Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes graves de mon mari
25 septembre 2016 20:50
Salam smiling smiley

Je pense que ce sont les modos qui ont changé le titre parce que son titre c'était "t'es qu'une p..." Un truc du genre

Allah y 3awn l'jama3 c'est triste
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Il y a déjà un soucis dans ton titre... Cet homme n'est pas ton mari mais ton ex-mari... Il va epouser une autre femme ne l'oublie pas. Quand tu te mettras dans la tete qu'il n'est plus rien dans ta vie si ce n'est un géniteur alors Ses insultes te feront l'effet d'une piqure de moustique.

Change de Numero de portable et donne lui uniquement le fixe pour qu'il puisse t'appeler pour le gamin. Supprime ton Facebook et vis ta vie !!! Allah Ta'ala mettra sur ta route un homme bon et respectueux. Ne désespère pas de la miséricorde de Dieu.
25 septembre 2016 21:00
Non les modo ont changé mon titre...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Il y a déjà un soucis dans ton titre... Cet homme n'est pas ton mari mais ton ex-mari... Il va epouser une autre femme ne l'oublie pas. Quand tu te mettras dans la tete qu'il n'est plus rien dans ta vie si ce n'est un géniteur alors Ses insultes te feront l'effet d'une piqure de moustique.

Change de Numero de portable et donne lui uniquement le fixe pour qu'il puisse t'appeler pour le gamin. Supprime ton Facebook et vis ta vie !!! Allah Ta'ala mettra sur ta route un homme bon et respectueux. Ne désespère pas de la miséricorde de Dieu.
25 septembre 2016 21:15
Ah ok... Merci les filles je ne savais pas.
25 septembre 2016 22:11
Salam

Tu as les nerfs à fleur de Peau, Un homme qui tient un tel langage en vers son
Ex.femme n'en est pas Un, son vocabulaire est vraiment celui d'une (mégère) il a
en quelque sorte atteint ton point faible le plus profond par ce vocabulaire.Et tu es
tombé dans le piège et en même temps tu as gonflé son ego.Sachant que tu n'as
rien à voir avec cette description honteuse et injuste, faut juste la prendre pour une
réaction de vengeance sur le courage dont tu as fait preuve pour quitter cet homme
avec lequel tu ne voyais aucun avenir, tu n'as pas besoin de te justifier car pour lui
la pilule ne passe pas. Sois fière de ton courage et tu n'as de compte à rendre qu'à
ton créateur, la sœur, cousine ou cousin voire les voisins, en gros ce que tous le
monde dit tu n'en a rien à en faire tu vis pour toi et ton fils, ressaisis-toi , les paroles
ont mal quand ils sont vraies tu sais ce que tu vaux, Et souviens-toi de cette réplique:
" À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." (Quand on triomphe d'une personne ou d'une situation sans avoir rencontré de résistance ou de difficulté, la victoire est dénuée de mérite.)

Citation
bailyella a écrit:
Cela fait des mois que j'essuie les insultes de mon ex mari. Mais aujourd'hui, ça m'a touchée et j'ai même pleuré.
Je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir trop encaissé sans riposter.

Hier, je lui ai remis ses clés qui traînaient chez moi depuis qu'il m'a mise dehors. Je lui ai dit qu'ils ne l'étaient d'aucune utilité. Il a répondu en disant: c'est gentil j'en ai pas vraiment besoin tu sais . ma future femme bant l'assal, bant nass que je vais épouser ira directement dans notre maison. Toi par contre, le gars qui va t'epouser n'est qu'un hmar, un sous homme qui épouse une pute qui a préféré se prendre un appart et vivre comme une traînée. Je suis heureux de ne plus être avec la saleté que tu es.

Ces paroles m'ont crevée le cœur. Suis-je une pute Pcq au lieu de tomber dans la dépression j'ai préféré me prendre en charge et trouver un toit à mon fils? Suis-je une pute Pcq je me réveille chaque jour à 5h du mat bosser pour nourrir mon fils? Suis je une pute Pcq au lieu de le supplier de me reprendre, j'ai préféré demander le divorce? Suis-je une pute Pcq je suis une divorcée?

Sa sœur s'y est également mise. Sur Facebook elle a publié une photo de son couple, en rigolant et en disant que c'était pour foutre la haine à certaines personnes. Autrement dit, me foutre la haine moi Pcq je divorce et elle, elle est avec son mari.

Je ne comprend pas. Pourquoi autant de méchanceté dans la nature humaine? Ma vie se résume à travail maison mon fils et mes proches. Comment peuvent-ils me salir autant? Si leur but étaient de me faire mal, ils ont réussi.
V
26 septembre 2016 00:38
Bon dit vraiment je pense réutiliser t mot
26 septembre 2016 02:49
Tu es une femme et maman courageuse qui te sépare d'un sombre idiot qui ne t'inquiète pas paiera pour ses propos et le mal que celà à engendré inch Allah Allah vois tout et ne tarde pas à te montrer comme les autres payé ici bas hamdouliLah.

Retiré toi ça de la tête il ne devrait pas atteindre. Arette de consulter le Facebook de sa soeur coupé tout contact et tu te sentirais bien inch Allah.

Allah y sahel3lik yawning smiley
D
26 septembre 2016 07:06
j ai du mal à gober qu il t insulte comme sa gratos.....
Vous avez été ensemble, marié......là dessus rien.....
On prend ton histoire tél quel on te plaint c sur.....
Mais Ya eu quoi avant ?
Le plus traitre sur ce site c est Ya que des victimes à entendre leur dire....
Après si pendant ta vie en couple avec lui t as exagérer ou manquer de respect.....
Bref laisse tomber dans tout les cas tu diras...
"Moi g été parfaite et lui un sheetan"......
J y crois plus à toutes ces conneries........insulter gratuit comme sa sans raison....
26 septembre 2016 07:41
il t'avait mis dehors enceinte c ça ?
Je comprends vraiment pas comment les paroles d'un tel type peuvent encore te toucher
Détache toi enfin de lui et vis ta vie bon sang
26 septembre 2016 07:55
Personne ne t'oblige à croire qui que ce soit. Nous sommes sur un forum anonyme et souvent difficile d'avoir l'autre partie.
Je comprend ton septecisme... Ceci dit: lis mes anciens post tu comprendra peut être mieux? Ou pas?

Merci pour ton intervention.
26 septembre 2016 07:56
Je m'efforce à ne pas laisser son venin m'atteindre... Mais parfois, c'est plus fort que moi. Comme cette fois par exemple.
Citation
nousaa a écrit:
il t'avait mis dehors enceinte c ça ?
Je comprends vraiment pas comment les paroles d'un tel type peuvent encore te toucher
Détache toi enfin de lui et vis ta vie bon sang
h
26 septembre 2016 09:21
Salam
Je comprend pas ton intervention
Sur yabi on a toujours qu une seule version

Dans ces cas la quitte le forum
Tu ne peux pas donner ton avis tu connaitras jamais les deux versions.
Citation
Ayshasha a écrit:
Je te connais pas ya rien qui prouve que t'es sincère dans t'es propos des gens qui s'invente des vies ici y'en à plein t'attends pas aske j'insultes un hommes que je ne connais pas pour te faire plaisir ..sleeping
Ne parle pas aux hommes.
26 septembre 2016 10:13
salam

tu ne devrais pas publier ses insultes , tu leur donnes encore plus d'impact et d'ampleur.
S'il n'y a rien à faire pour lui faire entendre raison alors mets le mode mute quand tu vas le voir. Pour facebook , tu n'as qu'à garder ta famille proche. Je pense que tu t'auto-flagelles aussi un peu. Les gens ne pourront pas compatir toute ta vie, faudra qu'un jour tu sois forte et que tu sois comme ces femmes qui n'ont pas laissé leur ex mari leur ruiner la vie.
quant à comprendre pourquoi toutes ces insultes, j'avoue même moi je suis étonnée de la gravité de ses paroles, Allah Yihdih je comprends pas. Allahu A3lem on ne sait pas, à toi de trouver le moyen de stopper cette escalade de haine...

arrivera un jour où il faudra bien que tu te détaches de toute cette histoire car toi aussi un jour inchAllah tu referas ta vie.

kheir inchAllah, courage
26 septembre 2016 11:02
fais le deuil de cette relation si tu veux que ça ne te touche plus
Citation
bailyella a écrit:
Je m'efforce à ne pas laisser son venin m'atteindre... Mais parfois, c'est plus fort que moi. Comme cette fois par exemple.
s
26 septembre 2016 11:11
salam,

pourquoi tu te rends malade pour des c... , qu'Allah me pardonne de les insulter...

Mais bon,ce sont des gamins, mais tu devrais en rire plutot, tu as bien fait de t'eloigner de ce genre de personnes, immatures qui ont l'insultent faciles, laisse les donc dans leurs delires qu'ils sont plus heureux que toi, ils ne le sont pas visiblement, vu comment ils cherchent à te faire du mal

Ecoute bien ça, on peut se rendre malade ou triste que pour des gens qui valent le coup, juste pour ces gens là, pour les autres NIET,on les balance d'un revers, on les ignore.

Allez, concentre toi à vivre bien et heureuse, quand il te cherche souries et dis Alhammdulillah, je ne manque de rien, je vis bien, et je suis heureuse;

Sois heureuse, tu as un fils, tu travailles et subviens à vos besoins, tu as tes proches, tu es entourée d'amours il te reste plus qu'a sourire à ta nouvelle vie et elle te sourira egalement.

Force courage et pleins de joies Incha Allahwinking smiley
Citation
bailyella a écrit:
Cela fait des mois que j'essuie les insultes de mon ex mari. Mais aujourd'hui, ça m'a touchée et j'ai même pleuré.
Je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir trop encaissé sans riposter.

Hier, je lui ai remis ses clés qui traînaient chez moi depuis qu'il m'a mise dehors. Je lui ai dit qu'ils ne l'étaient d'aucune utilité. Il a répondu en disant: c'est gentil j'en ai pas vraiment besoin tu sais . ma future femme bant l'assal, bant nass que je vais épouser ira directement dans notre maison. Toi par contre, le gars qui va t'epouser n'est qu'un hmar, un sous homme qui épouse une pute qui a préféré se prendre un appart et vivre comme une traînée. Je suis heureux de ne plus être avec la saleté que tu es.

Ces paroles m'ont crevée le cœur. Suis-je une pute Pcq au lieu de tomber dans la dépression j'ai préféré me prendre en charge et trouver un toit à mon fils? Suis-je une pute Pcq je me réveille chaque jour à 5h du mat bosser pour nourrir mon fils? Suis je une pute Pcq au lieu de le supplier de me reprendre, j'ai préféré demander le divorce? Suis-je une pute Pcq je suis une divorcée?

Sa sœur s'y est également mise. Sur Facebook elle a publié une photo de son couple, en rigolant et en disant que c'était pour foutre la haine à certaines personnes. Autrement dit, me foutre la haine moi Pcq je divorce et elle, elle est avec son mari.

Je ne comprend pas. Pourquoi autant de méchanceté dans la nature humaine? Ma vie se résume à travail maison mon fils et mes proches. Comment peuvent-ils me salir autant? Si leur but étaient de me faire mal, ils ont réussi.
s
26 septembre 2016 11:17
ecoute les enfants ne sont pas des imberciles, ils reflechissent, tu verras il te defendra bec et ongle, qu'ils essaient de te salir pour voir,oui le gamin ça lui fera mal au debut, il faudra lui expliquer que ces gens là sont mal dans leurs peaux qu'ils preferent faire du mal aux autres parce qu'ils ne supportent pas que les gens soient heureux et pas eux.

Si le pere te salit devant son fils, c'est qu'il n'a pas compris ce que c'est d'etre un pere.... il vaut rien, s'il se permet cela...

Laisse couler,ton fils aussi laissera couler et vous en rirez ensemble de la betise de ces personnes.

Allez zen, aie confiance en l'amour que tu portes pour ton fils, il te le rendra bien demain, tu verras, tu n'as pas de quoi t'inquieter
Citation
bailyella a écrit:
Hamdoulah, je suis une femme très droite et très clean et je ne dis pas ça pour gagner votre sympathie. C'est la vérité. A une époque, j'aurais donne mes yeux à cet homme.

Mais, voir à quel point ces gens me voient comme une traînée me touche. Je sais qu'un jour il n'hésitera pas à m'insulter en la présence de mon petit et je sais que ses futurs demi sœur et frere n'hésiteront pas à le traiter de fils de pute et de traînée s'ils entendent mon ex me traiter comme ça. J'ai mal pour mon petit. Je consacre tout mon temps à mon boulot et mon fils, je prend soin de moi j'essaie d'avancer.. Mais je reste une bant zan9a pour ces gens.
s
26 septembre 2016 11:20
salam,

c'est clair que pour beaucoup le divorce finit en drame, et chez des non musulmans, même si c'est pas facile, ils font des efforts pour que les choses se passent au mieux, c'est un exemple à suivre.

Pour nous, s'il y a divorce, c'est la catastrophe, la fin du monde, l'echec total, reste plus que le suicide non ça on peut pas, ptdr...ah la la la....Ill
Citation
sosp a écrit:
Salam

Les hommes magrébins manquent d'élégance, je dirai même d'éducation.

Ils peuvent pas s'empêcher de montrer leur haine, animosité.

Ils n'agissent pas en tant que bons musulmans.
m
26 septembre 2016 15:57
lève tes mains vers le ciel et demande à Allah de te rendre justice


Citation
bailyella a écrit:
Cela fait des mois que j'essuie les insultes de mon ex mari. Mais aujourd'hui, ça m'a touchée et j'ai même pleuré.
Je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir trop encaissé sans riposter.

Hier, je lui ai remis ses clés qui traînaient chez moi depuis qu'il m'a mise dehors. Je lui ai dit qu'ils ne l'étaient d'aucune utilité. Il a répondu en disant: c'est gentil j'en ai pas vraiment besoin tu sais . ma future femme bant l'assal, bant nass que je vais épouser ira directement dans notre maison. Toi par contre, le gars qui va t'epouser n'est qu'un hmar, un sous homme qui épouse une pute qui a préféré se prendre un appart et vivre comme une traînée. Je suis heureux de ne plus être avec la saleté que tu es.

Ces paroles m'ont crevée le cœur. Suis-je une pute Pcq au lieu de tomber dans la dépression j'ai préféré me prendre en charge et trouver un toit à mon fils? Suis-je une pute Pcq je me réveille chaque jour à 5h du mat bosser pour nourrir mon fils? Suis je une pute Pcq au lieu de le supplier de me reprendre, j'ai préféré demander le divorce? Suis-je une pute Pcq je suis une divorcée?

Sa sœur s'y est également mise. Sur Facebook elle a publié une photo de son couple, en rigolant et en disant que c'était pour foutre la haine à certaines personnes. Autrement dit, me foutre la haine moi Pcq je divorce et elle, elle est avec son mari.

Je ne comprend pas. Pourquoi autant de méchanceté dans la nature humaine? Ma vie se résume à travail maison mon fils et mes proches. Comment peuvent-ils me salir autant? Si leur but étaient de me faire mal, ils ont réussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook