Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inteprétation des reves ! aidée moi svp
i
28 novembre 2012 18:31
j'ai rêver que je regardée une photo ou se trouvait tout mes ami(e)s proche (ils vivent loin de moi et j'ai pas l'occasion de les voir souvent) après cette photo elle est devenu réal et je l'ai trouvé devant moi ils étaient tous assie sur une table entrain de manger et rire après ma copine m'a dit de venir manger avec eux au début hchamet après j'ai acceptée mais quand j'allais m'asseoir elle m'a dit non tu peux pas venir son un autre ami à nous elle m'a dit qu'il m'attendait de puit se matin après je suis aller les chercher et je l'ai trouvée entrain de chanter avec sa choral quand je suis allé ver lui j'ai vue une petite fille qui courté ver moi puit elle est tomber j'ai couru ver elle est quand je l'ai mise dans es bras j'ai trouvée que c une poupée après quand je suis arriver à son niveau (mon ami) j'ai trouvée beaucoup de femme assise après j'ai demandée c'est il était la elle m'a répondu une fille que je connais po eux de le laissée tranquille en même moment elle portait de terre genre elle le déplacer je lui ai dit de pas me parlée et de me laissée tranquille alors je l'ai appelée il m'a répondu et il a dit c'est mtn que tu arrives j'ai po répondu à sa question mais j'ai posée une à mon tour je lui ai dit tu parts bien tot il m'a dit oui mais tu savais tres bien que je venais apres j'ai dit je croyais que tu me disais sa juste pour me faire taire et la il c mis à sourire
28 novembre 2012 21:41
Ce que je retiens de ton rêve (je n'ai pas tout compris non plus), c'est que tes amis t'ont invité(e) mais quand il fallait s'asseoir à leur table, il t'ont jarté(e). Ca peut vouloir que d'une façon générale tu te sens rejeté(e) ou a minori, pas complètement le ou la bienvenu(e) dans ce monde comme ça peut faire écho à une scène antérieure que tu as vécue, récemment ou non.

PS : je te fais découvrir un caractère : ,
ça s'appelle une virgule, et c'est fait pour dissocier les idées et donner le temps au gens de respirer.
i
29 novembre 2012 15:13
Je vais vous dissocier les idée une par une :
Au début, j'étais assise entrain de regardée une photo de mes ami(e)s et juste après je les ai vue en face de moi ils déjeunaient.
Ils m'ont demandée de me joindre à eux mais j'ai pas voulu parce que je suis timide et comme ils insistaient j'y suis allé mais quand j'allais m'asseoir ils m'ont dit que je devais d'abord attendre mohamed (un de mes ami) parce que il a pas arreter de me chercher, c'est alors que je suis aller le chercher à mon tour.
Sur la route j'ai trouvée une petite fille entrain de courir ver moi et quand elle est arrivé à moi elle est tombé et je l'ai ramassée quand je l'ai regardée j'ai trouvée que c'est une poupée.
J'ai vue de loin mon ami qui chanter dans la choral (c'est vrai qu'ils font tous partie d'une choral) et quand je suis arrivé à son niveau, j'ai trouvé une autre ami (ils la connaisse pas) elle m'a dit de pas lui parlée et moi je me suis fachée et je lui ai dit de se meler de se qui la regarde et je l'ai appelée
Il c'est tournée ver moi et il m'a dit c'est maintenant que tu arrives, je n'ai pas répondu à sa question et je lui ai demandée à mon tour si il contait partir bien tot? Il m'a dit oui mais qu'il m'avait dit qu'il venais et je lui ai répondu que je croyais que c'était pas vrai et il c'est mis à sourire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook