Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intégration (fac)
'
6 octobre 2021 11:22
Après on va pas faire de la médisance. Elle boit pas ou quoi
Mais ouais c les delires pr s’integrer sociabiliser
Moi je jette pas la pierre je m’en fout
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bledarde ???

Y’a qu’elles pour se pointer voilée dans les bars ou les soirées alcoolisées ,,,zéhma je m’intègre ??

Tu peux sortir et profiter sans boire une goutte d alcool, y’a plein de boissons sans dont les fameux mocktails

Une personne naturellement gaie n’a pas besoin de s enivrer pour s amuser
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 11:23
Toi t’es droit ? grinning smiley

Mdrrrr je trouve que les marocains qui viennent etudier en france bcp sont des gosses de bourges ta3 casa et se prennent pr des gwers
Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulais.

Sinon un peu des deux, et de la déception aussi elle s'était vendu comme une maghribiya stricte avec des principes, les erasmus marocain ils sont un peu trop ouvert d'esprit, surtout qu'au maroc ça bouge pas une oreille grinning smiley . C'est dommage crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 11:24
Mmh je vois

Mais moi jss pas solitaire ??? c les gens qui m’aiment pas
Citation
HARISSA78 a écrit:
J’étais et je le suis encore solitaire comme toi même si ça ne m’a pas empêché d’avoir un petit cercle d’amis

L’important c’est de ne pas se forcer de rester avec des gens que tu n’aimes pas

Après faut rester ouvert même si c’est plus facile à dire qu’à faire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 11:25
Ah ouais t’es deter. Je faisais ça en L1 lol zahmaaa

Citation
bettyLadouce a écrit:
J'assistais a toute les réunion
J'aime bcp passer de bons moment avec les étudiant
Mais quand ils font des soirée seul
J'allais pas parce que je sais c'est des bêtise
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 11:27
J’ai pas dit qu intégration rimait avec boire de l’alcool ? mais avec présence dans ces lieux ...
Citation
☀️ a écrit:
Après on va pas faire de la médisance. Elle boit pas ou quoi
Mais ouais c les delires pr s’integrer sociabiliser
Moi je jette pas la pierre je m’en fout
M
6 octobre 2021 11:32
"Toi t’es droit ?" mois je suis un homme c'est pas pareille ...

(Je plaisante hein ne m'insulte pas?) cette phrase qui vous à traumatisé grinning smiley

Non sérieux j'essaie d'être droit.

Oui beaucoup de riche casaouis, il parle moitié français moitié darija entre eux et squattent entre eux.
Citation
☀️ a écrit:
Toi t’es droit ? grinning smiley

Mdrrrr je trouve que les marocains qui viennent etudier en france bcp sont des gosses de bourges ta3 casa et se prennent pr des gwers
B
6 octobre 2021 11:35
Ah!ptdr

Citation
☀️ a écrit:
Mmh je vois

Mais moi jss pas solitaire ??? c les gens qui m’aiment pas
S
6 octobre 2021 11:48
En dut j'y suis allé c'était horrible. Tout le monde bourré violence...
Par contre à partir de bac+3 c'était plus sympa. Faut identifier ceux qui ne boivent pas. Et puis il y a des activités sympa parfois.

Bonne inté
6 octobre 2021 12:07
Je savais pas du tout qu’en faculté y avait ça aussi comme en prépa. En première année j’ai jamais reçu d’info perplexe

Jamais adhéré à ce genre de fête en tout cas, où ça pousse les gens à dépasser leur limite morale. Surtout pour les plus sensibles qui n’osent pas s’imposer au risque de se faire rejeté.

C’est là tu vois le vrai visage des gens.

Rien à voir avec les études mais une petite fête entre membre de clubs un soir il y a quelques années, de base j’étais pas du tout informé mais j’ai pas dit non pour boire un verre de coca car il se faisait très tard.

Un jeune avec qui j’avais l’habitude de m’entraîner et sympathiser m’a proposé de boire un verre d’alcool, une fois, deux fois, trois .. à un moment quand tu lui re explique que tu bois pas ça question religion la moindre des choses c’est le respect envers son prochain. Me souviens qu’il a tenté de me retenir car je voulais me barré d’ici mais personne a branché autour.

Au final j’ai déposé mon verre de coca pas bu pris mon sac et me suis taillé d’ici et j’ai plus jamais remis les pieds dans ce dojo tant mieux
'
6 octobre 2021 12:07
Sympa comme quoi ?


Citation
Sherasou90 a écrit:
En dut j'y suis allé c'était horrible. Tout le monde bourré violence...
Par contre à partir de bac+3 c'était plus sympa. Faut identifier ceux qui ne boivent pas. Et puis il y a des activités sympa parfois.

Bonne inté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 12:08
Je vais pas t’insulter avec ta mentalité arriérée grinning smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
"Toi t’es droit ?" mois je suis un homme c'est pas pareille ...

(Je plaisante hein ne m'insulte pas?) cette phrase qui vous à traumatisé grinning smiley

Non sérieux j'essaie d'être droit.

Oui beaucoup de riche casaouis, il parle moitié français moitié darija entre eux et squattent entre eux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 12:12
Tu fais du judo ? Ou karaté ?

Ouais justement c est ça qui pompe l’air

Moi un truc qui m’a traumat j’avais genre 15-16 ans et des amies du judo m’avaient invitée pr un anniv

A peine les parents sortis, elles ont ouvert le meuble à alcool avec la clé qu’elles avaient trouvé, et c’est parti en buvette. C’est pas dans mes mœurs donc voilà jme suis fait chier
Et la soirée a fini en je mets les filles en pls sur les lits et je surveille qu’elles s’etouffent pas avec leur vomit et je ramasse la gerbouille au sol… super

En plus j’avais pas dit à mon père qu’il y aurait de l’alcool donc rien que ça jme ss sentie mal

Une autre fois anniv de mon amie du judo. Bonne ambiance bon delire de gwer quoi
Elle me dit jte sers à boire jdis ok y’avait un truc avec des fruits
Je bois une gorgée je sens un ptn de goût de rhum j’ai voulu vomir
Elle me dit « t’abuse y’en a à peine c’est que des fruits » Oh

Bref voila bof quoi
Citation
侍 a écrit:
Je savais pas du tout qu’en faculté y avait ça aussi comme en prépa. En première année j’ai jamais reçu d’info perplexe

Jamais adhéré à ce genre de fête en tout cas, où ça pousse les gens à dépasser leur limite morale. Surtout pour les plus sensibles qui n’osent pas s’imposer au risque de se faire rejeté.

C’est là tu vois le vrai visage des gens.

Rien à voir avec les études mais une petite fête entre membre de clubs un soir il y a quelques années, de base j’étais pas du tout informé mais j’ai pas dit non pour boire un verre de coca car il se faisait très tard.

Un jeune avec qui j’avais l’habitude de m’entraîner et sympathiser m’a proposé de boire un verre d’alcool, une fois, deux fois, trois .. à un moment quand tu lui re explique que tu bois pas ça question religion la moindre des choses c’est le respect envers son prochain. Me souviens qu’il a tenté de me retenir car je voulais me barré d’ici mais personne a branché autour.

Au final j’ai déposé mon verre de coca pas bu pris mon sac et me suis taillé d’ici et j’ai plus jamais remis les pieds dans ce dojo tant mieux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 12:24
Du Karaté Shotokan, j’en ai pratiqué pendant 8 ans, les deux dernières années m’en suis lassé mon père m’a fait la misère mdr..

Dit toi que quand je me suis taillé se soir là tellement il était tard mon père était venu me chercher, il m’a croisé dans la rue c’était la cinquième guerre mondiale le truc

Ah purée les trucs comme ça c’est horrible, fallait avoir le mental d’acier pendant son anniv :/

Elle a pas honte la fille de te faire ça ? Elle savait que tu buvais pas d’alcool ? C’est vraiment sale de sa part

Citation
☀️ a écrit:
Tu fais du judo ? Ou karaté ?

Ouais justement c est ça qui pompe l’air

Moi un truc qui m’a traumat j’avais genre 15-16 ans et des amies du judo m’avaient invitée pr un anniv

A peine les parents sortis, elles ont ouvert le meuble à alcool avec la clé qu’elles avaient trouvé, et c’est parti en buvette. C’est pas dans mes mœurs donc voilà jme suis fait chier
Et la soirée a fini en je mets les filles en pls sur les lits et je surveille qu’elles s’etouffent pas avec leur vomit et je ramasse la gerbouille au sol… super

En plus j’avais pas dit à mon père qu’il y aurait de l’alcool donc rien que ça jme ss sentie mal

Une autre fois anniv de mon amie du judo. Bonne ambiance bon delire de gwer quoi
Elle me dit jte sers à boire jdis ok y’avait un truc avec des fruits
Je bois une gorgée je sens un ptn de goût de rhum j’ai voulu vomir
Elle me dit « t’abuse y’en a à peine c’est que des fruits » Oh

Bref voila bof quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 12:26 par 侍.
6 octobre 2021 12:32
Salam

Au Début Boire Est Une Forme D’Affranchissement ? À La Fin Ça Devient Un Calvaire. Personnellement Je Ne Sais Ce Que ? Ça Peut Apporter ? Certaines Tentations Sont a Éviter ! Plus
Par Nécessité Qu’Une Envie Maladroite. Ça Crée Plus De Soucis Que De Supposés Plaisirs ...
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui mais c’est pas mon délire de boire et danser avec des inconnus.
'
6 octobre 2021 12:41
Ah comme moi à peu près.

Prk il t’a grondé ?

Ouais elle savait mais tu sais les gwers ils sont pas comme ns sur les interdits. Ils pensent que c un truc vite fait ils comprennent pas l’importance que certaines choses peuvent avoir pr un croyant.
Citation
侍 a écrit:
Du Karaté Shotokan, j’en ai pratiqué pendant 8 ans, les deux dernières années m’en suis lassé mon père m’a fait la misère mdr..

Dit toi que quand je me suis taillé se soir là tellement il était tard mon père était venu me chercher, il m’a croisé dans la rue c’était la cinquième guerre mondiale le truc

Ah purée les trucs comme ça c’est horrible, fallait avoir le mental d’acier pendant son anniv :/

Elle a pas honte la fille de te faire ça ? Elle savait que tu buvais pas d’alcool ? C’est vraiment sale de sa part
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 13:03
Bah par ce que ça l’a pas plu que j’arrête après tant d’années, il m’a forcé un peu au début pour continuer mais laisse tomber je mettais les pieds là-bas une fois par mois et encore histoire de passer la 1ère Dan, du coup je trainer à l’arrêt de tram comme un débile Oups
Citation
☀️ a écrit:
Ah comme moi à peu près.

Prk il t’a grondé ?

Ouais elle savait mais tu sais les gwers ils sont pas comme ns sur les interdits. Ils pensent que c un truc vite fait ils comprennent pas l’importance que certaines choses peuvent avoir pr un croyant.
'
6 octobre 2021 13:17
Oui je comprends c’était un peu pareil pour moi..

Si au moins tu as pu avoir ton 1 er dan c’est cool ?
Citation
侍 a écrit:
Bah par ce que ça l’a pas plu que j’arrête après tant d’années, il m’a forcé un peu au début pour continuer mais laisse tomber je mettais les pieds là-bas une fois par mois et encore histoire de passer la 1ère Dan, du coup je trainer à l’arrêt de tram comme un débile Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 13:53
Ahh pareil toi aussi.. ?

Oui ^^
Citation
☀️ a écrit:
Oui je comprends c’était un peu pareil pour moi..

Si au moins tu as pu avoir ton 1 er dan c’est cool ?
I
6 octobre 2021 17:52
Quel est le rapport avec son origine ?

Et puis ça fait quoi si c une bledarde? T parents viennent d’où dis moi?
'
6 octobre 2021 18:02
Oui sinon tu peux directement dire le fond de ta pensée ma chérie eye rolling smiley


Citation
Ihssân* a écrit:
Quel est le rapport avec son origine ?

Et puis ça fait quoi si c une bledarde? T parents viennent d’où dis moi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook