Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes divorce
L
3 mai 2017 15:20
Salam aleykoum à tous je viens vers vous car je suis dans un moment de grand désespoir! Je vous explique mon problème :
Je suis marier depuis bientôt 2 ans, le soucis est que ma femme me manque de respect m'insulte de tout les noms lorsqu'elle est énerver, nous avons une petite fille d'à peine 1 mois et il y'a kelke jours nous avons eu une grosse dispute devant ma fille et c sœur ou elle m'insulté de conn.. sal chi.. et j'en passe. Sa me fais mal au cœur d'en arrivé là sachant que je l'insulte jamais mm énerver c tjr elle qui sort des injures, plusieurs personnes son venu la raisonner depuis bientôt 2 ans mais à chaque fois elle recommence. J'ai du prendre l'a décision la plus dur de ma vie de divorcer car je supporte plus c insultes surtout pour ma fille sa me fais mal. J'ai besoin de conseil svp sur cet situation sans jugement svp baraka Allah oufikoum !!
3 mai 2017 15:23
Dit lui pète un coup
M
3 mai 2017 15:27
Ça peut se regler ne divorce pas votre enfant à besoin que vous faites des efforts ne soyez pas égoiste ....mais parle du divorce pour lui faire peur peut ëtre ça va la secouer un peu ta femme ...montres lui que tu es à bout !
b
3 mai 2017 15:33
moi je lui ai dis "casses toi " alors que lui me le disait souvent j'ai eu un sacré coup au dos ! au point qu'on voyait l'empreinte de sa main toute rouge avec les doigts et tout
N
3 mai 2017 15:35
salam alaykoum

Faut pas epouser des gamines (et gamins) et avant mariage je suis presque sur quelle était vulgaire, insulte tt ca. Meme si ce netait pas vis a vis du fiancé..a partir du moment ou quelqun sort des insutes au quotidien, il est presque sur qu'un de ces quatre il sen servira contre son conjoint.

Je pense qu'il faut patienter encore jusqu'au 6mois 12 mois du bébé, voir si elle nest pas en train de vivre une sorte de depression post partum.
Ce n'est pas facile...
Il faut essayer de faire intervenir un tiers...mais ne pas divorcer sans avoir tt tenté...
cest vrai qu'on est dans une drole de generation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:37 par yo-ya-bi.
E
3 mai 2017 15:38
tiens pour une fois que c'est un homme qui souffre (c'est ironique )
je sais pas , très franchement pourquoi faire un enfant si ça roule pas entre vous ?
L'un comme l'autre vous êtes égoïstes à un point !
et sinon "communiquer" c'est pas possible



sache une chose tout se pardonne mais rien ne s'oublie ...
3 mai 2017 15:40
N'oublie pas de dire au juge que c'est une femme haineuse et agressive, elle peut avoir mauvaise influence sur votre enfant ou pire être mauvaise avec.
3 mai 2017 15:40
Elle en arrive à ce genre de vulgarités pour quelles raisons?
Tu as dès le début épousé une racaille ou bien ???
C'est certain que c'est inacceptable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:41 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 15:42
La question philo du jour:

Pourquoi les gentils épousent des méchantes?
Pourquoi les gentilles épousent des méchants?

sad smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 16:07
Salam
Fait la prière de la consultation avant de prendre la décision de divorcer.

Part quelque temps histoire de calmer les choses et fait lui croire 1ue tu es sur la voix du divorce, peut être qu elle fera plus attention à l avenir.

En même temps elle a encore ses hormones....

Qu Allâh swt apaisr votre couple
L
3 mai 2017 16:24
Tiens pour une fois que c'est une femme qui se la raconte ....on vivrait au Maroc je t'aurais dit met lui une petite targnole pour la calmer...

Quand elle a appris que tu voulais divorcer comment à t-elle réagi ???
m
3 mai 2017 16:52
Bonjour,

je pense qu'il faut montrer à quel point vous êtes en colère à cause de ces insultes,avec un ton sévère et ferme, tout en gardant le respect,

Elle doit sentir votre forte personnalité,

Vous devez parler avec elle, quand elle est calme , pour lui expliquer que ça va influencer votre couple et votre enfant si elle continue comme ça .

Communiquer pour voir si elle a un autre problème avec vous , si elle vous aime !! si elle souffre d'un souci psychique, qui cause ce mauvais comportement ??

Essayez de la comprendre, et testez tout avant de prendre la décision de divorce pour votre couple, et votre enfant, mais après... n'acceptez pas de vivre la victime toute votre vie car c'est injuste !

Allah al mou3ine !
P
3 mai 2017 17:32
salam

quand elle t aura perdu elle vera ce qu elle a perdu, qu elle a privé sa fille d une vie de faille en lui imposant le divorce
mohem, tu peux pas rester la lavette d une femme ma eduqué toute ta vie, moi si je dis une insulte a mon mari, je reviens en m excusant 10000 fois tellement jaurais eu honte d avoir montré un visage malefique , je sais pas mais sans le respect, la communication et la confiance y a pas de couple

commence deja par aller te plaindre chez son pere et la menacer de divorce

avant d entammer les procedure fait deja une separation, dis lui ou tu me parle ou tu pose ce bébé et tu sors

pauvre bébé qui va etre elevé par cette folle
L
3 mai 2017 19:36
Elle est parti avk ma fille sans me dire à kel endroit et de l'aplé quand j'ai envie de voir la petite c n'importe quoi !
G
3 mai 2017 20:23
Elle n a pas de famille ?

Citation
LR93 a écrit:
Elle est parti avk ma fille sans me dire à kel endroit et de l'aplé quand j'ai envie de voir la petite c n'importe quoi !
P
4 mai 2017 14:57
va porter plainte

ta femme est folle

bat toi pour la garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook