Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes de mon mari
J
23 septembre 2021 20:26
Tu n'as que l'image et pas le son. Alors un conseil, évite de conjoncturer sur ce que tu ne sais pas. Cela t'eviterait de commettre la calomnie.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam Jowarya,

Tu as souvent une façon t'exprimer ton désaccord (pas que dans ce topic) très...ma cha Allah.
Qu'Allah t'adoucie.
Sinon tu ne peux comparer la belle famille au voisin! Même si bien sûr tous deux ont droit au respect et bienséance comme tu as si bien dit.
Après ça, j'attends tes preuves.
J
23 septembre 2021 20:31
Por ce qui est des dalils
Aucun hadith, ni verset n'impose à la femme ou à l'homme de considérer et traiter ses beaux parents comme les siens.

Si vous autre les hommes vous imprimiez cela, vos épouses subirait moins d'injustices de la part de vos proches.

[www.islamweb.net]
Citation
Hanabi a écrit:
Salam Jowarya,

Tu as souvent une façon t'exprimer ton désaccord (pas que dans ce topic) très...ma cha Allah.
Qu'Allah t'adoucie.
Sinon tu ne peux comparer la belle famille au voisin! Même si bien sûr tous deux ont droit au respect et bienséance comme tu as si bien dit.
Après ça, j'attends tes preuves.
A
23 septembre 2021 20:48
Salam Alikoum , faudrait voir aussi el comportement de ta fille , un beau-père qui vient qui frappe , je l’envoi chez Dieu lui et sa fille
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Bravo, tu rends cette femme responsable alors qu'elle se prend des coups ????
Rien ne justifie de frapper une femme pour un homme quelle que soit la raison.

Si ma fille se fait toucher rien que le petit doigt par son mari , je lui explose la tête !

A la posteuse, juste deux conseils : Porte plainte et divorce.
23 septembre 2021 20:54
Je n'ai commis aucune calomnie ou autre, j'ai juste relevé la façon dont tu écris, et au final pour ne rien dire car j'ai finis en disant
"Ma cha Allah" et je t'ai fais une du'a.
Encore une fois, la façon dont tu réponds confirme mon précédent post donc je répète qu'Allah t'adoucie Angel




Citation
Jowarya a écrit:
Tu n'as que l'image et pas le son. Alors un conseil, évite de conjoncturer sur ce que tu ne sais pas. Cela t'eviterait de commettre la calomnie.
23 septembre 2021 21:33
Oui très aberrantSOS
Limite surréaliste d'ailleurs je me demande si cette histoire est vraiemoody smiley
Citation
Lilasf a écrit:
Mes enfants je ne les regrette pas du touuttt, franchement heureusement qu'ils sont là même...

Sa peut être aberrant ce que je vais dire, mais je pense que je ne pars pas car mon mari me fait de la peine, j'ai mes tors aussi...
Je me dis je vais le laisser tout seul après toutes ces années, il verra plus trop ses enfants, il va être triste, il est seul en France toute sa famille est au bled ...

Et de mon côté, je me dis si je pars et que je regrette, je vais peut-être déprimé galèrer....
J
24 septembre 2021 01:52
À partir du moment où tu accusés une personnes d'une chose qu'elle n'a pas commis, c'est de la calomnie.

Si en plus, tu ne connais pas le sens de tes paroles, c'est grave.

Amine. Mais si m'ajoute encore plus que je ne le suis je crains comme d'accepter et tolérer l'immoralité de ce bas monde et de ne plus pouvoir lui obéir en condamnant le blâmable.
Citation
Hanabi a écrit:
Je n'ai commis aucune calomnie ou autre, j'ai juste relevé la façon dont tu écris, et au final pour ne rien dire car j'ai finis en disant
"Ma cha Allah" et je t'ai fais une du'a.
Encore une fois, la façon dont tu réponds confirme mon précédent post donc je répète qu'Allah t'adoucie Angel
S
24 septembre 2021 13:54
L'emprise est incomprise

[www.google.com]
Citation
Katoussti a écrit:
Oui très aberrantSOS
Limite surréaliste d'ailleurs je me demande si cette histoire est vraiemoody smiley
R
24 septembre 2021 14:58
Eh ben quel cadre agréable pour éduquer ses enfants , un père et son gendre qui se bagarrent , une femme que son époux ne respecte pas .. la vie est belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 14:59 par Roselynda.
24 septembre 2021 15:30
Qui aime bien..encore un homme "viril"..
Elle est sous emprise..
Pauvres enfants sad smiley
Citation
Roselynda a écrit:
Eh ben quel cadre agréable pour éduquer ses enfants , un père et son gendre qui se bagarrent , une femme que son époux ne respecte pas .. la vie est belle
26 septembre 2021 00:56
Oui je suis au courant.
Moi ce que je trouve aberrant c'est qu'elle veut protéger son mari car cette personne lui fait pitié.
Qu'Allah éloigne ces monstres de nos filles et sœur
5 octobre 2021 16:11
rien de choquant 2 dérangés qui restent ensemble , et trouvent des excuses l'un pour l'autre . La posteuse défend l'indéfendable et trouve des excuses pour son mari pff . Reste avec lui et fini ta vie avec , tes enfants seront très contents de grandir dans un environnent comme ça
K
19 novembre 2021 09:59
Salam aleikom ce que je te conseillerai c’est de demandé conseille à Allah, fait ta prière de consultation, et tu verras la décision a prendre, kheir inchAllah ????
27 novembre 2021 07:27
Ou du moins porté plainte..
Citation
MrSoso a écrit:
Une personne sensé aurait pris la fuite depuis bien longtemps.
S
27 novembre 2021 08:34
A un moment il va falloir mettre tes peurs de côté et protégez au minimum ta famille.
Ton père se fait démolir par ton mari et tu oses dormir dans le meme lit que cet homme. La c'est un psy qu'il faut aller voir.
Et tes enfants tu es en train de les détruire à les laisser grandir dans cet environnement.
Regarde l'une des dernières émissions de ça commence aujourd'hui sur les enfants qui ont vu leur mère se faire battre. C'est terrible. Certains finissent en psychiatrie, d'autres par être eux même violent.

Je pense que tu es égoïste et ne pense qu'à ton confort personnel. Ton pauvre père qui prend ta défense et à la fin tu le remercie en restant avec ton mari. Ton enfant qui te supplie de divorcer... pauvre chou j'ai grandi dans la violence et j'ai aujourd'hui 31 ans et j'en souffre encore. Chaque situation chaque crise sont encore dans ma mémoire. Tu dis que tu es fier d'avoir des enfants mais avoir des enfants c'est les protéger de ce qui peut leur nuire. C'est pas juste eux qui te donnent de l'amour. Dans ces cas là on prend un chat.

Désolé mais même si il y a emprise psychologique on va voir un Psy pour trouver les clés. J'espère que tu aura un électrochoc et que tu vas agir.
27 novembre 2021 11:05
Salem
Déjà désolé pour ce qui t'arrive
Je suis choquée que tu reste là a rien faire alors que visiblement ton fils de 8 ans a l'air plus lucide que toi .
Si tu ne pense pas a toi pense au moins a tes enfants , dans tes différents postes tu parle que de ta peur mais qu'en est-il de tes enfants qui assistent à ça .

De plus si tu ne compte pas partir pourquoi faire écouter l'enregistrement a ton père , tu t'attendais à quoi au juste qu'il lui fasse un câlin ?
Ton père se fait insulter normal qu'il réagisse mal
Au final qui aa empirer les choses et tu reste là a te demander quoi faire surtout que tu a un appartement et un boulot et plus de sentiments pour ton mari donc franchement j'arrive pas à comprendre
La seule chose qui me fait de la peine s'est tes enfants qui subissent la violence de leur parents
Quel belle exemple vous leur donnez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook