Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes / perdue
2 février 2016 08:46
Bonjour a tous

Bon , mon futur fiancee ce soir ma choquee...
Je m'explique il travaillait toute la journee + avait cours la nuit ...
Alors moi jattendais avec impatience qu'il rentre chez lui pour qu'on se parle au tel.
Arrivee a lheure habituel il m'apelle et me demande si je peux pour le lendemain l'accompagner au gym je reponds par : ( je te les deja envoyee par vocal, ma reponse. ) il me dis ah jai oubliee jai la tete pleine tres pleine et je suis fatigue + il jure l'avoir entendu
Ensuite je demande bon ta mangee quoi auj ta fais quoi : il me reponds chaque pete tu veux le savoir ( cest la premiere fois quil me parle comme sa et me dis , pk tu poses sa comme sa , ton sarcastique) ensuite il me reecrit et s'excuse ...

Cest un manque de respect me sortir tu veux connaitre chaque pete et si je pete tu voudrais le savoir...
a ma place vous ferez quoi ?
a
2 février 2016 08:50
bonjour

je ne vois pas en quoi il t'a insultée

il est juste agacé par tes questions inintéressantes

et si c'est ce que tu trouves à lui raconter après une journée de travail et de cours, ne lui fais pas perdre son temps et laisse le se reposer
c
2 février 2016 09:29
remet toi en question et arrete de poser trop de question tu n'apprecirais pas qu'un homme epie chacun de tes gestes

faut arreter le delire
L
2 février 2016 09:31
Bonjour,

Rooooo il ne t'a pas insulté il a juste répondu comme un bébé.

En même temps quand quelqu'un est sur les rotules en général la mauvaise humeur n'est pas loin et il vaut mieux éviter de poser des questions inutiles.
T
2 février 2016 09:48
Salam,

Je comprends que tu sois un peu un vexée mais parler d'insultes me semble exagérer. Quand au fait de créer un post...euh faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie.
2 février 2016 09:50
'Tain, t'as l'air d'être un sacré boulet...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 février 2016 10:49
Salem walykoum, sa va il ta rien dit , il te dis quil a la tete pleine , ne le persecute pas avec tes questions quand il va pas bien ou quand il est preocupé , rassur le apaise le . Il doit avoir envie que tu l apaise et non le questionne. C est rien
2 février 2016 11:07
Quand un homme vous dit qu'il a la "tête pleine", fichez-lui la paix !
S
2 février 2016 11:11
Salam alaykoum,

Oh la la mais moi à ta place je porte plainte pour violences verbales ! eye rolling smiley

MDR mais suspens jusqu'au bout moi je pensais qu'il avait dit un truc gravissime mais non quelle chute ! ptdr

Bon posteuse c'est qu'une petite broutille, "insulte" faut pas exagérer non plus...

Heureusement qu'il a pas dit plus hein, et puis il s'est excusé... Sans compter son état de fatigue, dans ces moments-là, je te déconseille de trop lui parler surtout si c'est pour causer de ce qu'il y avait dans son assiette.

Bref, arrête de te faire du soucis pour rien vraiment.






Citation
Rabia188 a écrit:
Bonjour a tous

Bon , mon futur fiancee ce soir ma choquee...
Je m'explique il travaillait toute la journee + avait cours la nuit ...
Alors moi jattendais avec impatience qu'il rentre chez lui pour qu'on se parle au tel.
Arrivee a lheure habituel il m'apelle et me demande si je peux pour le lendemain l'accompagner au gym je reponds par : ( je te les deja envoyee par vocal, ma reponse. ) il me dis ah jai oubliee jai la tete pleine tres pleine et je suis fatigue + il jure l'avoir entendu
Ensuite je demande bon ta mangee quoi auj ta fais quoi : il me reponds chaque pete tu veux le savoir ( cest la premiere fois quil me parle comme sa et me dis , pk tu poses sa comme sa , ton sarcastique) ensuite il me reecrit et s'excuse ...

Cest un manque de respect me sortir tu veux connaitre chaque pete et si je pete tu voudrais le savoir...
a ma place vous ferez quoi ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
2 février 2016 11:46
Salam

C'edt ni un manque de respect ni une insulte. perplexe
C
2 février 2016 12:11
Salam

Je pense que c'est une façon directe de te dire que tu l étouffés avec tes questions tout simplement .
Ya rien d insultant ou d irrespectueux..ne sois pas susceptible pour si peu
y
2 février 2016 12:13
salam alaykoum

Si si, cest bien un manque de respect selon moi.

Apres je suis tt a fait daccord, il netait pas du tt dans le meme delire que toi. Il a été tres agacé et tas tres mal repondu.

Kheir inchaAllah.

Il faut en parler. Lui expliquer que tu tes sentie insultée alors que tu voulais juste etre attentionnée envers lui. Que cetait une maniere pr toi de lui prouver cmb tu es attachée à lui. Cmb cest important pr toi de savoir sil a bien mangé...enfin bref raconte pk tu as demandé cela et pk tu tes sentie insulté.

Laisse pas passer. Ce nest pas parce que les yabinautes te disent que ce nest pas une insulte, que ce nest rien de grave qu'il ne faut pas que tu en parles. Il sagit de TA relation et de TES sentiments, donc tu dois exposer ce qui te blesse et faire comprendre TES LIMITES. Et lui aussi en retour rexpliquera bien pk il a reagit ainsi et quelles sont ses limites inchaAllah.
Ainsi vs trouverez un terrain dentente, tu le respecteras, et il te respectera inchaAllah.
y
2 février 2016 12:15
si cette fille sest sentie insultée, ce nest pas pr rien...et elle a raison de se sentir insultée.
Après le monsieur na surement pas voulu linsulter, j'en suis meme certaine. Mais cest qu'il faut qu'ils apprenent a communiquer et se comprendre. Lui doit lui expliquer ce qu'il ne tolere plus avec des mots simples et respectueux et elle de meme...
L
2 février 2016 12:19
Moi j'aurai ris puis je me serai remise en question...j'avoue que tes questions peuvent "souler"

Ce n'est pas une insulte,de plus il s'est excusé que veux tu de plus???

Je te vois bien nous lancer un prochain post une fois mariée...."après l'insulte,il passe a l'acte(il a réellement péter)choquée/humiliée/désemparée"

grinning smiley



Citation
Rabia188 a écrit:
Bonjour a tous

Bon , mon futur fiancee ce soir ma choquee...
Je m'explique il travaillait toute la journee + avait cours la nuit ...
Alors moi jattendais avec impatience qu'il rentre chez lui pour qu'on se parle au tel.
Arrivee a lheure habituel il m'apelle et me demande si je peux pour le lendemain l'accompagner au gym je reponds par : ( je te les deja envoyee par vocal, ma reponse. ) il me dis ah jai oubliee jai la tete pleine tres pleine et je suis fatigue + il jure l'avoir entendu
Ensuite je demande bon ta mangee quoi auj ta fais quoi : il me reponds chaque pete tu veux le savoir ( cest la premiere fois quil me parle comme sa et me dis , pk tu poses sa comme sa , ton sarcastique) ensuite il me reecrit et s'excuse ...

Cest un manque de respect me sortir tu veux connaitre chaque pete et si je pete tu voudrais le savoir...
a ma place vous ferez quoi ?
L
2 février 2016 12:29
Populaire. Faire un ou des pets.

Familier. Éclater bruyamment, faire explosion : La grenade lui a pété en pleine figure.

Familier. Craquer subitement, se briser : Ne tirez pas sur la ficelle, elle va

Ce n'est ni insultant,ni irrespectueux..............c'est juste familier whistling smiley




Citation
yabbbiladiii a écrit:
si cette fille sest sentie insultée, ce nest pas pr rien...et elle a raison de se sentir insultée.
Après le monsieur na surement pas voulu linsulter, j'en suis meme certaine. Mais cest qu'il faut qu'ils apprenent a communiquer et se comprendre. Lui doit lui expliquer ce qu'il ne tolere plus avec des mots simples et respectueux et elle de meme...
b
2 février 2016 14:49
Cesse de le fliquer, il en déjà marre.
W
2 février 2016 15:42
T'es impatiente de lui parler le soir pour savoir ce qu'il a mangé, avec qui il a parlé... ?

Y'en a qui ont vraiment ni vie ni personnalité.
E
2 février 2016 19:20
Selem !

Moi je lui aurais répondu : "Ben oui justement ! C'est quand la dernière fois que t'as pété ?"grinning smiley

Au moins au lieu de te prendre la tête, vous vous seriez bien marré.
2 février 2016 20:31
ce n'est rien sa !

elle doit dire l'autre s'est pris une gifle, plus les menaces..... moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 20:42 par La FoLiE....
2 février 2016 20:49
Salam,

Grandis un peu.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook