Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intégration (fac)
6 octobre 2021 20:54
Salam

Une Confidence Personnelle ! Ton Serviteur? Ignore Ce Qu’Est. Le Goût Et L’Effet Que Cela Peut Procurer. Et Ne Cherche Absolument Pas ? À Le Découvrir... Très Sincèrement. Ps : Est-Ce ? Une Tare?!?!? Imperfection ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui mais c’est pas mon délire de boire et danser avec des inconnus.
I
6 octobre 2021 21:48
Justement je te pose la question.
De quel droit te permets tu de te moquer en disant unetelle est bledarde?
Et quelle est le rapport avec le fait d’être dz? Un complexe d’infériorité peut être ? Tu sais qu’il y a des bledardes comme tu dis qui ont des diplômes et qui sont reconnus dans la société et qui s’élèvent? T qui toi?
Même avec ou sans diplôme, pour qui te prends tu?
Citation
☀️ a écrit:
Oui sinon tu peux directement dire le fond de ta pensée ma chérie eye rolling smiley
'
6 octobre 2021 21:54
En quoi le fait de dire bledarde c une insulte

C une bledarde c un fait

J’ai parlé de diplome ?

Y’a pas à m’agresser comme ça, t’es complètement hors sujet

Si t’es une bledarde et que ça t’a piquée dsl
Citation
Ihssân* a écrit:
Justement je te pose la question.
De quel droit te permets tu de te moquer en disant unetelle est bledarde?
Et quelle est le rapport avec le fait d’être dz? Un complexe d’infériorité peut être ? Tu sais qu’il y a des bledardes comme tu dis qui ont des diplômes et qui sont reconnus dans la société et qui s’élèvent? T qui toi?
Même avec ou sans diplôme, pour qui te prends tu?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
6 octobre 2021 22:01
Ça m’a pas piqué au contraire je te pose la question.
Quel est le rapport si c une bledarde pq le mentionner?

J’ai précisé diplôme car on entend souvent bledarde sans rien, sans connaissance, illettré presque !
Tjrs ceux de France qui prennent les autres de haut Toz ouais

C rabaissant je trouve c tout

Je tagresse pas je te demande simplement
Tu te sens souvent agresse alors qu’on parle juste

Citation
☀️ a écrit:
En quoi le fait de dire bledarde c une insulte

C une bledarde c un fait

J’ai parlé de diplome ?

Y’a pas à m’agresser comme ça, t’es complètement hors sujet

Si t’es une bledarde et que ça t’a piquée dsl
'
6 octobre 2021 22:04
Bah nan mais je comprends pas où tu veux en venir

J’ai mentionné bledarde pck c une bledarde et voilee pk elle l’est. Fin y’a rien à comprendre Heu

J’ai l’impression que ça t’a piquée mais je comprends pas prk

Je ne prends personne de haut là on est anonymes

Tu me dis toz ?
Citation
Ihssân* a écrit:
Ça m’a pas piqué au contraire je te pose la question.
Quel est le rapport si c une bledarde pq le mentionner?

J’ai précisé diplôme car on entend souvent bledarde sans rien, sans connaissance, illettré presque !
Tjrs ceux de France qui prennent les autres de haut Toz ouais

C rabaissant je trouve c tout

Je tagresse pas je te demande simplement
Tu te sens souvent agresse alors qu’on parle juste
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
6 octobre 2021 22:09
Mais faut comprendre que c pas pask je te demande pk tu dis que c une bledarde que j’ai été piqué ça n’a rien à voir...

Pq mentionne qu’elle est né au bled fin quel rapport?
Tu le sais que c très souvent dit de manière péjorative alor pq le mentionner comprend pas
'
6 octobre 2021 22:14
Parce que c un fait à mentionner

Olalaa
Citation
Ihssân* a écrit:
Mais faut comprendre que c pas pask je te demande pk tu dis que c une bledarde que j’ai été piqué ça n’a rien à voir...

Pq mentionne qu’elle est né au bled fin quel rapport?
Tu le sais que c très souvent dit de manière péjorative alor pq le mentionner comprend pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 22:21
je déteste ça mdr . J’ai réussi à me faire des amis de la fac grâce aux réseaux. Les soirées en vrai ça finit toujours par partir en cacahouète
Citation
☀️ a écrit:
Re

Est ce que vs allez aux intégrations estudiantines ?

Là c’est bientôt l’inté du coup j’en entends parler. Perso j’ai jamais été, ni en L1 ni après
Parce que je sais que ça boit ça fait la fête etc. Et pas dans mon délire
Mais du coup je me dis en vrai c’est le moyen de connaitre un peu les gens de sa promo et même les autres, fin j’sais pas
Y’avait une voilée (que j’aime pas) je l’avais vue sur une toff d’une soirée des étudiants.
'
6 octobre 2021 22:26
Une fois en stage à l’heure du repas, je savais pas mais y’avait un delire à table genre des regles. Et j’ai dit un mot interdit j’ai eu un gage genre montre tes fesses… heureusement que la fille qui me chaperonnait l’a fait à ma place
Elle a eu un autre gage à cause de moi j’sais plus c’etait quoi
Je peux te dire j’ai passé reste du repas la bouche fermée

Mdrrr ils vont trop loin pr moi.
Citation
Naïla90 a écrit:
je déteste ça mdr . J’ai réussi à me faire des amis de la fac grâce aux réseaux. Les soirées en vrai ça finit toujours par partir en cacahouète
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 22:56
Clairement mdrr
Citation
☀️ a écrit:
Une fois en stage à l’heure du repas, je savais pas mais y’avait un delire à table genre des regles. Et j’ai dit un mot interdit j’ai eu un gage genre montre tes fesses… heureusement que la fille qui me chaperonnait l’a fait à ma place
Elle a eu un autre gage à cause de moi j’sais plus c’etait quoi
Je peux te dire j’ai passé reste du repas la bouche fermée

Mdrrr ils vont trop loin pr moi.
7 octobre 2021 11:01
Salam

Chacun Son Délire Voire Comportement. Ce N’Est Un Conseil Sur Ta Conduite .Juste Un Simple Avis, Sur L’Eventualité De Nos Choix, Personnels. Sans Plus.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui mais c’est pas mon délire de boire et danser avec des inconnus.
7 octobre 2021 11:38
Salam

Supposons Que Tu Sois Accompagnée Par Ton Éventuel Époux? Y-Aurait-Il Un Éventuel ? Obstacle?!?!?!?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui mais c’est pas mon délire de boire et danser avec des inconnus.
'
7 octobre 2021 11:50
Selem

Euh bah oui. Encore plus si je suis mariée, je préfère passer du temps avec mon epoux qu’avec des gens en « soirée ».


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Supposons Que Tu Sois Accompagnée Par Ton Éventuel Époux? Y-Aurait-Il Un Éventuel ? Obstacle?!?!?!?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 12:13
Salam

Les Gens En Soirée ? Peut-Être Cherchent-Ils à Rompre La Monotonie ?!-?!-!? Théoriquement Il Semblerait Que Ce Soit ? Le But ... Un Avis Quelconque ? Ça Fera Avancer Le Schmilblick. ????!!!????? Peut-On Oser ? L’Écrire ???? On Véra !
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Euh bah oui. Encore plus si je suis mariée, je préfère passer du temps avec mon epoux qu’avec des gens en « soirée ».
'
7 octobre 2021 13:57
Tu bois ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Gens En Soirée ? Peut-Être Cherchent-Ils à Rompre La Monotonie ?!-?!-!? Théoriquement Il Semblerait Que Ce Soit ? Le But ... Un Avis Quelconque ? Ça Fera Avancer Le Schmilblick. ????!!!????? Peut-On Oser ? L’Écrire ???? On Véra !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 16:06
Salam

Absolument Pas ! Et Je Vis à L’Étranger ? Depuis Des Lustres .Canettes : Pepsi-Cola Au Rèfrigeraeteur ! Qui Dit Mieux ???
Citation
☀️ a écrit:
Tu bois ?
'
7 octobre 2021 16:09
Tu vis où ?

Coca pepsi je valide thumbs up

Hawai aussi ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Absolument Pas ! Et Je Vis à L’Étranger ? Depuis Des Lustres .Canettes : Pepsi-Cola Au Rèfrigeraeteur ! Qui Dit Mieux ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 18:25
Salam

Fi França .... Dans Le Nord De Celle-Ci ! Et Toi ? Si ce n’est Pas : Indiscret ?
Citation
☀️ a écrit:
Tu vis où ?

Coca pepsi je valide thumbs up

Hawai aussi ^^
'
7 octobre 2021 18:29
Fi franssa aussi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Fi França .... Dans Le Nord De Celle-Ci ! Et Toi ? Si ce n’est Pas : Indiscret ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 octobre 2021 18:47
Salam

M’CharFine A L’alla Moulati ! Mes Respects, Les Plus Convaincants.
Citation
☀️ a écrit:
Fi franssa aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook