Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon intelligence me quitte !
M
1 décembre 2016 20:16
Salam alaykoum,

ça vous arrive de perdre 50% de vos capacité mental quand vous êtes malades ?
Car moi en dirais chui bourééééé je rigole pour un riennn, et j'arrive pas à être sérieux 1 seconde quand chui malade
P
1 décembre 2016 20:25
0 -50%


ça fait toujours Zéro
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
1 décembre 2016 20:26
Bah ça fait -50% du coup non ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
0 -50%


ça fait toujours Zéro
W
1 décembre 2016 20:28
ptdrptdr
Citation
Islam570 a écrit:
Bah ça fait -50% du coup non ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
1 décembre 2016 20:29
Salam,

je ne vois pas le lien avec la rubrique Halka moody smiley

Bah sinon, lorsque l'on est en état de fatigue, surmené, que l'on manque de sommeil, période de stress intense, maladie etc, nos capacités diminuent:

ainsi, on éprouve des difficultés pour se concentrer sur une ou plusieurs tâche.

La mémoire peut également être altérée avec une difficulté à retenir les choses et tout simplement à emmagasiner des connaissances.

En principe, c'est seulement transitoire et les choses se tassent très rapidement.
A
1 décembre 2016 20:29
Prend un doliprane et va te coucher...

Tu n'es même plus capable de compter là grinning smiley

Citation
Islam570 a écrit:
Bah ça fait -50% du coup non ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
1 décembre 2016 20:29
comment tu a arrivé à savoir que t'a perdu 50% ? t'était pas malade par hasard quand tu a posté ce topic? car là je pense que tu es malade et t'es à 0%
P
1 décembre 2016 20:33
Sérieusement ?
Citation
Islam570 a écrit:
Bah ça fait -50% du coup non ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
1 décembre 2016 20:38
Ah non rien, vous avez raison je vais suivre vos conseil vaut mieux pour moi sinon je vais m'affiché à vie sur le forum mdrr

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Sérieusement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 20:39 par Islam570.
1 décembre 2016 20:40
Je le trouve mignon le petit vieux avc la tête carré (tn avatar )...je sais aucun rapport et un commentaire inutile comme dab mais au moins c sortie et on en parle plus !^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Sérieusement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
1 décembre 2016 20:51
c'est mon auto portrait


ton avatar me fait penser à la tortue dans nemo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
Je le trouve mignon le petit vieux avc la tête carré (tn avatar )...je sais aucun rapport et un commentaire inutile comme dab mais au moins c sortie et on en parle plus !^^
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Y
1 décembre 2016 20:53
Aaleykoum Salam,

Oui ptdr

La semaine dernière, j'étais malade , en mode pièce détachée. J'ai quand même du sortir .
En rentrant chez moi, je me suis trompée d'étage. J'ai inséré ma clef dans la serrure de mon voisin du dessous et j'ai insisté. Il m'a ouvert la porte et m'a dit : Oui ?!!!???

La honte mdrrr
B
1 décembre 2016 20:54
OBJECTION !!!

Je préfère son ancienne photo de profil In love plein de froideur, d'élégance et de classe !!
Citation
jimijo a écrit:
Je le trouve mignon le petit vieux avc la tête carré (tn avatar )...je sais aucun rapport et un commentaire inutile comme dab mais au moins c sortie et on en parle plus !^^
1 décembre 2016 20:55
Lol T calvitieux professeur ?perplexe

Mdrr j'avoue il y a ressemblance mais mn avatar est mignon ^^ .


Citation
Professeur NahNah a écrit:
c'est mon auto portrait


ton avatar me fait penser à la tortue dans nemo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 décembre 2016 20:55
Salam

@ fouziyaa:

Il faut vraiment avoir la caboche saturée pour, chercher midi à quatorze heures
en venant apprendre le b-a-ba de la culture dans une Halka dial labled a lala ....!
Donc tu jettes un Coup D’ŒIL ET SI CELA EST INFÉRIEUR A LA HAUTEUR QUE
TU DÉSIRES OU ESPÈRE, TU TOURNES TES PAS AVEC UN POLI :
ARRIVEDERCI .
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je ne vois pas le lien avec la rubrique Halka moody smiley

Bah sinon, lorsque l'on est en état de fatigue, surmené, que l'on manque de sommeil, période de stress intense, maladie etc, nos capacités diminuent:

ainsi, on éprouve des difficultés pour se concentrer sur une ou plusieurs tâche.

La mémoire peut également être altérée avec une difficulté à retenir les choses et tout simplement à emmagasiner des connaissances.

En principe, c'est seulement transitoire et les choses se tassent très rapidement.
B
1 décembre 2016 20:55
Ca m'arrive souvent quand je suis en hypoglycémie faut absolument que je mange sinon je tourne de l'œil !
Citation
Islam570 a écrit:
Salam alaykoum,

ça vous arrive de perdre 50% de vos capacité mental quand vous êtes malades ?
Car moi en dirais chui bourééééé je rigole pour un riennn, et j'arrive pas à être sérieux 1 seconde quand chui malade
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1 décembre 2016 20:57
OBJECTION REJETER !

C'était quoi sn avatar avant je m'en souviens plus .
Citation
BlackSheep a écrit:
OBJECTION !!!

Je préfère son ancienne photo de profil In love plein de froideur, d'élégance et de classe !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 décembre 2016 21:01
Aahh .. Son image était assez complexe quand même.. perplexe
Citation
jimijo a écrit:
OBJECTION REJETER !

C'était quoi sn avatar avant je m'en souviens plus .
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
1 décembre 2016 21:07
C'était l’œil d'un personnage de manga que j'aime bien (Ulquiorra Schiffer) dans Bleach
Citation
jimijo a écrit:
OBJECTION REJETER !

C'était quoi sn avatar avant je m'en souviens plus .
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
1 décembre 2016 21:10
Mdrrr

Alaykoum salam islam,

Non mais qu'est ce que c'est que ce post pire que les miens mdr

Sinon quand jsuis malade je suis vraiiiiiiiiiiiiiment malade, on vous connait les gars avec vos rhumes vous croyez que vs allez mourir lool mais perdre son intelligence.. ca jconnaisssais pas lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook