Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos interdection de sorti de territoir pr mon fils
a
27 janvier 2010 14:30
ssalamou3alaykoum!!!
mon grand problème après le divorce, est que le jugement de divorce a interdit mon flis de quitter la france(à la demande de mon ex femme)maintenant je suis remarier avec une marocaine(hamdoullah).mais je ne peux pas amener de mon fils pendant les vaccances au maroc.
le 2 eme problème ce que le consulat du maroc ici ne veullent pas l inscrire pour raison(l insription doit se faire au maroc....au maroc disent le contraire fo l inscrire en france....)
POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES DEMARCHES A FAIRE.....
POUR L INSCRIPTION SUR LIVRET MAROCAIN
POUR POUVOIR L AMENER AU MAROC ENSUITE.
merci avance
M
27 janvier 2010 17:07
Salut,

Ton ex femme á bien une raison (???),le jugement de divorce aussi.

le mariage n´est pas un jeu de papier, avoir un enfant est une grande résponsabilité , il faut réflichire

dans la vie pour ne pas avoir de mauvaises conséquences . Je connais tellements de Marocains

dans la méme situation que toi. J´ai un amis qui á divorcé (le meme cas que toi) mais lui avait carte

blanche á son fils, Pourquoi ? car son mariage, sa relation avec sa ex femme etait basé sur l´amour,la

verité ,la confiance. Malgré le divorce la relation homme, femme ,Pére ,Mére sont resté lá surtout pour

l´enfant.
p
27 janvier 2010 17:28
salam

méme si tu l'inscrit sur le livret de famille marocain tu pourra pas l'emené au bled car il faut que ton ex femme enléve l'interdiction de sorti du territoire auprès du juge !
je te dis ça car ma belle soeur a le méme souci avec son fils son père a émi une interdiction du territoire elle peut rien faire tan qu'il la retire pas du coup elle aussi a mis une interdiction au père une histoire san fin , le mieux c'est essaier de parler avec ton ex femme pr trouver un terrain d'entente!

bon courage
a
27 janvier 2010 18:59
la seul raison mon frère c est la vengence de separation...pas plus.mon ex femme n a pas suporter la séparation du coup elle m a fait ca pour ce venger.....voila la raison.
une deuxième hepothèse ce qu elle a peur que je part au maroc sans revenir.....(comme ce qu on enttend a la tele francaise avc les autres pays comme la turquie ou mexique....)
si nn je ne vois pas de raison.merci a toi comème...
a
27 janvier 2010 19:01
je repond à aida pour lui dire merci et encord merci pr cette information....llayrhm lwalidin
N
27 janvier 2010 19:14
pour inscrire ton fils tu peux le fair au consulat ici moi jai inscrit a fille au consulat a marseille mais pour le livret de famille faut le faire directemen au bled impossible ici

jesper t avoir aidé
g
27 janvier 2010 21:29
Votre divorce n'a peut -être pas été réglé à l'amiable (avec douceur et tolérance)Se marier est tout un art,se séparer aussi!
m
28 janvier 2010 10:49
la seule possibilité pour toi est de trouver un arrangement avec ton ex femme pour qu elle puisse t autoriser a prendre ton enfant avec toi normalement elle aussi n a pas le droit de le faire sortir de la france sans ton autorisation demande conseil a ton avocat
a
28 janvier 2010 14:12
je revien vers ceux qui m on répondu,pour les remercier.
en répondant a Nanoue,j'ai le livret de famille marocain,mais au consulat de paris ont m a dit qu il faut faire LA RECONNAISSENCE DE MARIAGE au tribunal de famille au maroc.avec le jugement je peux l inscrire laba.ici pas moyen....
En repondant à gerem,je lui dis que le divorce est la dernière solution on est artiste ou pas.c vrai que la façon avec la quelle on se marier n est tjr pas la mème avc la qulle on divorce....je ne peux pas croir a ça.....pour se marier on est contant,pr le divorce on y est pas.je te souhaite pas le divorce si t marier....
En repondant a marlie,je lui dis que j ai toute essayé avec mon ex femme.pa moyen.on se deteste on s aime plus...alor il fait ca expret pour me faire chier....y on a d autres pleins d histoire qu ils m avait fait apres le divorce...laisse tombé....
MERCI A VOUS ENCORD;SI VOUS CONNAISSER KLK1 KI A LE MM PROBLEME J AIMERAI BIEN DE ME CONTACTER.
CORDIALEMENT
a
5 février 2010 14:55
ya pas d autres choix?????????????????????j la haine enver mon ex femme....on a pa d contacte on s aime plus...des enemies à 100/100
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook