Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intégration (fac)
'
6 octobre 2021 10:24
Re

Est ce que vs allez aux intégrations estudiantines ?

Là c’est bientôt l’inté du coup j’en entends parler. Perso j’ai jamais été, ni en L1 ni après
Parce que je sais que ça boit ça fait la fête etc. Et pas dans mon délire
Mais du coup je me dis en vrai c’est le moyen de connaitre un peu les gens de sa promo et même les autres, fin j’sais pas
Y’avait une voilée (que j’aime pas) je l’avais vue sur une toff d’une soirée des étudiants.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 10:37
Bof ça sert à rien
M
6 octobre 2021 10:42
Ptdr une fois pour l'intégration dans ma fac ils avaient privatisé une boîte de nuit, jsui pas allé mais j'ai vu une femme avec qui je parlais hyper bien (échange de num etc ... ) sur les photos, j'ai arrêté de lui parler, elle était triste mais j'ai pas apprécié crying( ce coup de couteau dans le dos, alors qu'elle m'avait dit jamais j'irais blablabla
6 octobre 2021 10:47
Salam

Là Vie De L’Être Humain Se Fait Généralement En Groupe Semblable,Cette Adoption Se Fait Depuis La Nuit Des Temps..
Est-ce Une Découverte? Probablement Pas . Mais De Tout Temps Celui-ci , a Évolué? Initialement Pour Vivre Mais Actuellement Pour Dominer ? Est-ce La Suite Inevitable? Absolument Pas ... Pour Comprendre: À Étudier La Genèse !!
Citation
☀️ a écrit:
Re

Est ce que vs allez aux intégrations estudiantines ?

Là c’est bientôt l’inté du coup j’en entends parler. Perso j’ai jamais été, ni en L1 ni après
Parce que je sais que ça boit ça fait la fête etc. Et pas dans mon délire
Mais du coup je me dis en vrai c’est le moyen de connaitre un peu les gens de sa promo et même les autres, fin j’sais pas
Y’avait une voilée (que j’aime pas) je l’avais vue sur une toff d’une soirée des étudiants.
6 octobre 2021 10:49
Salam smiling smiley

Non, jamais été en soirée, ni à aucune fête estudiantine.

Cette année, on est une toute petite classe (15 étudiants), on a organisé un petit moment ensemble après les cours dans un café qui est sur le campus. Je n'ai pas pu y aller car j'avais autre chose à faire, mais ça aurait pu être sympa ça. En tout petit comité sans les délires des soirées, en journée et, sur le campus.

Ceci dit, ça ne m'as pas empêché de m'intégrer et bien m'entendre avec tout le monde al hamdouliLAH. Ce n'est donc pas une chose obligatoire.

Tout le reste ====> poubelle tu peux faire sans.

Chaque année il y a des hospitalisations à cause du bizutage pendant ces soirées. Parfois des décès aussi... Are you crazy
Cacahuète.
6 octobre 2021 11:00
Lorsque les 3/4 finissent la soirée complètement bourrés, la phase d’approche et de connaissance a vite fait de basculer en une complète mise à nue ?

Quant a la voilée vue en soirée ....ça se passera de commentaires smoking smiley
'
6 octobre 2021 11:09
Bah elle fait c quelle veut

T’as arrêté de lui parler pck il y est allée ou pck elle t’a menti ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ptdr une fois pour l'intégration dans ma fac ils avaient privatisé une boîte de nuit, jsui pas allé mais j'ai vu une femme avec qui je parlais hyper bien (échange de num etc ... ) sur les photos, j'ai arrêté de lui parler, elle était triste mais j'ai pas apprécié crying( ce coup de couteau dans le dos, alors qu'elle m'avait dit jamais j'irais blablabla
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 11:10
Selem

Oui mais c’est pas mon délire de boire et danser avec des inconnus.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là Vie De L’Être Humain Se Fait Généralement En Groupe Semblable,Cette Adoption Se Fait Depuis La Nuit Des Temps..
Est-ce Une Découverte? Probablement Pas . Mais De Tout Temps Celui-ci , a Évolué? Initialement Pour Vivre Mais Actuellement Pour Dominer ? Est-ce La Suite Inevitable? Absolument Pas ... Pour Comprendre: À Étudier La Genèse !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 11:12
Wa’likom el selem cawit, tu vas mieux ?

Ah mais je croyais que t’avais fini tes études

Oui ça c’est bon délire. Un chocolat chaud en aprem et on discute en petits groupes c’est sympa ^^
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam smiling smiley

Non, jamais été en soirée, ni à aucune fête estudiantine.

Cette année, on est une toute petite classe (15 étudiants), on a organisé un petit moment ensemble après les cours dans un café qui est sur le campus. Je n'ai pas pu y aller car j'avais autre chose à faire, mais ça aurait pu être sympa ça. En tout petit comité sans les délires des soirées, en journée et, sur le campus.

Ceci dit, ça ne m'as pas empêché de m'intégrer et bien m'entendre avec tout le monde al hamdouliLAH. Ce n'est donc pas une chose obligatoire.

Tout le reste ====> poubelle tu peux faire sans.

Chaque année il y a des hospitalisations à cause du bizutage pendant ces soirées. Parfois des décès aussi... Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 11:13
C’est une bledarde en plus

Une dz. Bref no comment

Oui c’est ça le souci… les gwer ont trop besoin de se déchirer la gueule pour s’amuser pu s’ouvrir aux autres.

Et je me sens perchée parfois parce qu’il y a tjrs un moment dans les discu où ça va parler de soiree ou de boire un verre.. c’est tjrs gênant je trouve. « Je bois pas »
Citation
Bdx33800 a écrit:
Lorsque les 3/4 finissent la soirée complètement bourrés, la phase d’approche et de connaissance a vite fait de basculer en une complète mise à nue ?

Quant a la voilée vue en soirée ....ça se passera de commentaires smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
6 octobre 2021 11:13
Ma fac de sciences avait une vie étudiante inexistante donc les soirées c’était surtout entre amis

Aucuns regrets vu que je ne fume et ne bois pas
Citation
☀️ a écrit:
Re

Est ce que vs allez aux intégrations estudiantines ?

Là c’est bientôt l’inté du coup j’en entends parler. Perso j’ai jamais été, ni en L1 ni après
Parce que je sais que ça boit ça fait la fête etc. Et pas dans mon délire
Mais du coup je me dis en vrai c’est le moyen de connaitre un peu les gens de sa promo et même les autres, fin j’sais pas
Y’avait une voilée (que j’aime pas) je l’avais vue sur une toff d’une soirée des étudiants.
'
6 octobre 2021 11:14
Mmh je vois

Bah moi je suis ds un domakne où c’est particulièrement prisé.


Citation
HARISSA78 a écrit:
Ma fac de sciences avait une vie étudiante inexistante donc les soirées c’était surtout entre amis

Aucuns regrets vu que je ne fume et ne bois pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
6 octobre 2021 11:16
D’un côté c’est tant mieux car j’ai pu me focaliser sur les études

Et de l’autre c’est un peu dommage de ne pas avoir profiter un peu de la vie sociale à la fac

Un mix des deux serait le top mais très peu de personnes sont capables de gérer les études et une vie sociale remplie
Citation
☀️ a écrit:
Mmh je vois

Bah moi je suis ds un domakne où c’est particulièrement prisé.
6 octobre 2021 11:17
Al hamdouliLAH oui BarakaLAHou fik yawning smiley

Faut croire que j'aime les bancs de l'école Oups

Oui voilà, donc a la limite proposer ça tu vois? En mode cool bon délire.
Citation
☀️ a écrit:
Wa’likom el selem cawit, tu vas mieux ?

Ah mais je croyais que t’avais fini tes études

Oui ça c’est bon délire. Un chocolat chaud en aprem et on discute en petits groupes c’est sympa ^^
Cacahuète.
'
6 octobre 2021 11:18
Bah pas forcément « remplie » pck c’est chiant d’avoir tjrs des gens qui te sollicitent pour sortir, mais au moins un cercle de gens que tu connais et avec qui vs vs entendez à la fac, manger enseble le midi un cine de tps en tps, reviser à la bu se donner des tips etc quoi

Deja que le lycée j’étais super isolee la fac jte dis ps c’est pire ??
Citation
HARISSA78 a écrit:
D’un côté c’est tant mieux car j’ai pu me focaliser sur les études

Et de l’autre c’est un peu dommage de ne pas avoir profiter un peu de la vie sociale à la fac

Un mix des deux serait le top mais très peu de personnes sont capables de gérer les études et une vie sociale remplie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 11:19
Bledarde ???

Y’a qu’elles pour se pointer voilée dans les bars ou les soirées alcoolisées ,,,zéhma je m’intègre ??

Tu peux sortir et profiter sans boire une goutte d alcool, y’a plein de boissons sans dont les fameux mocktails

Une personne naturellement gaie n’a pas besoin de s enivrer pour s amuser
Citation
☀️ a écrit:
C’est une bledarde en plus

Une dz. Bref no comment

Oui c’est ça le souci… les gwer ont trop besoin de se déchirer la gueule pour s’amuser pu s’ouvrir aux autres.

Et je me sens perchée parfois parce qu’il y a tjrs un moment dans les discu où ça va parler de soiree ou de boire un verre.. c’est tjrs gênant je trouve. « Je bois pas »
M
6 octobre 2021 11:19
J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulais.

Sinon un peu des deux, et de la déception aussi elle s'était vendu comme une maghribiya stricte avec des principes, les erasmus marocain ils sont un peu trop ouvert d'esprit, surtout qu'au maroc ça bouge pas une oreille grinning smiley . C'est dommage crying(
Citation
☀️ a écrit:
Bah elle fait c quelle veut

T’as arrêté de lui parler pck il y est allée ou pck elle t’a menti ?
B
6 octobre 2021 11:21
J’étais et je le suis encore solitaire comme toi même si ça ne m’a pas empêché d’avoir un petit cercle d’amis

L’important c’est de ne pas se forcer de rester avec des gens que tu n’aimes pas

Après faut rester ouvert même si c’est plus facile à dire qu’à faire
Citation
☀️ a écrit:
Bah pas forcément « remplie » pck c’est chiant d’avoir tjrs des gens qui te sollicitent pour sortir, mais au moins un cercle de gens que tu connais et avec qui vs vs entendez à la fac, manger enseble le midi un cine de tps en tps, reviser à la bu se donner des tips etc quoi

Deja que le lycée j’étais super isolee la fac jte dis ps c’est pire ??
'
6 octobre 2021 11:21
Wa fik el hamdoulilah tout passe

Haha tant mieux ! Profites en

Oui après nous ce sont des promo énormes donc bof (bcp de gwers je sais que ça fait raciste mais je m’entends bcp mieux avec les personnes « de couleur ». Fin comme moi quoi)
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Al hamdouliLAH oui BarakaLAHou fik yawning smiley

Faut croire que j'aime les bancs de l'école Oups

Oui voilà, donc a la limite proposer ça tu vois? En mode cool bon délire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 11:22
J'assistais a toute les réunion
J'aime bcp passer de bons moment avec les étudiant
Mais quand ils font des soirée seul
J'allais pas parce que je sais c'est des bêtise
Citation
☀️ a écrit:
Re

Est ce que vs allez aux intégrations estudiantines ?

Là c’est bientôt l’inté du coup j’en entends parler. Perso j’ai jamais été, ni en L1 ni après
Parce que je sais que ça boit ça fait la fête etc. Et pas dans mon délire
Mais du coup je me dis en vrai c’est le moyen de connaitre un peu les gens de sa promo et même les autres, fin j’sais pas
Y’avait une voilée (que j’aime pas) je l’avais vue sur une toff d’une soirée des étudiants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook