Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C EST INSUPPORTABLE...SENSIBLES S ABSTENIR...
19 juillet 2021 20:23
Salam les yabis,

Je suis tombé sur un article sordide à l instant...

Ça se passe à Tarascon pas loin de Marseille....un jeune de 13 ans était en fugue du foyer ou il vivait...il a été retrouvé dans l'appartement d un jeune homme de 30 ans...qui l a décapité et a découpé ses membres à la scie et mis dans des sacs plastiques...la tête à été retrouvée à moitié mangee par cet individu dans la salle de bains...pendant la perquisition il tentait de s échapper et à été tué par les forces de l'ordre....

Le pire ...la mère du jeune garçon habitait la même rue...
Ce même jour en région parisienne...une conductrice de la RATP...de 30 ans venait d égorger ses 2 enfants...8 ans et 6 mois...et s est donné la mort...

Que c est triste...que ce monde est fou...

Prions ensembles que de telles choses et malheurs ne se reproduisent pas ....
Bonne soirée.
19 juillet 2021 20:26
La santé mentale décline à vue d’œil...
s
19 juillet 2021 20:29
quelle horreur !!

t'as un lien d'un article qui en parle??
19 juillet 2021 20:35
Salam,

Oui j ai l article...laisse ton mail en MP je te l envoi...je ne sais pas L envoyer ici de ma tablette...
19 juillet 2021 20:41
Bonsoir,

Quel monde de taré.
19 juillet 2021 20:48
Je vois l’ambiance.
Allahul musta’an.
19 juillet 2021 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est gore mais j'ai plus simple et plus gore.

Les fous et les désespérés seront toujours là. Avec les médias, on les voit simplement plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
19 juillet 2021 22:06
A une époque j'ai ecouté l'histoire d'une femme qui a tué ses deux enfants en bas âge après avoir souscrit une assurance vie sur eux)...et elle parti couler de beaux jours avec son nouvel amour (ils étaient de mêche)

Tu sais après avoir ça je crois que plus rien ne mettonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 22:07 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
19 juillet 2021 22:09
Le canibalisme aussi j'avais déjà lu des choses là dessus...

Tu sais que certains hommes se captent sur le net pr se couper le kiki? Puis le griller et le manger juste après avec une petite sauce ?

Sauf que parfois ça dérape...le mec en meurt et les media s'en mêle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 22:10 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
19 juillet 2021 22:12
Les hommes st aussi en dangers que les femmes aujourd'hui.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
19 juillet 2021 22:12
Salam 404 ,

C est triste ces histoires sordides...

Bonne soirée.
'
19 juillet 2021 22:35
Selem romance

Mon dieu pauvres enfants ???

Leur propre mère...

Je ne comprendrai jamais, jamais les infanticides.

Qu'ils reposent en paix, ce monde n'était pas assez beau pour eux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
19 juillet 2021 23:04
Il est fou c'monde !! Le rat nous l'avait dit! Pour ceux qui ont la ref ????
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis tombé sur un article sordide à l instant...

Ça se passe à Tarascon pas loin de Marseille....un jeune de 13 ans était en fugue du foyer ou il vivait...il a été retrouvé dans l'appartement d un jeune homme de 30 ans...qui l a décapité et a découpé ses membres à la scie et mis dans des sacs plastiques...la tête à été retrouvée à moitié mangee par cet individu dans la salle de bains...pendant la perquisition il tentait de s échapper et à été tué par les forces de l'ordre....

Le pire ...la mère du jeune garçon habitait la même rue...
Ce même jour en région parisienne...une conductrice de la RATP...de 30 ans venait d égorger ses 2 enfants...8 ans et 6 mois...et s est donné la mort...

Que c est triste...que ce monde est fou...

Prions ensembles que de telles choses et malheurs ne se reproduisent pas ....
Bonne soirée.
B
20 juillet 2021 11:48
Salam

C’est clairement des sheyatines déguisés en etre humains!

C’est juste impossible qu’un être humain ayant des problèmes psychologiques fasse ce genre de chose voilà ma pensée..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook