Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes de mon mari
L
22 septembre 2021 16:54
Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une situation très très délicate, je suis marié depuis 10ans j'ai deux enfants 8 et 3 ans.
Avec mon mari j'ai de gros problèmes, il m'insulte à chaque dispute,parfois me frappe devant les enfants, ne participe pas financièrement (il paye juste le loyer et c'est tout).
Dernièrement j'ai prêté MA voiture à ma petite sœur 2heures, il a péter un câble, pendant la dispute j'ai décidé de l'enregistrer, il insulter ma famille , moi...
Jai ensuite envoyé cet enregistrement à mon père, j'étais à bout.
Mon père m'appelle il était choquer car devant ma famille il joue au mari parfait!
Mon père décide de venir à la maison et la sa part en bagarre mon père mes une baffe à mon mari, mon mari le frappe!!!
Bref malgré tout sa je suis resté j'avais peur de partir.
Mais depuis mon mari ne veut plus que ma famille viennent chez nous, il manque toujours de respect bref rien à changé.
Mes enfants en ont marre, mon fils de 8 ans veut que je divorce, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur de partir !!!!
Pourtant ya plus d'amour, je vous ai raconté vraiment une petite partie de ma vie....


Qu'est ce que vous auriez fait à ma place?????
22 septembre 2021 16:57
Une personne sensé aurait pris la fuite depuis bien longtemps.
P
22 septembre 2021 17:00
Bonjour


Avec ce que tu as fait ton couple et mort


Le pire c'est que c'est toi qui a provoquer cette barrage et ton père c'est fait cogner par ta faute et c'est vers ton mari que tu et repartie


Je sais même plus quoi dire
Incroyable je serais tes parents je serais dégoûté pff
D
22 septembre 2021 17:01
Je reve ! Un mec qui frappe mon pere mais jms je resterais avc lui !

Il n y a plus de respect. Il aurait fini à l'hosto ce merdeux

je sais pas pq tu t'infliges ça, c'est abusé !
22 septembre 2021 17:02
Salam

Frangine, je ne pense pas que il puisse exister un mari pire que le tien.
Très curieusement, comment as-tu fait pour résister tant d’années devant ce sinistre individu ? eye popping smiley
a
22 septembre 2021 17:06
Salam
Tu fais intervenir ton pere pour qu il se fasse fracasser
Meskine
Pour ay final toujours au meme point
T aurai dû laisser ta famille tranquille
D
22 septembre 2021 17:10
Euh... mais wallah celui qui touche a mon pere alalalalala... mon dieu... jpardonne bcp de choses mais sa , jlaurais fracasser meme si je risque de rentrer en prison..là c de lhumiliation..comment peux tu accepter qun ajnabi touche ton pere. C pas un mari sa...hayawane tfou...mais bon connaissant mon pere mdr wallah il laurait egorgé même pas la peine de me salir les mains. A choisir... toujpurs mes parents..

Citation
Lilasf a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une situation très très délicate, je suis marié depuis 10ans j'ai deux enfants 8 et 3 ans.
Avec mon mari j'ai de gros problèmes, il m'insulte à chaque dispute,parfois me frappe devant les enfants, ne participe pas financièrement (il paye juste le loyer et c'est tout).
Dernièrement j'ai prêté MA voiture à ma petite sœur 2heures, il a péter un câble, pendant la dispute j'ai décidé de l'enregistrer, il insulter ma famille , moi...
Jai ensuite envoyé cet enregistrement à mon père, j'étais à bout.
Mon père m'appelle il était choquer car devant ma famille il joue au mari parfait!
Mon père décide de venir à la maison et la sa part en bagarre mon père mes une baffe à mon mari, mon mari le frappe!!!
Bref malgré tout sa je suis resté j'avais peur de partir.
Mais depuis mon mari ne veut plus que ma famille viennent chez nous, il manque toujours de respect bref rien à changé.
Mes enfants en ont marre, mon fils de 8 ans veut que je divorce, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur de partir !!!!
Pourtant ya plus d'amour, je vous ai raconté vraiment une petite partie de ma vie....


Qu'est ce que vous auriez fait à ma place?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 17:29 par DZlouveSoliiitaire.
L
22 septembre 2021 17:36
Merci de vos réponses

Je suis totalement d'accord avec vous, quand j'ai tout raconté à mon père c'était pour lui montrer le vrai visage de mon mari,
Sauf que mon père a vrillé et c'est mon mari qui c'est fait fracassé et qui a fini a l'hôpital nez cassé point de suture...

Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai peur de partir,je suis en CDI, j'ai un bon job, j'ai un appartement de secours MAIS je ne pars pas, j'ai peur de franchir le pas.

Jai besoin de votre soutien
L
22 septembre 2021 17:42
Provoquer cette bagarre... c'est plutôt le comportement de mon mari qui a causé tout sa....
22 septembre 2021 17:50
Wa aleykoum salam.

Ya Allah, ça fait mal au cœur.
C'est le premier topic que je lis qui me fait mal.
Je sais pas quoi dire.
"Frapper les parents" Ya Allah.
O toi Celui qui Entends et qui Voit
Réforme cet homme d'une très bonne manière
ou punit le sévèrement! Amin

Censored
Citation
Lilasf a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une situation très très délicate, je suis marié depuis 10ans j'ai deux enfants 8 et 3 ans.
Avec mon mari j'ai de gros problèmes, il m'insulte à chaque dispute,parfois me frappe devant les enfants, ne participe pas financièrement (il paye juste le loyer et c'est tout).
Dernièrement j'ai prêté MA voiture à ma petite sœur 2heures, il a péter un câble, pendant la dispute j'ai décidé de l'enregistrer, il insulter ma famille , moi...
Jai ensuite envoyé cet enregistrement à mon père, j'étais à bout.
Mon père m'appelle il était choquer car devant ma famille il joue au mari parfait!
Mon père décide de venir à la maison et la sa part en bagarre mon père mes une baffe à mon mari, mon mari le frappe!!!
Bref malgré tout sa je suis resté j'avais peur de partir.
Mais depuis mon mari ne veut plus que ma famille viennent chez nous, il manque toujours de respect bref rien à changé.
Mes enfants en ont marre, mon fils de 8 ans veut que je divorce, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur de partir !!!!
Pourtant ya plus d'amour, je vous ai raconté vraiment une petite partie de ma vie....


Qu'est ce que vous auriez fait à ma place?????
J
22 septembre 2021 19:11
Sachez Mesdame qu'en ne réagissant pas de manière ferme et accepter l'inacceptable avec un homme, vous l'éduquez à vous traiter comme il vous voit et non comme vous êtes.
Citation
Lilasf a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une situation très très délicate, je suis marié depuis 10ans j'ai deux enfants 8 et 3 ans.
Avec mon mari j'ai de gros problèmes, il m'insulte à chaque dispute,parfois me frappe devant les enfants, ne participe pas financièrement (il paye juste le loyer et c'est tout).
Dernièrement j'ai prêté MA voiture à ma petite sœur 2heures, il a péter un câble, pendant la dispute j'ai décidé de l'enregistrer, il insulter ma famille , moi...
Jai ensuite envoyé cet enregistrement à mon père, j'étais à bout.
Mon père m'appelle il était choquer car devant ma famille il joue au mari parfait!
Mon père décide de venir à la maison et la sa part en bagarre mon père mes une baffe à mon mari, mon mari le frappe!!!
Bref malgré tout sa je suis resté j'avais peur de partir.
Mais depuis mon mari ne veut plus que ma famille viennent chez nous, il manque toujours de respect bref rien à changé.
Mes enfants en ont marre, mon fils de 8 ans veut que je divorce, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur de partir !!!!
Pourtant ya plus d'amour, je vous ai raconté vraiment une petite partie de ma vie....


Qu'est ce que vous auriez fait à ma place?????
T
22 septembre 2021 19:32
Ton mari frappe ton propre père, et toi tu nous demandes quoi faire ?
T'as pas de frères qui peuvent venir le fracasser ton lâche de mari. Et toi, normal tu restes avec lui, tu as certainement même du laisser partir ton père seul, le pauvre.
T'inquiètes pas, ton mari tu le mérites.
l
22 septembre 2021 19:51
Salam ,

Votre père n'aurait pas du venir aux mains avec vôtre mari colérique déjà .
Vu la délicate situation les bases du mariage ont étés piétinnées allant jusquà la bagarre entre le beau père et le mari .

Quand à vous avertissez fermement vôtre mari qu'au prochain geste physique ( vous frapper ) ce sera la police qui viendra à la maison et vous n'hésiterez plus à déposer plainte pour violences conjugales fréquentes .

Si ce Rambo de mari persiste à vous insulter aussi menacez le d'appeler la police immédiatement .

Vous êtes responsable de tout ce qui est arrivé désolé normal qu'il vous frappe et insulte il vous prend pour une vache et non une femme sachant vos faiblesses .
22 septembre 2021 21:40
Non c'est le pere qui a frapper son mari deja. J'appelle pas mon pere quand je m'embrouille avec mon mari
Citation
Elif69 a écrit:
Bonjour


Avec ce que tu as fait ton couple et mort


Le pire c'est que c'est toi qui a provoquer cette barrage et ton père c'est fait cogner par ta faute et c'est vers ton mari que tu et repartie


Je sais même plus quoi dire
Incroyable je serais tes parents je serais dégoûté pff
P
22 septembre 2021 21:45
Elle a écris mon mari le frappé

Mais regarde c'est elle qui a envoyer laudio donc c'est logique c'est son père qui se fait insulté gratuit et au lieu que elle le tabasse

Ben elle envoie à son père il devient fou il va lui mettre une raclé

En plus elle ne parle que de son mari alors que son père doit être blessé au cœur d'être insulté de la sorte et sa mère choqué

Mais bon elle continue la vie avec lui normal
Vraiment sa me dégoûte

Citation
princesse9 a écrit:
Non c'est le pere qui a frapper son mari deja. J'appelle pas mon pere quand je m'embrouille avec mon mari
A
22 septembre 2021 21:53
Salam alikoum , honnêtement je suis vraiment pas d’accord mais mon beau-père me met une baffe je frappe , je suis sérieux
Cependant le comportement du mari à l’égard de sa femme est lâche qu’on ne mélange pas tout
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je reve ! Un mec qui frappe mon pere mais jms je resterais avc lui !

Il n y a plus de respect. Il aurait fini à l'hosto ce merdeux

je sais pas pq tu t'infliges ça, c'est abusé !
22 septembre 2021 23:15
T'as peur de partir mais tu devrais avoir peur de rester plutôt tu te rends pas compte!!!
22 septembre 2021 23:18
Wa aleykoum salam,

Et si c'est ton propre père qui te baffe, tu lui rends sa baffe?
"En islam tes beaux parents sont comme tes propres parents"(comme le disait un certain Haddach paix à son âme).
Le même respect car justement ce sont les propres parents de ta femme.





Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum , honnêtement je suis vraiment pas d’accord mais mon beau-père me met une baffe je frappe , je suis sérieux
Cependant le comportement du mari à l’égard de sa femme est lâche qu’on ne mélange pas tout
A
22 septembre 2021 23:30
Disons que jnai écrit sur l’émotion mais je choisirai l’un de ses fils avec qui me battre honnêtement , mon honneur bafoué de cette manière jamais je l’accepterai , le divorce serait même un devoir
Sache que mes parents ne frappent pas les gendres ou belles-filles, bon ou mauvais soient-ils
Par contre je répète cet homme est cruelle et injuste car insulter et frapper sa femme devant ses enfants s une chose qui ne se pardonne pas
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Et si c'est ton propre père qui te baffe, tu lui rends sa baffe?
"En islam tes beaux parents sont comme tes propres parents"(comme le disait un certain Haddach paix à son âme).
Le même respect car justement ce sont les propres parents de ta femme.
23 septembre 2021 00:22
Salam ma belle,


Je suis désolée de te lire et de ce que tu traverse.

Tu disposes de toutes les clefs en main te permettant de prendre une décision censée et réfléchi. Tu vis avec ton mari depuis de nombreuses années et cela ne se passe pas bien apparemment. Si tu as tout essayé pour sauver ton mariage, ne te culpabilise pas et n'ai pas peur de prendre la décision qui te rendra heureuse et surtout rendra heureux tes enfants. Il ne faut pas penser que les enfants sont d'office heureux lorsque leurs 2 parents vivents sous le même toit surtout s'il doivent assister à de la violence physique, verbale et psychologique. Et quel modèle masculin ils ont en face d'eux ? Si rn plus tu as de quoi te retourner càd un revenu et un endroit pour vivre, c'est encore plus facile de te décider. Beaucoup de femmes n'ont pas cette chance. Et par rapport à l'attitude violente entre ton mari et ton père, je ne commencerais même pas car tu sais que les limites ont été franchies.

Bon courage à toi et Qu'Allah te guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook