algérie et j'ai l'interdiction de retourner en France pour une durée de 2 ans, esque je peu avoir mon visa àpres la durée de mon interdiction de retour en France ou pas ? Et esque ya un moyen d'annuler mon interdiction ? SVP j'ai besoin de votre aide et de votre conseils j'attends votre réponse avec impatience, MERCI D'AVANCE
S
24 novembre 2019 05:12
Bjr vous avez eu votre visa??
A
30 janvier 2020 17:14
@Sos courriers

Bonsoir tout le monde , Bonsoir Sos courrier ,
Je suis un peu dans le même cas que tout le monde c'est à dire que j'ai fait objet d'une OQTF avec IRTF de 3ans , je vous explique ma situation .
En 2013 j'ai opté pour un visa étudiant , j'habitais Caen et tout allait a merveille , j'ai rencontré une fille de ma promo , on est sortit ensemble (on vivait meme ensemble) , malheureusement depuis qu'on ait eu l'idée de déménager sur Paris la situation s'est détérioré et ce à cause de l'alcool mauvais qu'on a tout les deux , on en arrivait aux mains .. Bref j'ai fais de la prison (2ans dont 8mois ferme, avec 2ans de mise à l'épreuve dont je n'ai pu faire car on m'a directement expulsé alors que je devais aller en rétention après ma relaxation..chose que je n'ai pas compris sans parler des violences que j'ai subis ..) . Cependant pendant ma peine j'ai fais un appel devant le TA de Versailles pour annulation d'OQTF ET IRTF mais ce dernier s'est vu refusé , même sort pour le recours ..
Aujourd'hui ca fait un an et quelque que je suis au Maroc (je vous donnerais par la suite les dates exactes) et je me suis marié avec une fille de mon age que j'avais rencontré entre deux (quand ca allait plus avec mon ex) . Mariage au Maroc avec CCM et la j'attend la transcription que j'ai envoyé depuis un mois et quelque
Vu les réponses que j'ai pu lire je vous avoue que je suis un peu déstabilisé car la situation est pénible avec ma femme dans le sens où on voulait se réunir en France . certes les allers retours sans nombreux (en juste un an presque 8) mais ce n'est que dans un sens ..
Je voudrais savoir ce que j'ai comme solution vu que je comptais faire une demande d'abrogation d'IRTF auprès du préfet qui a fait l'arreté , quels sont mes chances ? et que pouvez vous me conseillez svp ? et aurez vous un model de demande d'abrogation s'il vous plait
Vous remerciant d'avance .

les dates :
-OQTF exécuté à la date de : 23/11/2018
- IRTF de 3ans
- Mariage le 14 Novembre 2019
- je tenez à préciser que j'ai fais bcp d'efforts de réinsértion alors que ce nétait pas évident du tout ; j'ai directement travaillé après ma sortie ( un mois après la date d'éloignement) autant que commerciale chez une assurance santé Francaise même délocalisée sur Casablanca . Là j'attend ma licence vu que j'ai repris les études également en travaillant et mnt je suis en stage en Banque .
Tout cela pourrait jouer en ma faveur à votre avis ?


Merci à vous et bon courage tout le monde .
A
2 avril 2020 02:59
Moi je suis un Algérien je suis marié avec une française en France le 27 avril 2019 et le 19mais j'ai été interpellé par la police il me fait un oqtf sans délai et irtf de 2 ans et assignation résidence j'ai fait un recours pour ça le juge administratif il a annule le irtf mais pour le oqtf nn et j'ai pas quitter le territoire français et le 19 novembre 2019 j'ai été interpellé par la police encore le préfet il me m ou centre de rétention avec un irtf de 2 ans encore et j'ai passé devant le juge administratif aussi il a annule le 2 ans après 1 mois il me expulsé a mon pays d'origine quand j'ai fait ma demande de visa conjoint française ça été refuse par un motif vous faites l'objet d'un mesure interdisant retour sur le territoire français et le 23 février m'a femme elle est venue en Algérie pour me voir ma femme elle a envoyé un mail à la préfecture de ça ville
Pour le signalement de sis ou système d'information Schengen ils sont dit nous vous indiquant que nous avons bien pris de ect de jugement annulant interdiction de retour miseur Karim ne fait plus l'objet d'un signalement aux fins de non admission dans le système d'information Schengen est-ce que je peux faire une demande de visa encore et est-ce que ça sera accepté s'il vous plaît pas répondre pour m'aider s'il vous plaît
D
12 octobre 2020 22:07
Bonjour, je suis une française et je suis marié avec une personne de nationalité albanaise. Mon mari est passé en hongrie avec un passeport passé de date pour rejoindre son pays de nationalité, sauf, malchance sûrement, les hongrois ont décidé de lui mettre une interdition d'entrée dans l'espace Schengen pendant 3 ans (juin2023). Nous avons essayé une demande de visa mais avec un SIS c'est compliqué....
Nous avons pris des avocats en hongrie mais c'est très difficile pour retirer cette interdiction, même si mon mari n'avais rien fait de mal, et n'étais pas rester plus que 48h sur le territoire hongrois. Je vous contacte car je suis actuellement sans aucunes solutions, je ne trouve rien à faire afin de faire revenir mon mari.... je vous demanderais de me venir en aide svp... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook