Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insultes telephone du bled ou en blédard
M
11 avril 2006 01:11
sujet déja posté il ya quelque mois mais apparemment ca recommence.Ca vous n est pas arrivé?
cest arrivé à dautres types...

DEDUCTION FAITE:
Attention je crois savoir que des types du bled travaillant dans des plates formes de telecomunications à l'étranger comme SFR ou BGT du style service clientele ...téléphone par l intermédiaire de votre numéro (ou lignes?)...S'AMUSE!!!! à draguer et surtout importuner des filles (vous connaissez les chacals, sauvages et les loups!!!et les notres sont capables de tout mais vraiment pas du meilleur) et le/la correspondant a votre numéro qui saffiche sur son portable.
Soit cest son pere, son frere ou elle qui vous rappelle et là CEST LINCOMPREHENSION TOTALE: insultes mais graves...ta beau essayer de texpliquer mais rien...meme pas envie de les insulter a ton tour car tu ny comprends rien???
laccent est bien marocain.l echo et la lointesse de la ligne est flagrant.numero caché.

LA question justifié et qui tue (quand tarrive a convaincre de ton incompréhension): pourkoi ton numéro cest affiché sur notre portable???.......
Ca peut etre parfois un enregistrement.

avez vous echos ou confirmation?


AUTRE CHOSE SURE: (vous pouvez vous renseigner plus vers casa derb gallef...inventeur et découverte de nouvelles technologies avant le monde.)

SUR LIGNE FIXEtongue sticking out smileyar l intermédiare d un appel que vous recevez du bled toujours,personne ne réponds et vous demander allo...le temps quil réalise une connexion via votre ligne fixe....et cest vous qui payerez.
cest une info et mise en garde.ca peut vous arriver.demander autour de vous.vous verrez.
O
11 avril 2006 01:19
tres interessant ,en quelque sorte il vous pirate votre ligne (cellulaire) qui est base en france , c est ca ?
M
11 avril 2006 01:19
ohlala c la 1ere foi ke jenten ca!!!!

Allahister
M
11 avril 2006 01:53
Citation
Obs2006 a écrit:
tres interessant ,en quelque sorte il vous pirate votre ligne (cellulaire) qui est base en france , c est ca ?


ouais cest un peu ca!sauf que pour le portable cest simplement ton numéro et/ou quil utilise.tu paie pas mais ta lautre qui a recu le coup de tel qui te rapelle et qui demande explication ou tinsultes.
Mets toi à sa place,un appel qui provient de ton Numéro insultes drague sa femme ou sa fille et seul ton numéro s affiche....
Les sevices clients sont souvent à létranger ET CA DEPUIS LONGTEMPS.main doeuvre moins chere.remarquer l accent desfois,un bon vocabulaire mais noyé avecl'accent.chaque firme en laisse un peu en france question d'hétique mais le plus àl etranger.free,NEUF,SFR, BOUYGUES....

Pourkoi tas des infos?
O
11 avril 2006 02:28
j ai pas vraiment d infos concernat ceci , mais je peux te dire qu a casablanca , si tu as un ami ou un parent qui travaille dans la poste , il peut te passer des appels internationaux gratuit , je me rappelle bien ma mere en avoir parle et usee aussi .

La question qui me turlupinait : qui paye la note salee ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 02:28 par Obs2006.
m
11 avril 2006 08:52
Citation
MASTER a écrit:
sujet déja posté il ya quelque mois mais apparemment ca recommence.Ca vous n est pas arrivé?
cest arrivé à dautres types...

DEDUCTION FAITE:
Attention je crois savoir que des types du bled travaillant dans des plates formes de telecomunications à l'étranger comme SFR ou BGT du style service clientele ...téléphone par l intermédiaire de votre numéro (ou lignes?)...S'AMUSE!!!! à draguer et surtout importuner des filles (vous connaissez les chacals, sauvages et les loups!!!et les notres sont capables de tout mais vraiment pas du meilleur) et le/la correspondant a votre numéro qui saffiche sur son portable.
Soit cest son pere, son frere ou elle qui vous rappelle et là CEST LINCOMPREHENSION TOTALE: insultes mais graves...ta beau essayer de texpliquer mais rien...meme pas envie de les insulter a ton tour car tu ny comprends rien???
laccent est bien marocain.l echo et la lointesse de la ligne est flagrant.numero caché.

LA question justifié et qui tue (quand tarrive a convaincre de ton incompréhension): pourkoi ton numéro cest affiché sur notre portable???.......
Ca peut etre parfois un enregistrement.

avez vous echos ou confirmation?


AUTRE CHOSE SURE: (vous pouvez vous renseigner plus vers casa derb gallef...inventeur et découverte de nouvelles technologies avant le monde.)

SUR LIGNE FIXEtongue sticking out smileyar l intermédiare d un appel que vous recevez du bled toujours,personne ne réponds et vous demander allo...le temps quil réalise une connexion via votre ligne fixe....et cest vous qui payerez.
cest une info et mise en garde.ca peut vous arriver.demander autour de vous.vous verrez.

Et tu en as beaucoup des blagues comme celle-ci...
La prochaine fois raconte nous ta rencontre avec ET et les bonhommes verts...
h
11 avril 2006 08:59
Mon mari en a recu un cela fait un mois mais c'est un copain a
lui qui lui a envoyé.
En faite tu recois un coup de telephone, tu es la comme un con a dire allo et au bout
du fil ta une voix de mec qui te parle en arabe. Au début pour mon mari il lui disait
qu'il connaissait sa soeur, qu'il avait rencontré dans la rue.....insulte ces parents
mon mari etait ENVERVE il commencait a l'insulter aussi mais cela ne servait a rien car c'etait un truc enregistré. Mon frere m'en a fait ecouter des autres et j'avoue j'ai bien rigoler.
M
11 avril 2006 11:43
tu cois que jai que ça à faire.le probleme avec des gens comme toi cest quil faut taper avec le baton pour faire jaillir de l'eau(Moise).en espérant que ca t arrive pas.
----------
le préenregistrer cest vrai parfois je le dis.mais plusieurs fois ta la personne au bout du fil.

JAI EU LA CONFIRMATION PAR L OPERATEUR CE MATIN que cela est déja arrivé à dautres abonnés.un autre dune boutique de portable dit que techniquement cest possible et que cest arrivé.......
un autre cest son pere haj puis lui qui a recu des coup de tel insultants du bled....................
..................
cest pas skyrock qui tappelle!
m
11 avril 2006 12:11
Citation
MASTER a écrit:
tu cois que jai que ça à faire.le probleme avec des gens comme toi cest quil faut taper avec le baton pour faire jaillir de l'eau(Moise).en espérant que ca t arrive pas.
----------
le préenregistrer cest vrai parfois je le dis.mais plusieurs fois ta la personne au bout du fil.

JAI EU LA CONFIRMATION PAR L OPERATEUR CE MATIN que cela est déja arrivé à dautres abonnés.un autre dune boutique de portable dit que techniquement cest possible et que cest arrivé.......
un autre cest son pere haj puis lui qui a recu des coup de tel insultants du bled....................
..................
cest pas skyrock qui tappelle!

Techniquement c'est impossible que quelqu'un puisse appeller avec ton numéro de portable à moins que tu puisses avoir accès au terminaux centraux (il n'y a que la police sur décision judiciaire qui puisse le faire)
Je ne pense pas que de simples télé-oparateurs des call center puissent accéder à ces terminaux.....
Et laisses les marocains qui travaillent dans les call center en dehors des appels que tu reçois de Mars ...
Ils sont compétents et sérieux c'est pour çà qu'autant de Call Center s'installent au Maroc...


Remarque:C'est quoi le blédard?
En tout cas on note dans ton post un certain mépris pour ces gens.........
M
11 avril 2006 15:06
ben explque ça cest un rapprochement:cest sur general d aujourdhui
[www.yabiladi.com]

Menace raciste sur portable nouveau
Auteur: rania55 (IP enregistrée)
Date: le 11 avril 2006 à 11h31


Salam,

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider....j'en tremble
à l'idée d'y penser...

J'ai envoyé hier soir un sms, comme à l'accoutumée, à mes amies pour leur
souhaiter Aïd Moubarak.

Mais le problème que ce matin j'ai reçu des menaces sur mon portable par
un mec raciste, qui m'a dit "je vais porter plainte à la police et je vais
tout faire pour trouver ton nom et ton adresse au PTT, pour écrabouiller ta
face de rat !"

J'ai eu peur, j'ai appelé Orange pour leur dire si c'est possible qu'une personne
à partir d'un numéro qu'on lui communique l'adresse et le nom, la conseillère
m'a dit que non c'était interdit, sauf si on était inscrite sur l'annuaire des mobiles,
et heureusement je ne le suis pas..
Je sais pas laquelle de mes amies, à changer son numéro....

Maintenant il n'arrête pas d'appeler, je laisse sonner, car j'ai peur....et là j'en tremble.....quand
je repense à ce qu'il m'a dit.....je viens de voir que j'ai plusieurs messages sur ma messagerie, et j'en ai consulté qu'une seule, et que des menaces de sa part "du genre, je vais te tuer sale islamiste..." et j'en passe

que faire ? pouvez vous m'aider ? je suis désemparée
P.S. : je vous assure que ce n'est pas du mito...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook