Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des intellectuels algériens et marocains appellent à la raison pour résoudre...
20 novembre 2020 18:10
Malheureusement, ni l'initiative des intellectuels Algériens et Marocains, ni l'initiative de Moncef Marzouki ne seront bien compris et apprécié par le régime militaire en Algérie. C'est comme pisser dans le sable. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnalité militaires et civils en prison et ceux qui sont en fuite en Europe. Pour avoir une idée précise de l'état d'esprit régnant en Algérie.
20 novembre 2020 18:25
Ce problème ne concerne que le Maroc, et des actions ont été menées, la suite est à venir, une suite prometteuse, fini la rigolade.
Je ne vois pas pourquoi les autres gesticulent, qu'ils se mêlent de leur caleçon.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
20 novembre 2020 20:16
il y a déjà une entente depuis belle lurette, boutef le savait, il vivait à oujda
b
20 novembre 2020 23:17
#commentairedemerde
Il faisait quoi à oujda vôtre pete boutif
Instruit toi un peu! Ils pensent quoi Tes compatriotes qui crèvent la dalle dans ton pays le plus riche d’Afrique? Avant de s’attaquer à ton SIDK le MAROC avec tes arguments à deux balles, qui ce que tu y en pense de tes compatriotes qui traverse la Méditerranée? Ils sont où les dollars du pétrole? Pose la question à ton tbone! Il a un drapeau sur lui au moins ou pas?
Vous êtes la risée du monde.

Citation
DsiBelles a écrit:
il y a déjà une entente depuis belle lurette, boutef le savait, il vivait à oujda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 01:43 par bensomi.
D
21 novembre 2020 07:27
moi je ne m'instruis pas avec des gens qui me font croire que mon frère de l'ouest est mon ennemi
Citation
bensomi a écrit:
#commentairedemerde
Il faisait quoi à oujda vôtre pete boutif
Instruit toi un peu! Ils pensent quoi Tes compatriotes qui crèvent la dalle dans ton pays le plus riche d’Afrique? Avant de s’attaquer à ton SIDK le MAROC avec tes arguments à deux balles, qui ce que tu y en pense de tes compatriotes qui traverse la Méditerranée? Ils sont où les dollars du pétrole? Pose la question à ton tbone! Il a un drapeau sur lui au moins ou pas?
Vous êtes la risée du monde.
D
21 novembre 2020 07:59
honnêtement, tu devrais revoir ton commentaire, tu sais boutef il était ce qu'il était, mais il était surtout une personne tout comme toi et moi, et ce n'est pas parce que les dirigeants marocains l'ont nommé président de l'Algérie qu'il mérite d'être insulté comme tu le fais.

tu n'as pas bien compris mon commentaire, ce que je voulais dire c'est que les dirigeants marocains sont en parfaite entente avec les dirigeants algériens, mais on veut nous faire croire le contraire à travers cette crise du polisario

je ne suis ni un mouton, ni un pigeon et encore moins le mélange des deux qui fait le "mougeon"
Citation
bensomi a écrit:
#commentairedemerde
Il faisait quoi à oujda vôtre pete boutif
Instruit toi un peu! Ils pensent quoi Tes compatriotes qui crèvent la dalle dans ton pays le plus riche d’Afrique? Avant de s’attaquer à ton SIDK le MAROC avec tes arguments à deux balles, qui ce que tu y en pense de tes compatriotes qui traverse la Méditerranée? Ils sont où les dollars du pétrole? Pose la question à ton tbone! Il a un drapeau sur lui au moins ou pas?
Vous êtes la risée du monde.
B
21 novembre 2020 10:40
#grosgroscommentairesdemerde

Les dirigeants algériens et surtout les généraux savent à peine lire !!!! Comment veux-tu que l’intellect soit stimulé.
Ils sont du même niveau que toi et de ce qui pullulent sur site, sans esprit critique, ignorant sur l’histoire, méprisants et incultes...
Bref de la 3jina à la place du cerveau.
Vous n’avancerez jamais, votre pays va connaître de très grosses difficultés sociales, économiques et politiques.
Vôtre rejeton, vous allez vous le cogner pendant très très longtemps.
Aucun pays africain, aucun pays arabe, aucune puissance mondiale ne s’est félicitée de ce que vous faites. Même vos alliés traditionnels vous ont lâché (Afrique du Sud, Russie ....)
Depuis 1975, vous pétrissez la 3jina contre nous, peut être que cet événement, j’en doute fortement puisque l’Algérie n’est pas une démocratie, d’El Guergueret vous fera réfléchir.
Sur cet événement, la réaction de tes généraux c’est un vidéo qui nous montre un missile et le bombage de torse de ton CEMA en plastique.
Les bêtes agonisent, ton pays et ton polisario

Sacré mougeon !!!
Citation
DsiBelles a écrit:
honnêtement, tu devrais revoir ton commentaire, tu sais boutef il était ce qu'il était, mais il était surtout une personne tout comme toi et moi, et ce n'est pas parce que les dirigeants marocains l'ont nommé président de l'Algérie qu'il mérite d'être insulté comme tu le fais.

tu n'as pas bien compris mon commentaire, ce que je voulais dire c'est que les dirigeants marocains sont en parfaite entente avec les dirigeants algériens, mais on veut nous faire croire le contraire à travers cette crise du polisario

je ne suis ni un mouton, ni un pigeon et encore moins le mélange des deux qui fait le "mougeon"
b
21 novembre 2020 11:25
#commentairedemerde
Citation
DsiBelles a écrit:
honnêtement, tu devrais revoir ton commentaire, tu sais boutef il était ce qu'il était, mais il était surtout une personne tout comme toi et moi, et ce n'est pas parce que les dirigeants marocains l'ont nommé président de l'Algérie qu'il mérite d'être insulté comme tu le fais.

tu n'as pas bien compris mon commentaire, ce que je voulais dire c'est que les dirigeants marocains sont en parfaite entente avec les dirigeants algériens, mais on veut nous faire croire le contraire à travers cette crise du polisario

je ne suis ni un mouton, ni un pigeon et encore moins le mélange des deux qui fait le "mougeon"
b
21 novembre 2020 11:27
#commentairedemerde
Citation
DsiBelles a écrit:
moi je ne m'instruis pas avec des gens qui me font croire que mon frère de l'ouest est mon ennemi
D
21 novembre 2020 11:30
Ces soi-disant généraux sont de super potes aux généraux marocains, que tu le veuilles ou non ils se fendent la goule en vous regardant vous critiquer d'un bout à l'autre de la frontière, mais tu es trop idiot pour le comprendre
Citation
Boutch a écrit:
#grosgroscommentairesdemerde

Les dirigeants algériens et surtout les généraux savent à peine lire !!!! Comment veux-tu que l’intellect soit stimulé.
Ils sont du même niveau que toi et de ce qui pullulent sur site, sans esprit critique, ignorant sur l’histoire, méprisants et incultes...
Bref de la 3jina à la place du cerveau.
Vous n’avancerez jamais, votre pays va connaître de très grosses difficultés sociales, économiques et politiques.
Vôtre rejeton, vous allez vous le cogner pendant très très longtemps.
Aucun pays africain, aucun pays arabe, aucune puissance mondiale ne s’est félicitée de ce que vous faites. Même vos alliés traditionnels vous ont lâché (Afrique du Sud, Russie ....)
Depuis 1975, vous pétrissez la 3jina contre nous, peut être que cet événement, j’en doute fortement puisque l’Algérie n’est pas une démocratie, d’El Guergueret vous fera réfléchir.
Sur cet événement, la réaction de tes généraux c’est un vidéo qui nous montre un missile et le bombage de torse de ton CEMA en plastique.
Les bêtes agonisent, ton pays et ton polisario

Sacré mougeon !!!
B
21 novembre 2020 11:34
#grosgrosgroscommentairesdemerde
#tunesersarien
Citation
DsiBelles a écrit:
Ces soi-disant généraux sont de super potes aux généraux marocains, que tu le veuilles ou non ils se fendent la goule en vous regardant vous critiquer d'un bout à l'autre de la frontière, mais tu es trop idiot pour le comprendre
D
21 novembre 2020 11:52
Merci beaucoup pour ce compliment Welcome surtout venant d'un idiot
Citation
Boutch a écrit:
#grosgrosgroscommentairesdemerde
#tunesersarien
B
21 novembre 2020 12:03
#continuedaboyer
Citation
DsiBelles a écrit:
Merci beaucoup pour ce compliment Welcome surtout venant d'un idiot
D
21 novembre 2020 14:35
Ptdrrr t'es énervé ptdr
Citation
Boutch a écrit:
#continuedaboyer
B
21 novembre 2020 17:10
Absolument pas. Je constate seulement que tu dois avoir beaucoup d’air à l’intérieur de ta boîte crânienne, vu tes réponses à mes commentaires.
Ta place est sur les torches cul comme Algérie patriotique !!!!
Citation
DsiBelles a écrit:
Ptdrrr t'es énervé ptdr
D
21 novembre 2020 18:24
tu sais, je vais te confier un secret, si un jour tu te sens pas bien dans la peau, fais en sorte que tu es algérien dans ta tête, tu verras comme tu te sentiras bien, c'est mille fois mieux que la beuh ...Zen

Bye
Citation
Boutch a écrit:
Absolument pas. Je constate seulement que tu dois avoir beaucoup d’air à l’intérieur de ta boîte crânienne, vu tes réponses à mes commentaires.
Ta place est sur les torches cul comme Algérie patriotique !!!!
B
21 novembre 2020 19:08
#tresgroscommentairesdemerde
Citation
DsiBelles a écrit:
tu sais, je vais te confier un secret, si un jour tu te sens pas bien dans la peau, fais en sorte que tu es algérien dans ta tête, tu verras comme tu te sentiras bien, c'est mille fois mieux que la beuh ...Zen

Bye
D
21 novembre 2020 20:20
merci beaucoup de l'avoir apprécié Welcome

et tu sais quoi ? sur terre il y a les algériens et ceux qui rêvent d'être algérien

allez bye Bye
Citation
Boutch a écrit:
#tresgroscommentairesdemerde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook