Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes de mon mari
A
23 septembre 2021 00:30
Faut choisir la justice avant tout mémés si c’est contre nous meme , voilà ce que dit Allah
Pour moi le mari a très mal réagi mais elle a une part de responsabilité , fallait pas enregistrer et envoyer cela à sa famille , son père n’avait pas à lui mettre une baffe aussi
Dans ce cas là ,fallait qu’elle rentre chez elle et qu’elle fasse une réunion de famille ,c’est ça qu’il fallait faire
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Euh... mais wallah celui qui touche a mon pere alalalalala... mon dieu... jpardonne bcp de choses mais sa , jlaurais fracasser meme si je risque de rentrer en prison..là c de lhumiliation..comment peux tu accepter qun ajnabi touche ton pere. C pas un mari sa...hayawane tfou...mais bon connaissant mon pere mdr wallah il laurait egorgé même pas la peine de me salir les mains. A choisir... toujpurs mes parents..
D
23 septembre 2021 00:38
Oui sah pas faux .... moi le soucis cest que je reflechis apres lol... mais sincerement regarde. Il a osé tapper son pere... il st surement agź... moi jsuis de la vieille ecole..un ancien me gifle par respect je me casse et je ne riposte pas.... mais elle aurait du en parler a sa famille de ses soucis et faire une reunion.. mais jpense quelle est perdue la pauvre aussi... elle flippe de lui
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Faut choisir la justice avant tout mémés si c’est contre nous meme , voilà ce que dit Allah
Pour moi le mari a très mal réagi mais elle a une part de responsabilité , fallait pas enregistrer et envoyer cela à sa famille , son père n’avait pas à lui mettre une baffe aussi
Dans ce cas là ,fallait qu’elle rentre chez elle et qu’elle fasse une réunion de famille ,c’est ça qu’il fallait faire
A
23 septembre 2021 00:41
On va être clair :cet homme est une pourriture ,la soeur n’est pas fautive mais elle a pas agit avec intelligence
Tu parles d’ancien ,je suis un homme ,un homme qui me met une gifle je le vois pas comme min beau-père ,après j’irai pas me battre avec lui c’est sur mais je m’en prendrai à son fils de min âge comme ça ils disent pas que je suis injuste lol
Plus sérieusement c’est incroyable vraiment Allah Akbar

Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Oui sah pas faux .... moi le soucis cest que je reflechis apres lol... mais sincerement regarde. Il a osé tapper son pere... il st surement agź... moi jsuis de la vieille ecole..un ancien me gifle par respect je me casse et je ne riposte pas.... mais elle aurait du en parler a sa famille de ses soucis et faire une reunion.. mais jpense quelle est perdue la pauvre aussi... elle flippe de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 00:43 par Abdelbachir69.
D
23 septembre 2021 00:44
Jcomprend aussi ton point de vue.. mais la femme se fait battre... elle se plaint... son pere semporte... le mec deja il la maltraite elle et il continue a lui manquer de respect en tapant son pere.. desolee mais a un moment il la cherché crtte gifle... moi mon pere wallah sa aurait ete des coups de marteau.. il est encore tres gentil. Mais bon, elle aurait du en parler autrement... mais ya rien a arranger avec ce type..il luk fait deja assez la hagra
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
On va être clair :cet homme est une pourriture ,la soeur nnest l’as fautive mais elle a pas agit avec intelligence
Tu parles d’ancien ,je suis un homme ,un homme qui me met une gifle je le vois pas comme min beau-père ,après j’irai pas me battre avec lui c’est sur mais je m’en prendrai à son fils de min âge comme ça ils disent pas que je suis injuste lol
Plus sérieusement c’est incroyable vraiment Allah Akbar
A
23 septembre 2021 00:47
Je suis d’accord ,entre beau père et gendre tu récupère ta fille tu frappes pas ça peut aller loin ,fallait pas envoyer l’enregistrement ,regarde ça s’est empiré
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Jcomprend aussi ton point de vue.. mais la femme se fait battre... elle se plaint... son pere semporte... le mec deja il la maltraite elle et il continue a lui manquer de respect en tapant son pere.. desolee mais a un moment il la cherché crtte gifle... moi mon pere wallah sa aurait ete des coups de marteau.. il est encore tres gentil. Mais bon, elle aurait du en parler autrement... mais ya rien a arranger avec ce type..il luk fait deja assez la hagra
D
23 septembre 2021 01:04
Oui ... sah pas faux
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Je suis d’accord ,entre beau père et gendre tu récupère ta fille tu frappes pas ça peut aller loin ,fallait pas envoyer l’enregistrement ,regarde ça s’est empiré
K
23 septembre 2021 01:14
Salam aleykoum

Personnellement je te conseille d'accomplir la prière de consultation pour savoir si tu dois divorcer ou pas et ce qui arrivera ne sera que du kheyr in chaa Allah.

Qu'Allah te destine le meilleur
D
23 septembre 2021 06:47
Si le pere a frappé son gendre c'est pour une très bonne raison.

Il y a des hommes qui devraient etre puni à coups de fouet
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum , honnêtement je suis vraiment pas d’accord mais mon beau-père me met une baffe je frappe , je suis sérieux
Cependant le comportement du mari à l’égard de sa femme est lâche qu’on ne mélange pas tout
A
23 septembre 2021 12:04
Je suis d’accord j’ai jamais renié cela , mais honnêtement fallait pas qu’elle envoie l’enregistrement parce que ça a causé plus de soucis et là c’est grave
Citation
Poisson RVB a écrit:
Si le pere a frappé son gendre c'est pour une très bonne raison.

Il y a des hommes qui devraient etre puni à coups de fouet
23 septembre 2021 12:18
Et aurait évité de faire des enfants..
Citation
MrSoso a écrit:
Une personne sensé aurait pris la fuite depuis bien longtemps.
L
23 septembre 2021 12:57
Mes enfants je ne les regrette pas du touuttt, franchement heureusement qu'ils sont là même...

Sa peut être aberrant ce que je vais dire, mais je pense que je ne pars pas car mon mari me fait de la peine, j'ai mes tors aussi...
Je me dis je vais le laisser tout seul après toutes ces années, il verra plus trop ses enfants, il va être triste, il est seul en France toute sa famille est au bled ...

Et de mon côté, je me dis si je pars et que je regrette, je vais peut-être déprimé galèrer....
L
23 septembre 2021 13:04
Ma belle famille et un sucre avec moi .
ils sont trop gentils j'ai l'impression que ma belle-mère c'est ma mère sachant que j'ai perdu ma mère allah yarhmhaaa il y a 2 ans, Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux et je n'ai jamais rien entendu de méchant de leur part Avec tout ce qui s'est passé Ils On toujours été de mon côté.
D
23 septembre 2021 15:45
Oui mais desfois tu te controles plus sous le coup de la colere.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Je suis d’accord j’ai jamais renié cela , mais honnêtement fallait pas qu’elle envoie l’enregistrement parce que ça a causé plus de soucis et là c’est grave
p
23 septembre 2021 15:58
Bravo, tu rends cette femme responsable alors qu'elle se prend des coups ????
Rien ne justifie de frapper une femme pour un homme quelle que soit la raison.

Si ma fille se fait toucher rien que le petit doigt par son mari , je lui explose la tête !

A la posteuse, juste deux conseils : Porte plainte et divorce.


Citation
Elif69 a écrit:
Bonjour


Avec ce que tu as fait ton couple et mort


Le pire c'est que c'est toi qui a provoquer cette barrage et ton père c'est fait cogner par ta faute et c'est vers ton mari que tu et repartie


Je sais même plus quoi dire
Incroyable je serais tes parents je serais dégoûté pff
23 septembre 2021 16:58
Salam aleykoum,

Ok donc tu envisages de continuer ta vie avec lui?
Sachant qu'il te bat toi et ton père...
Moi quand j'attends qu'une femme se fait battre.
Je dis toujours de fuir car j'ai peur pour sa vie.
Donc je préfère que ton homme soit triste, seul, qu'il voit moins ses enfants et que TOI tu restes en vie pour les tiens!

Qu'Allah vous protège du mal de cet homme.

Citation
Lilasf a écrit:
Mes enfants je ne les regrette pas du touuttt, franchement heureusement qu'ils sont là même...

Sa peut être aberrant ce que je vais dire, mais je pense que je ne pars pas car mon mari me fait de la peine, j'ai mes tors aussi...
Je me dis je vais le laisser tout seul après toutes ces années, il verra plus trop ses enfants, il va être triste, il est seul en France toute sa famille est au bled ...

Et de mon côté, je me dis si je pars et que je regrette, je vais peut-être déprimé galèrer....
A
23 septembre 2021 17:47
Oui je suis d’accord , ma soeur le mari est injuste on le sait , d’ailleurs il a encore prouvé mais il faut pas envoyé un enregistrement de ce genre , ça aurait pu être pire
Citation
Poisson RVB a écrit:
Oui mais desfois tu te controles plus sous le coup de la colere.
J
23 septembre 2021 17:48
Archi faux !!!
En Islam la belle famille à le même statut que le voisin.
On leurs doit que le respect et la bienséance nasta.

Les beaux parents ne sont pas les vôtres
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Et si c'est ton propre père qui te baffe, tu lui rends sa baffe?
"En islam tes beaux parents sont comme tes propres parents"(comme le disait un certain Haddach paix à son âme).
Le même respect car justement ce sont les propres parents de ta femme.
23 septembre 2021 18:03
Oui cet homme est bon..il te frappe devant tes enfants il insulte il est radin etc..Are you crazy
Syndrome de Stockholm..!

Citation
Lilasf a écrit:
Mes enfants je ne les regrette pas du touuttt, franchement heureusement qu'ils sont là même...

Sa peut être aberrant ce que je vais dire, mais je pense que je ne pars pas car mon mari me fait de la peine, j'ai mes tors aussi...
Je me dis je vais le laisser tout seul après toutes ces années, il verra plus trop ses enfants, il va être triste, il est seul en France toute sa famille est au bled ...

Et de mon côté, je me dis si je pars et que je regrette, je vais peut-être déprimé galèrer....
23 septembre 2021 18:33
Salam Jowarya,

Tu as souvent une façon t'exprimer ton désaccord (pas que dans ce topic) très...ma cha Allah.
Qu'Allah t'adoucie.
Sinon tu ne peux comparer la belle famille au voisin! Même si bien sûr tous deux ont droit au respect et bienséance comme tu as si bien dit.
Après ça, j'attends tes preuves.


Citation
Jowarya a écrit:
Archi faux !!!
En Islam la belle famille à le même statut que le voisin.
On leurs doit que le respect et la bienséance nasta.

Les beaux parents ne sont pas les vôtres
P
23 septembre 2021 19:04
C'est lui qui te fait de la peine

Ah bon c'est la meilleurs

Et quand il te tabasse et t'insulte lui a de la peine pour toi


Et quand il insulte ta famille il a de la peine

Je pari qu'il insulte ta mère décédé

Et est ce qu'il a de la peine ??? Are you crazy

Il a pas de famille en France alors il te fait de la peine pff n'importe quoi

Il te respecte pas et toi tu ne te respecte pas

Citation
Lilasf a écrit:
Mes enfants je ne les regrette pas du touuttt, franchement heureusement qu'ils sont là même...

Sa peut être aberrant ce que je vais dire, mais je pense que je ne pars pas car mon mari me fait de la peine, j'ai mes tors aussi...
Je me dis je vais le laisser tout seul après toutes ces années, il verra plus trop ses enfants, il va être triste, il est seul en France toute sa famille est au bled ...

Et de mon côté, je me dis si je pars et que je regrette, je vais peut-être déprimé galèrer....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook