Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes et menaces du mari
17 décembre 2018 01:09
Salam alaikoum
Frères et sœurs membres du forum conseillez moi s'il vous plaît, mon mari m'insulte et me menace de me battre à chaque fois quand on se dispute, ce soir il m'a dit et pardon pour le terme (nik ta mère) , je veux demander le divorce car il abusé avec son comportement agressif, il n'a aucun respect pour moi ni ma famille, ça fait longtemps que j'attends qu'il change mais c tjrs le même, le problème c que j'ai pas où aller avec 2 bébé !!! J'attends vos conseils .
S
17 décembre 2018 01:12
Il était comme ça avant le mariage ?
17 décembre 2018 01:17
Alaykoum salam,
Le divorce est le dernier recours. Je suppose que vous en avez tous les deux parlé à plusieurs reprises.
Alors si aprés les injures viennent les menaces de te frapper, il est allé beaucoup trop loin.
Je te conseille alors de ne pas attendre qu'il passe aux actes.
Trouve une assistante sociale dans ta région et explique lui la cituation. Ne tarde pas.




Qu'Allah te facilite.

Citation
Plumerouge a écrit:
Salam alaikoum
Frères et sœurs membres du forum conseillez moi s'il vous plaît, mon mari m'insulte et me menace de me battre à chaque fois quand on se dispute, ce soir il m'a dit et pardon pour le terme (nik ta mère) , je veux demander le divorce car il abusé avec son comportement agressif, il n'a aucun respect pour moi ni ma famille, ça fait longtemps que j'attends qu'il change mais c tjrs le même, le problème c que j'ai pas où aller avec 2 bébé !!! J'attends vos conseils .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 01:17 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
17 décembre 2018 01:30
Alaykoum salam

Un homme qui menace son épouse de la battre dans un conflit ne te respecte pas.
Toi tu te respectes.
Et les enfants plus tard il va vouloir les éduquer en les terrorisant?

S'il a toujours été comme ça: tu savais à quoi t'attendre, il ne va pas changer simplement par le mariage ou la vie commune s'il ne souhaite pas, car s'il le souhaitait il n'exploserait pas ainsi. Je ne le connais pas, mais bon...
Citation
Plumerouge a écrit:
Salam alaikoum
Frères et sœurs membres du forum conseillez moi s'il vous plaît, mon mari m'insulte et me menace de me battre à chaque fois quand on se dispute, ce soir il m'a dit et pardon pour le terme (nik ta mère) , je veux demander le divorce car il abusé avec son comportement agressif, il n'a aucun respect pour moi ni ma famille, ça fait longtemps que j'attends qu'il change mais c tjrs le même, le problème c que j'ai pas où aller avec 2 bébé !!! J'attends vos conseils .
17 décembre 2018 01:35
C son 3 ème mariages ! Ill
Citation
SamDirien a écrit:
Il était comme ça avant le mariage ?
17 décembre 2018 06:14
Marc a tout dit. Ne pas attendre et voir une assistante sociale.
Tu dois toujours, avoir un temps d'avance.
Citation
Marc814 a écrit:
Alaykoum salam,
Le divorce est le dernier recours. Je suppose que vous en avez tous les deux parlé à plusieurs reprises.
Alors si aprés les injures viennent les menaces de te frapper, il est allé beaucoup trop loin.
Je te conseille alors de ne pas attendre qu'il passe aux actes.
Trouve une assistante sociale dans ta région et explique lui la cituation. Ne tarde pas.




Qu'Allah te facilite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 décembre 2018 06:31
3 mariages.. deux bb..crying(
17 décembre 2018 07:42
elle l'a dit ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
C son 3 ème mariages ! Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
17 décembre 2018 07:57
Vous se poser plainte à la police d'abord et vous allez voir in ou une assistance sociale .
S
17 décembre 2018 08:45
Ahlekomsalam,

Même si ça peut-être blessant des fois, je pense qu'il faut éviter de prendre pour comptant les mots qu'un homme ou une femme prononce sur le coup de la colère, sinon ça risque de mener nulle part. Il faut en parler à froid, et voir les causes du conflit, et surtout voir aussi pourquoi il en arrive à t'insulter. Au même titre que si toi tu te mets en colère, il y aura une raison, il a sûrement aussi la sienne, même si bien sûr, les insultes sont à bannir. Pour ce qui est du fait de lever ses mains, il faut aussi que vous en parliez à froid, que tu ne peux pas concevoir ce genre de chose, et que tu ne peux pas être rester un homme qui peut risquer de te frapper pour une dispute. Moi, ce que je peux te conseiller de mieux, c'est que quand il y a dispute et que tu vois que le ton monte, zappes, et fais autre chose peu importe quoi, certain(e)s te diront peut-être que ça signifie que tu t'écrases etc mais tu es avec ton mari, tu dois éviter de tourner les choses au rapport de force, et lui même dans ce cas va se calmer, puis revenir à froid et discuter en utilisant les bons mots. Pour finir, j'ai lu au dessus qu'on parlait de faire appel aux autorités, c'est sûrement la dernière chose à faire, une fois que tu mêles a tes histoires de couple, des non musulmans, ça ne va faire qu'envenimer les choses et là c'est partie pour le divorce. Essaies de resserrer les liens, vous avez deux enfants, c'est qu'il y a quelque chose, donc renouer les liens me semble la meilleure chose à faire.
o
17 décembre 2018 09:12
Je viens à l'instant de poster un commentaire pour une femme qui est mariée depuis 2 ans et qui "envisage de quitter" son mari après 2 grossesses...
C'est quoi ce syndrome de femmes désespérées au point de vouloir des gosses coûte que coûte avec des types pareils ??!
Soyez donc plus critiques et respectez-vous AVANT de vous retrouver avec 2 gosses innocents qui n'ont rien demandé bordel (pardon mais là ça m'exaspère !)
Avoir un pois chiche au lieu d'un cerveau voilà le résultat !
L
17 décembre 2018 09:31
La posteuse sur ce même sujet

Ça se voit selon son histoire que son mari a un très mauvais comportement, mais c'est pas une raison pour briser les ménages , en plus il y a des enfants 2 bébé de moins de 2ans .
D'accord qu'elle le met à sa place, elle peut même quitter son foie pour quelques jours pour que le monsieur change , enfin , ce n'est qu'un avis .


Leurs maris ont exactement le même caractère et pourtant elle conseille à la femme de ne pas briser le ménage par contre ses ""conseils"" elle ne l'applique pas pour elle même ptdr

"Ils conseillent de rester avec leur bourreaux mais eux sont incapables de le supporter".

Citation
overtherainbow13 a écrit:
Je viens à l'instant de poster un commentaire pour une femme qui est mariée depuis 2 ans et qui "envisage de quitter" son mari après 2 grossesses...
C'est quoi ce syndrome de femmes désespérées au point de vouloir des gosses coûte que coûte avec des types pareils ??!
Soyez donc plus critiques et respectez-vous AVANT de vous retrouver avec 2 gosses innocents qui n'ont rien demandé bordel (pardon mais là ça m'exaspère !)
Avoir un pois chiche au lieu d'un cerveau voilà le résultat !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 09:50 par SUPPRIE LI.
L
17 décembre 2018 09:47
j'aime ta sagesse...
Citation
StreptoEschi a écrit:
Ahlekomsalam,

Même si ça peut-être blessant des fois, je pense qu'il faut éviter de prendre pour comptant les mots qu'un homme ou une femme prononce sur le coup de la colère, sinon ça risque de mener nulle part. Il faut en parler à froid, et voir les causes du conflit, et surtout voir aussi pourquoi il en arrive à t'insulter. Au même titre que si toi tu te mets en colère, il y aura une raison, il a sûrement aussi la sienne, même si bien sûr, les insultes sont à bannir. Pour ce qui est du fait de lever ses mains, il faut aussi que vous en parliez à froid, que tu ne peux pas concevoir ce genre de chose, et que tu ne peux pas être rester un homme qui peut risquer de te frapper pour une dispute. Moi, ce que je peux te conseiller de mieux, c'est que quand il y a dispute et que tu vois que le ton monte, zappes, et fais autre chose peu importe quoi, certain(e)s te diront peut-être que ça signifie que tu t'écrases etc mais tu es avec ton mari, tu dois éviter de tourner les choses au rapport de force, et lui même dans ce cas va se calmer, puis revenir à froid et discuter en utilisant les bons mots. Pour finir, j'ai lu au dessus qu'on parlait de faire appel aux autorités, c'est sûrement la dernière chose à faire, une fois que tu mêles a tes histoires de couple, des non musulmans, ça ne va faire qu'envenimer les choses et là c'est partie pour le divorce. Essaies de resserrer les liens, vous avez deux enfants, c'est qu'il y a quelque chose, donc renouer les liens me semble la meilleure chose à faire.
17 décembre 2018 10:25
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Déjà marié déjà deux fois ça donne des indices sur le personnage.

Sinon un tel individu, vu que mon père biologique est violent, ça me donne envie de le torturer. Astaghfirou Allah mais j'ai horreur qu'une femme soit battue par son mari injuste et insatisfait qui décharge sa colère sur son épouse.

Faudrait les fouetter en public ces crevures.
Citation
Plumerouge a écrit:
Salam alaikoum
Frères et sœurs membres du forum conseillez moi s'il vous plaît, mon mari m'insulte et me menace de me battre à chaque fois quand on se dispute, ce soir il m'a dit et pardon pour le terme (nik ta mère) , je veux demander le divorce car il abusé avec son comportement agressif, il n'a aucun respect pour moi ni ma famille, ça fait longtemps que j'attends qu'il change mais c tjrs le même, le problème c que j'ai pas où aller avec 2 bébé !!! J'attends vos conseils .
S
17 décembre 2018 10:41
Quoi ?? eye popping smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C son 3 ème mariages ! Ill
O
17 décembre 2018 10:51
Jamais 2 sans 3 Birthday
Citation
bâBBôsh a écrit:
C son 3 ème mariages ! Ill
_(•_•)_
c
17 décembre 2018 15:00
il faut lui obeir il a tous les droits
*
17 décembre 2018 18:26
Elle aurait du se renseigner avant de se lancer avec lui
Donc a mon avis il a fait la meme chose a ces ex

Citation
bâBBôsh a écrit:
C son 3 ème mariages ! Ill
18 décembre 2018 09:34
SLM, non avant le mariage il était un ange sans ailles
18 décembre 2018 09:52
C pas le même cas du tout, il faut relire les deux posts très bien après tu fais la comparaison.
Merci pour votre réponse mais là je m'adresse à des gens qui ont de l'expérience pour me conseiller et pas pour me juger .
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
La posteuse sur ce même sujet

Ça se voit selon son histoire que son mari a un très mauvais comportement, mais c'est pas une raison pour briser les ménages , en plus il y a des enfants 2 bébé de moins de 2ans .
D'accord qu'elle le met à sa place, elle peut même quitter son foie pour quelques jours pour que le monsieur change , enfin , ce n'est qu'un avis .


Leurs maris ont exactement le même caractère et pourtant elle conseille à la femme de ne pas briser le ménage par contre ses ""conseils"" elle ne l'applique pas pour elle même ptdr

"Ils conseillent de rester avec leur bourreaux mais eux sont incapables de le supporter".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook