Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb pub intempestive sur téléphone
m
11 février 2016 23:27
Salam alaykoum,

Je me lance en espérant trouver une solution à un problème récurrent malheureusement.

J'ai régulièrement des publicités qui s'affichent lorsque je navigue sur mon téléphone (S6 edge +), il arrive même qu'une page s'ouvre me renvoyant directement vers le Play Store.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?

Merciiii les gens ☺
12 février 2016 20:53
miss_paris

tu a telecharger quelque chose jeux ou application gratuit
fait toi une restauration et il va reviens comme neuf
Commencer par ouvrir le menu des "Paramètres"
Ensuite, aller dans "Sauvegarder et réinitialiser"
Appuyer ensuite sur "Réinitialiser les paramètres par défaut"
Confirmer la réinitialisation en appuyant sur "Réinitialiser le périphérique" (on y est presque
Appuyer enfin sur "SUPPRIMER TOUT
m
12 février 2016 23:06
Salam,

Merci pour ta réponse. J'ai regardé une vidéo en streaming et depuis j'ai sans cesse ce genre de pub.

Ma question est sûrement bête mais est-ce possible de conserver mes données (contacts, sms, photos...) si je procède à la réinitialisation de mon téléphone?
13 février 2016 00:50
miss_paris

de rien ...tous les dossiers sur ton gsm sera supprimer sauf celui qui es sur ta carte
le gsm sera comme si tu a acheter la 1ere fois Are you crazy
13 février 2016 13:33
Salut allez 1 de plus ....mdr...
Bon tu es infecté par une vérole rien de plus pas grave.
Installe ceci DU SPEED BOOSTER, lance le redémarre et installe ceci AMC sécurité, lance redémarre.
Regarde que tout va bien....
Installe malwarebyte lance le redémarre encore....
Voilà tu es protégé et en plus ta machine tourne plus vite....
Va dans du speed booster et désinstalle tout ce qui ne te sert a rien redémarre et voilà tu es tranquille...
AMC lance le 1 fois par mois cela suffira...
Si tu as des question je suis la et pas besoin de faire une restauration système....LOL.
m
21 février 2016 20:14
Bonsoir,

Désolée je n'ai pas pu vous répondre avant. Voilà, j'ai téléchargé DU SPEED BOOSTER, AMC ainsi que Malwarebyte mais sans résultat. Cela m'a permis de supprimer certains fichiers et de vérifier mes applications mais mon problème n'est pas résolu.

Merci beaucoup en tout cas.
22 février 2016 21:13
miss_paris

j'ai ta proposer de faire une restauration pour ne pas casser ta tete smiling smiley si tu veux régler le gsm

appyer home +volume+ + boutton d'allumer
video
6 mars 2016 21:11
Salam la miss !

Je te conseille d'installer ixquick private search

Il est dans le play store

Télécharge le ensuite fait en ton navigateur par défaut et il serais judicieux de l'installer sur ton pc aussi .

Avec lui finis les cookies les pubs intempestifs et j'en passe .

Si tu as un problème pour le paramétrer fais moi signe en mp .

Ps : Il est en Anglais .
m
7 mars 2016 22:35
Salam,

Ixquick c'est un peu le même principe que duckduckgo. Je l'ai installé mais l'appli plante pas mal de fois. Je n'ai pas trouvé de solution pour "nettoyer" mon appli internet et je ne souhaite pas réinitialiser mon téléphone au risque de tout perdre. Tant pis, ce n'est pas un "gros" problème.
Merci encore pour vos contributions.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam la miss !

Je te conseille d'installer ixquick private search

Il est dans le play store

Télécharge le ensuite fait en ton navigateur par défaut et il serais judicieux de l'installer sur ton pc aussi .

Avec lui finis les cookies les pubs intempestifs et j'en passe .

Si tu as un problème pour le paramétrer fais moi signe en mp .

Ps : Il est en Anglais .
7 mars 2016 22:40
Disons qu'il se rapproche plus de startpage que de notre ami le canard lol .

En tous cas , c'est bien d'aider autrui quand ont le peut et ce forum est aussi fait pour sa !

Bonne soirée à toi .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook