Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l 'intelligence serait transmise par la mère
M
17 janvier 2020 18:49
Oui oui c'était bien toi lol

My bad je voulais dire le nom du magazine the good Housekeeping ?
Citation
Cawit a écrit:
C'est moi que tu voulais citer? Parce que j'ai pas mis de lien grinning smiley
17 janvier 2020 18:50
de quoi vous parlez c est quoi le "p" ?
Citation
Cawit a écrit:
Mon côté scientifique passe avant mon côté femme sur ce coup, "l'article" m'a donné envie de pleurer. Ill

On peut pas calculer le p alors qu'on a aucune donnée, maintenant tu arrêtes tes bêtises yallah. angry smiley
M
17 janvier 2020 18:54
La plus value. C'est ce qui permet de dire si ton résultat statistique est significatif ou non.
Citation
PatatiBatata a écrit:
de quoi vous parlez c est quoi le "p" ?
C
17 janvier 2020 18:55
Ahh oui mdrrr nous sommes d'accord grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui oui c'était bien toi lol

My bad je voulais dire le nom du magazine the good Housekeeping ?
17 janvier 2020 18:57
ah ok merci j en ai pas l âme d une scientifique
Citation
Muslimarocaine a écrit:
La plus value. C'est ce qui permet de dire si ton résultat statistique est significatif ou non.
F
17 janvier 2020 19:00
L’intelligence ça ne fais pas un bonhomme donc merci papa ?
17 janvier 2020 19:02
Tu rigoles j’espère ?

Elle a poignardé son homme, c’est absolument pas un modèle.
Il n’y a pas que l’argent dans la vie.
Citation
Elijah. a écrit:
Nabilla n'est peut-être pas la plus intelligente, mais elle sait comment faire de l'argent, comment gérer son argent, comment être une entrepreneuse et c'est l'une des femmes les mieux payés en France.

Si ma femme a le mindset de Nabilla, je suis preneur.

Apres le personnage, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
17 janvier 2020 19:11
qu est ce qui fait un bonhomme selon toi ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
L’intelligence ça ne fais pas un bonhomme donc merci papa ?
F
17 janvier 2020 19:39
Un chef de famille qui fait tout pour qu’elle ne manque de rien à tous les niveaux
Citation
PatatiBatata a écrit:
qu est ce qui fait un bonhomme selon toi ?
17 janvier 2020 19:45
Je ne m'y connais pas du tout en génétique mais pourtant je sais que la génétique ne sait pas à l'heure actuelle se prononcer sur l'inné de l'intelligence, alors je m'interroge sur les sources de cet article.

En revanche une chose est effectivement prouvée c'est que c'est la mère qui est déterminante dans la réussite scolaire de ses enfants, et plus particulièrement son niveau d'études à elle, de par le fait que c'est elle qui passe le plus de temps avec eux, c'est par elle que se transmet le capital scolaire et culturel si elle en possède un, elle qui supervise l'éveil, les devoirs et la progression.
Donc oui choisir une femme diplômée du supérieur est primordial si l'on tient à la réussite scolaire de ses enfant, car il est prouvé que c'est celle ci, en fonction de son niveau d'études à elle, qui joue le rôle clé dans la réussite scolaire de ses enfants.

Donc sociologiquement oui c'est bel et bien prouvé que c'est la mère. Mais si on avait été dans une société où c'est le père qui porte la charge mentale et s'occupe des enfants, alors c'est le niveau d'études du père qui serait déterminant. Il n'y a pas d'histoire de génétique là dedans, seulement de niveau d'études du parent qui s'occupe des enfants.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 17/01/20 19:59 par Sabah el Nour.
17 janvier 2020 19:49
c est bien un signe d intelligence ça penser aux priorités de sa propre famille
Citation
Fondlaklas a écrit:
Un chef de famille qui fait tout pour qu’elle ne manque de rien à tous les niveaux
U
17 janvier 2020 19:51
Salam,

Je vous trouve très mauvaise langue ici !
Critiquer une personne qui ne peut même pas se défendre Football
« Nabilla avec un QI d'huitre » et alors !?! Vous êtes des référentiels d’intelligence(s) ici ! Bah oui ! Les yabis bossent dans la NASA, Ministère, l’ONU... ptdr ptdr ptdr
Consommateurs d'opinions de télé ?

Entre la clic de Abou Tak Tak, les savants du dimanche et les petites meufs qui font les exemples ici ptdr ptdr ptdr
Certains et certaines ont des MP très très chau*s ptdr ptdr bande de porcs ?

Bonne soirée Bye
Citation
PatatiBatata a écrit:
Salem mes ptits Yabis

la femme serait à l origine de la transmission des gènes de l intelligence à son enfant, alors faîtes gaffe les célib hommes de ne pas choisir une Nabilla avec un QI d'huitre comme épouse vous risquez gros mdr

ci dessous l article, je vous laisse débattre


[www.passeportsante.net]
17 janvier 2020 19:52
Je ne suis pas d'accord, on peut prendre celle du père comme celle de la mère, plus la notre dont dieu nous a doté ou aucune des trois ça arrive aussi
F
17 janvier 2020 20:02
C’est vrai

Victoire des mamans tu m’as eu ptdr
Citation
PatatiBatata a écrit:
c est bien un signe d intelligence ça penser aux priorités de sa propre famille
17 janvier 2020 20:51
Vous ne croyez pas si bien dire L'intelligence je ne sais pas ... mais il a été prouvé que lorsque les mères recevaient une éducation scolaire (lire écrire compter...) la base... le niveau de vie et d'éducation de la population augmente contrairement aux hommes car les mères sont plus soucieuse de transmettre les connaissances à leur enfant...
S
17 janvier 2020 20:59
Ah bon ? Je dormirais moins bête ce soir !
Je suis curieuse de savoir ce que les pères transmettent ?
17 janvier 2020 21:39
A quel moment ai-je dis qu'elle était un modèle?

Si tu lis bien, je dis que le personnage n'est pas ma tasse de thé.

J'aime son mindset, sa manière de jouer la débile et de se faire payer des dizaine voire même des centaines de milliers d'euros. Aujourd'hui don nom est une entreprise. Avec quasi rien, elle est l'une des femmes les plus influentes de France.

Je préfère de loin une femme comme Michelle Obama, mais je félicite son parcours.

Y a pas que l'argent dans la vie, mais on se lève tous chaque matin pour l'argent.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu rigoles j’espère ?

Elle a poignardé son homme, c’est absolument pas un modèle.
Il n’y a pas que l’argent dans la vie.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 janvier 2020 21:45
Le seul pb que j’ai avec Nabila c’est ses coups de poignards au père de son fils.
La violence même quand elle accompagne un mindset d’entrepreneur bof ça m’intéresse pas.

On a le droit d’aimer l’argent ou de vouloir être riche. Perso je veux juste être à l’aise mais avec quelqu’un de peace à mes côtés.

(Et bon choix pour Michelle Obama, sa relation avec Barak à l’air très solide !)
Citation
Elijah. a écrit:
A quel moment ai-je dis qu'elle était un modèle?

Si tu lis bien, je dis que le personnage n'est pas ma tasse de thé.

J'aime son mindset, sa manière de jouer la débile et de se faire payer des dizaine voire même des centaines de milliers d'euros. Aujourd'hui don nom est une entreprise. Avec quasi rien, elle est l'une des femmes les plus influentes de France.

Je préfère de loin une femme comme Michelle Obama, mais je félicite son parcours.

Y a pas que l'argent dans la vie, mais on se lève tous chaque matin pour l'argent.
e
17 janvier 2020 22:56
Oh zut alors ! pauvre papa !!!grinning smiley

Et les bébés éprouvettes quel intelligence leur sera transmise.?moody smiley
17 janvier 2020 23:14
Alaikoum salam

Le gène de l'intelligence n'existe, à ma connaissance, pas. S'il existait véritablement, l'eugénisme se le serait approprié depuis le temps.
Citation
PatatiBatata a écrit:
Salem mes ptits Yabis

la femme serait à l origine de la transmission des gènes de l intelligence à son enfant, alors faîtes gaffe les célib hommes de ne pas choisir une Nabilla avec un QI d'huitre comme épouse vous risquez gros mdr

ci dessous l article, je vous laisse débattre


[www.passeportsante.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook