Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intenses reflexions!
S
21 avril 2012 13:20
salam les filles, je me marie dans une semaine inchAllah, et je me pose tout pleins de questions: ai je fais le bon choix? Ne vais je pas le regretter?...
Mon futur mari est super, je ne lui reproche rien, mais je suis assaillie par tout pleins de doutes, alors je madresse aux filles qui se marient bientot ou qui le sont deja, avez vous deja eu ca? Surtout que la jai limpression que c de pire en pire au fur et a mesure que la date approche, jme dis que peut etre c sheytan qui se joue de moi, qu en pensez vous?
k
21 avril 2012 13:23
Salem

Ben oui chetane fais son boulot il fait du weswes pour te faire douter créer des tensions et que tu te marie plus pour qu il puisse te pousser sur des chemins bien tordus....

Fais la priere de consultation ecoute bcp de Coran ça va t apaiser et Zen

Mabrouk ma soeur
M
21 avril 2012 13:24
Salam aleykoum ma belle

T'inquiète pas c'est toujours comme ça, et les hommes se posent la même question ! Je pense que c'est lié au fait que le mariage c'est pour la vie. Mais je pense également que c'est surtout lié au Sheytane rajim, car d'après un hadith du Prophète aleyhi salat wa salam, la chose qui rend le plus heureux le sheytane c'est de détruire un couple.

N'y pense plus ma belle ! Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de bonheur <
6 mai 2012 15:16
salam
ne tracasses pas ta petite tête c ton mari et c à toi de fabriquer ton ou votre bonheur d etre une femme comme allah a dit une pieuse inchaallah ykoun kol kheir tu es mariée mnt et c ton maktoub yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
k
6 mai 2012 15:20
ne te rends pas malade!!! et profites plutôt de ces jours merveilleux qui précédent ton mariage, mbrouk alik ma belle!!!!
k
7 mai 2012 05:42
Salem les filles

Regardez les dates lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook