Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intégrer Un Bts MUC
M
1 avril 2010 00:15
As Salam o aleykum

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrir aujourd'hui et je le regrette de ne pas l'être avant car c'est un forum qui répond a tous lol.

Enfin bref, comme le titre du sujet en parle j'aurais aimé savoir si c'est possible d'intégrér un Bts Muc pas avec un si bon dossier, enfin ce que je veux dire c'est qu'a ce jour je suis en Bac pro comptabilité, mais j'en ai plus tellement envie de continuer.

Comme je souhaite montée une entreprise a mon nom, je pense que le programme de BTS MUC est le mieux adapté a ceux que je souhaite.

Mais j'ai pas un dossier modéle , c'est a dire qu'en premiére année j'ai eu des bonnes moyennes, mais en terminal sa a chuté un peu notamment mon comportement qui est devenu trop agitée, j'ai finis les envoies de dossier pour les BTS, et j'ai fait une demande a mon établissement actuelle, je voulais savoir si c'est possible qu'ils jettent un coup d'oeil a mon bulletin à venir c'est à dire du 3ème trimestre car je compte faire de gros effort pour leur montrer que je suis vraiment motivée dans mes choix.

Que ce que vous en pensez, j'éspère que j'ai pût être claire, car ma batterie va s'affaiblir dans meme pas 3minutes et j'ai pas eu le temps de me relire lol

Merci par avances a toutes les réponses ques vous apporterez, et désoler d'être long
2 avril 2010 13:38
Selem aleycoum "nadistar",
Tu peux joindre une lettre de motivation (beaucoup de BTS MUC en demandent) où tu explique clairement que t'es déterminée à réussir malgré le fait que t'aies baissé les bras durant l'année scolaire etc, il faut que tu sois convaincante!
Et tu peux aussi demander à tes profs des lettres de recommendation pour faire un peu de "forcing" où ils mettraient que t'es sérieuse...
Sinon, au pire des cas, mets dans tes voeux un BTS MUC "modeste", c'est à dire un établissemnt où le taux de réussite n'excelle pas, et où donc, tu auras plus de chances!
Voila.
Bon courage!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook