Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet intellectuel juif vaut + que des millions de musulmans
p
12 décembre 2011 10:36
Dr juif Norman G.: Il a plus de valeur que beaucoup de musulmans pour le risque qu'il prend au nom de la defense de la verité‏
video qui fait le tour du monde
12 décembre 2011 13:23
salam

j'ai regardé avec attention la video deux fois, c'est fort ce qu'il dit mais sans vouloir etre naive car me proccupant depuis toujours par le conflit israelo-palestinien, on ne peut nier que la souffrance des uns a fait le malheur des autres, mais on ne peut pas dire que l'holocauste est la seule cause de la creation de l'etat d'israel ?

Il l'a bien mouché la fille qui pleurait, elle est rhabillée pour l'hiver grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 décembre 2011 14:33
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mais on ne peut pas dire que l'holocauste est la seule cause de la creation de l'etat d'israel ?

Salam,

Il n' a pas dis ça l'intellectuel juif perplexe
12 décembre 2011 16:12
Citation
salmones a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
mais on ne peut pas dire que l'holocauste est la seule cause de la creation de l'etat d'israel ?

Salam,

Il n' a pas dis ça l'intellectuel juif perplexe

salam salmones je sais bien qu'il n'as pas dit ca c'etait une question que je posais au posteur voila tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 décembre 2011 13:48
salam

j'avais déjà vu cette vidéo et ça ma fait tjs autant de bien de la revoir, ça fait du bien d'entendre la vérité sortant de la bouche d'un juif qui plus ai dont les parents ont ts deux été déportés.
chapeau bas.
r
13 décembre 2011 15:15
sa change de se criminel de guerre sioniste
[www.michelcollon.info]
Conversation de très haut niveau entre deux juifs...
[rutube.ru]
B
13 décembre 2011 15:26
Les psychiatres fouillent souvent dans les mémoires pour expliquer le présent ... C'est tellement vrai pour les sionistes !!! comme tout ces pédophiles qui donnent toujours comme seule explication à leur acte, qu'eux aussi ils étaient victimes de la pédophilie durant leur enfance!

Que dire de ce discours du Grand Sarkozy.
[www.dailymotion.com]

Je suis tenté de dire que c'est peut être les arabes déjà à l'époque qui ont accepter vichy et dénoncer leur voisins pour récupérer leurs biens.
 
Facebook