Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les insultes pour rire dans un couple
8 avril 2020 14:44
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
S
8 avril 2020 14:47
Je suis contre à 100%.


Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
8 avril 2020 14:47
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je suis contre. Même si c'est pour rire je vois pas l'intérêt de ce genre de mit dans un couple, surtout qu'après les enfants prendront exemple.
8 avril 2020 14:49
MOI ÇA ME FAIT PAS RIRE TU M'INSULTES PAS FRÈRE
A
8 avril 2020 14:49
Salam


Non, c'est impossible. Je respecte les gens et j'attends aussi du respect en retour, et quand c'est son conjoint c'est même encore plus important.

Une personne qui parle comme ça à son partenaire de vie manque de dignité.
8 avril 2020 14:50
OKLM ON TE RESPECTE FRÈRE
Citation
Khoroto vert a écrit:
MOI ÇA ME FAIT PAS RIRE TU M'INSULTES PAS FRÈRE
8 avril 2020 14:50
Tant que c’est pour rire et ne pas rabaisser la personne (comme les ntm et tout le tralala) c’est cool y’a rien de mal. Perso je me verrai pas dans une relation à dire tout le temps «  ah mon bébé d’amour ma vie ...?❤️ » un peu de taquinage sa fait de mal à personne ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Petit envie de lancer un débat ! Que pensez-vous des insultes pour RIRE dans un couple ?

Je ne parle évidemment pas d'insultes du genre "Ntm la grosse ****" n'abusons pas mais plutôt d'insultes du genre "tg" "petit(e) con(ne)" "hmar/hmara" "hegoun/hegouna" ou zid ou zid

J'attends vos réponses !

Thanks yawning smiley
8 avril 2020 14:51
Y a intérêt !
Citation
Be Happy a écrit:
OKLM ON TE RESPECTE FRÈRE
K
8 avril 2020 14:51
Alaikoum salam

C'est détestable dégoutant et sa fait "kassoss"....
8 avril 2020 14:52
contre. par contre les femmes aiment bien répondre à une 'blague' "t'es bête" mais c'est en rigolant mais faut pas le prendre au pied de la lettre, au contraire
8 avril 2020 14:54
On te sent blasée quand tu dis "ah mon bébé d'amour ma vie.." ??

Après on peut se taquiner sans insultes perplexe
Citation
UneBatataa a écrit:
Tant que c’est pour rire et ne pas rabaisser la personne (comme les ntm et tout le tralala) c’est cool y’a rien de mal. Perso je me verrai pas dans une relation à dire tout le temps «  ah mon bébé d’amour ma vie ...?❤️ » un peu de taquinage sa fait de mal à personne ?
J
8 avril 2020 14:54
C est quoi la dignité pour toi ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam


Non, c'est impossible. Je respecte les gens et j'attends aussi du respect en retour, et quand c'est son conjoint c'est même encore plus important.

Une personne qui parle comme ça à son partenaire de vie manque de dignité.
P
8 avril 2020 14:54
Ça commence pas des petites insultes pour rire puis une fois enervé ça va trop loin.

Aussi petites soit elles vaut mieux éviter. On banalise trop les gros mots de nos jours.

Donc je suis clairement contre.
8 avril 2020 14:55
Sinon quoi ? evil
Citation
Khoroto vert a écrit:
Y a intérêt !
8 avril 2020 14:56
Salam,

Je pense qu’il existe assez de vocabulaire pour faire de l’humour et qu’on a pas besoin de gros mots . Il faut rester poli , que ce soit en couple , en famille ou en société. A la maison on est assez strict sur le langage, même le mot merde les enfants ne disent pas. Déjà que dehors ils doivent en entendre , on ne va pas en faire de l’humour a la maison...
S
8 avril 2020 14:56
Salam Happy

moody smiley

Pour nous
L humour et le rire étaient ailleurs
Jamais ces mots là et aucune insultes entre nous, ça ne nous ressemblaient pas .
Hamdoullah.

Tout dépend de la maturité du couple....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/20 14:57 par *Mia*.
M
8 avril 2020 15:00
Non je ne suis pas pour, il y a d'autres façon de rigoler et j'trouve que la frontière entre le rire et le vrai est assez floue.
8 avril 2020 15:00
Ah genre soit on s’insulte soit on se donner des surnoms à chier.
On peut pas vivre dans la normalité ?


Citation
UneBatataa a écrit:
Tant que c’est pour rire et ne pas rabaisser la personne (comme les ntm et tout le tralala) c’est cool y’a rien de mal. Perso je me verrai pas dans une relation à dire tout le temps «  ah mon bébé d’amour ma vie ...?❤️ » un peu de taquinage sa fait de mal à personne ?
8 avril 2020 15:01
Je n’adhere Pas du tout.

Ce n’est pas dans mon vocabulaire.

De plus, si jamais j’ai des enfants, je ne me vois pas parler de cette manière devant eux.

De l’humour je veux bien mais insulter non merci ce n’est pas pour moi.
8 avril 2020 15:02
Non c’est pas le fait d’être blasée mais voila moi je dirai pas sa chaque deux minutes?
Non mais je veux dire, par exemple si la personne elle dit un truc drôle mais bête à la fois, tu peux rire et dire alala t trop con pour rire
Après je parle pas des insultes de «  oh grosse folle » etc mais des petits truc genre grosse tête ou jsp se taquiner de temps en temps
Citation
Be Happy a écrit:
On te sent blasée quand tu dis "ah mon bébé d'amour ma vie.." ??

Après on peut se taquiner sans insultes perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook