Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intégration au Canada
m
26 octobre 2013 15:17
Bonjour ,

Bientôt j'entame ma procédure pour l'obtention du Visa au Canada , je me pose trop de question à propos de la vie au Canada , l'intégration , l'emploi ... Est ce que c'est toujours facile pour une musulmane voilée de vivre et de s'intégrer au Canada ?
26 octobre 2013 15:22
Citation
medongee a écrit:
Bonjour ,

Bientôt j'entame ma procédure pour l'obtention du Visa au Canada , je me pose trop de question à propos de la vie au Canada , l'intégration , l'emploi ... Est ce que c'est toujours facile pour une musulmane voilée de vivre et de s'intégrer au Canada ?







Salam,


Oui mieux qu'en France en tout cas,bien se le Canada songe aussi a instaurer une loi pour le voile...mais j'en sais pas plus...
J'aime beaucoup de pays et leur mode de vie, mais comme je n'aime pas le froid....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 octobre 2013 15:30
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
medongee a écrit:
Bonjour ,

Bientôt j'entame ma procédure pour l'obtention du Visa au Canada , je me pose trop de question à propos de la vie au Canada , l'intégration , l'emploi ... Est ce que c'est toujours facile pour une musulmane voilée de vivre et de s'intégrer au Canada ?







Salam,


Oui mieux qu'en France en tout cas,bien se le Canada songe aussi a instaurer une loi pour le voile...mais j'en sais pas plus...
J'aime beaucoup de pays et leur mode de vie, mais comme je n'aime pas le froid....

Oui justement , mais après cette nouvelle les chosent ont peut être changées ... Merci de ta réponse ba_ssma
O
30 octobre 2013 15:37
Bonjour,

Ça dépend où tu veux t'installer au Canada, si c'est au Québec ça risque d’être plus difficile de trouver du travail et de te faire accepter... En Ontario ou en Colombie-Britannique (les anglos en général), ils sont plus ouverts à la différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook