Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intégrer une assos
r
12 novembre 2019 11:12
Salam comme je suis dispo le dimanche je voudrai intégrer une assos les dimanche pour aider mon prochain je suis dispo sur Paris et en banlieue si vous avez des noms à me communiquer

Je peux distribuer la nourriture donne des cours gratuits en math et physique de primaire à lycée et d'autre tache qui peut aider son prochain (conseiller monter des dossiers d'aides etc)

Merci de ne pas polluer ce poste, car c'est un poste sérieux et non pour s'amuser
A
12 novembre 2019 11:15
Quelle chance auront les personnes à qui tu peux donner des cours de maths et de physique! Tu peux demander à la mairie, il y a un service social, ils te renseigneront sur les personnes qui en ont besoin smiling smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Salam comme je suis dispo le dimanche je voudrai intégrer une assos les dimanche pour aider mon prochain je suis dispo sur Paris et en banlieue si vous avez des noms à me communiquer

Je peux distribuer la nourriture donne des cours gratuits en math et physique de primaire à lycée et d'autre tache qui peut aider son prochain (conseiller monter des dossiers d'aides etc)

Merci de ne pas polluer ce poste, car c'est un poste sérieux et non pour s'amuser
C
12 novembre 2019 11:39
Aleikoum salam

Tu peux regarder du côté de la mosquée aussi, parfois une école de devoirs y est rattachée.

Ainsi que de l'aide pour aider organiser des conférences.

Je ne sais pas s'il y a les scoutt musulmans aussi, chez moi ça se fait pour les jeunes et ce sont des bénévoles qui s'en occupent.
S
12 novembre 2019 12:13
Zyva si ça existe tjrs du côté de Nanterre pour l'aide aux devoirs
Les nécessiteux il y a plein d'associations
Croix rouge
Amatullah
Au coeur de la précarité
Dans le 93
12 novembre 2019 21:36
Wa aleykoum salam,

Baraka'Allahou fik d'abord pour cette démarche.

Tu peux te renseigner à la mosquée la plus proche de chez toi s'ils ont besoin d'aide
Tu peux également te renseigner auprès de "Tous bénévoles" lesquels selon tes attentes peuvent t'aider à trouver une association
Pour les maraudes, il y'a la croix rouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 22:07 par ♡Fleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook