Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub intempestive
T
17 mars 2012 17:23
Salam alikoum

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi j'ai des pubs intempestive qui apparaisse et le pire c'est des pubs vraiment choquante est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp smiling smiley
s
17 mars 2012 19:56
Tata Diam's

installer 1 de ses logiciel ici

[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]
E
17 mars 2012 20:59
Bonsoir,

Je dois pouvoir t'aider, seulement il y a un problème, je prends l'avion demain après midi donc dans l'urgence on va procéder à l'envers et dans l'urgence:

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Ensuite:

• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide puis "Rechercher"
• A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
• Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.

Et en dernier, j'examinerai ce rapport de mon hôtel s'il y a la Wifi mais je ne pourrai te répondre qu'a mon retour dans 15 jours à moins que tu fasses tout ça d'ici demain fin de matinée.

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
18 mars 2012 01:46
Assalam'Alayki Tata Diam's,

Personnellement, j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox que tu peux télécharger :
[download.mozilla.org]

Ensuite, une fois téléchargé et installé, tu l'ouvres et tu vas ici :
[addons.mozilla.org]

Clique sur le bouton vert "Ajouter à Firefox".
Une petite fenêtre va s'ouvrir et tu cliqueras sur "Installer".
ça demandera de redémarrer Firefox, tu cliqueras sur le bouton.


Depuis, je surfe tranquillement !


Téo
E
18 mars 2012 11:40
Bonjour TeoKellman,

C'est effectivement ce qu'il faudra faire mais seulement après avoir analysé et désinfecté car bien souvent en plus des spywares on trouve des rootkits, des rogues ou les deux car ça ne sert à rien d'installer un nouveau navigateur qui risque d'être infecté avant de fonctionner
18 mars 2012 23:31
Bonjour Eddy34,

Tu conseillerais quoi comme antivirus ?
M
28 mars 2012 14:07
alors ton problème a été résolu? j'ai le mm problème , en fait c tjr les mm sites qui s'affiche. j'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé un logiciel qui soi disant me permettrait de regarder des séries sans problème ( desperate hswv, medium,...)
help!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook