Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon intention et bonne ou je délire?
14 mars 2019 07:24
Aleycoulm salam je me demandais si me marié avec une personne atteint de mal occulte comme moi pourrais nous aider à guérir ensemble si Allah le veux mais pas que pour sa par amour surtout je veux un mariage tout simple avec un mari qui crain Allah vous en pensez quoi je suis folle non? Mieux vaut etre guerie avant mais qui dis que je vais guerir de ce mal occulte personne ne sais alors pourquoi attendre pour le mariage? Merci.
l
14 mars 2019 07:41
Pourquoi tu dis que tu es atteinte d"un mal occulte?
14 mars 2019 07:54
Peux importe ma patologie je veux vivre et me battre
14 mars 2019 08:44
Mais le mariage c'est pour faire des enfants aussi... tu penses que c'est une bonne idée que les deux parents qui s'en occupent soient malades?
L
14 mars 2019 08:46
Comment elle se traduit ta pathologie ? tu es bi polaire ? troubles psy ? instabilité ?
C'est important pour l'avenir.
Citation
Madameantoine a écrit:
Peux importe ma patologie je veux vivre et me battre
14 mars 2019 08:50
Ils sont perdue ils mon dis bipolaire mais la bipolarité c'est pas des hallucinations en permanence c'est avec pertinence et abdelkaderman ect que j'ai compris d'où viens mon mal.
14 mars 2019 08:50
Je fairais tout pour pas en avoir. Je suis jeune lol
T
14 mars 2019 09:27
Salam alaykoum habibty

Tout d'abord Allah ichafeek d'une guérison qui ne laisse pas de traces.

Tu veux te marier et c'est normal, tu es une jeune femme comme une autre, mais je te conseille de bien réfléchir et de prendre ton temps.

En effet, tu n'as encore que 20 ans, machaaAllah. Tu as donc toute la vie devant toi.

Ce qu'il faut que tu saches c'est que le mariage c'est énormément de responsabilités. Déjà que c'est difficile pour des personnes bien solides alors que dire pour des personnes avec des soucis de santé aussi graves que les tiens.

Je te dit pas tout ça dans le but de te décourager mais le plus urgent pour toi c'est de te soigner car du peu que j'ai lu de toi tu sembles vraiment malade

Prends le temps de guérir, de te renforcer inchaaAllah, c'est très important.
Kheeyr
14 mars 2019 09:34
J'ai toujours cette impression que c'est avec quelqu'un que je guerirerais cest bizzard mais tu as sûrement raison
14 mars 2019 09:53
salam,
Je mets pas en doute ta parole, mais allah il est pas injuste au contraire il s’est ordonné d’être juste. Allah a créer les hommes et les djinns que pour l’adorer on a le même but.
Dans se forum je vois des personnes dire qu’il sont atteint depuis des années voir depuis leur enfance. Allah il est pas injuste tu pris à l’heure tu fait ton ramadan,tu donne de t’ai Bien, le mal que tu as part au bout d’un moment.
Je ne mets pas en doute ta parole. Je ne suis pas à ta place je ressent pas tes douleur allah seul le sait. Je te souhaite sincèrement de trouver un mari qui te comble de bonheurs.

Ps: je suis pas une experte en djinn, mais il me semble qu’on est mieux que eux, allah nous a fait à la perfection, eu ils ont un comportement d’un enfant. Donc c’est plutôt eux qui doivent avoir peur de nous.
W
14 mars 2019 13:54
Jdidi on t'appelle sur la ligne 5
14 mars 2019 15:03
Ben oui trop cool... ce serait parc d'attraction tous les jours de l'année ! Clap Football
Citation
DontKnow a écrit:
Mais le mariage c'est pour faire des enfants aussi... tu penses que c'est une bonne idée que les deux parents qui s'en occupent soient malades?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook