Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inter Milan : Maaroufi choisit le Maroc
7 octobre 2007 22:42
Inter Milan : Maaroufi choisit le Maroc
Rédaction Football365 - dimanche 07 octobre 2007 - 22h28



Ibrahim Maaroufi, le jeune milieu de terrain international Espoirs belge de l'Inter Milan mais d'origine marocaine, a annoncé dimanche sa décision à la Fédération marocaine de porter le maillot de la sélection olympique du Maroc.



Le 14 octobre prochain à Rabat, Ibrahim Maaroufi portera le maillot de la sélection olympique marocaine.

La Fédération marocaine a annoncé dimanche que le jeune milieu de terrain de 18 ans de l'Inter Milan, possédant la double nationalité, l'avait fait part de sa décision de défendre les couleurs marocaines lors de ce match de la sélection olympique.

Rien ne dit pour autant que Maaroufi optera définitivement pour la sélection du Maroc à l'avenir.


source: football365
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
8 octobre 2007 00:30
ça fait plaisir, de voir des jeunes marocains qui ne sont pas des vendus, certains ont donné leur vie pour le Maroc, je ne comprends jamais les joueurs marocains qui ne peuvent même pas défendre les couleurs de leur pays sur un simple terrain de foot, ils préferent jouer pour d'autres sélections, c'est ça la fierté d'être marocain??
Would Jbilou, le vrai.
w
8 octobre 2007 00:42
Citation
jeblidu95 a écrit:
ça fait plaisir, de voir des jeunes marocains qui ne sont pas des vendus, certains ont donné leur vie pour le Maroc, je ne comprends jamais les joueurs marocains qui ne peuvent même pas défendre les couleurs de leur pays sur un simple terrain de foot, ils préferent jouer pour d'autres sélections, c'est ça la fierté d'être marocain??


moi je demanderai un visa pour rentrer au maroc pour joueurs qui choisissent de jouer pour un autre pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook