Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les insultes dans inun couple
P
5 mai 2022 02:20
Bonsoir,.
J ai un gros problème de couple c est dur d en parler pour moi jz suisnun homme et ma femme parfois fait des crise elle va insunter ma mere moi me traiter de moins de rien devant lzs enfants et sa me fait de la peine personne dans la famille des deux n es au courant mais walah quand je vois la petit fille elle me cois gener sa me fait mal au coeur.
Parcontre defois quand c est trop elle insulte ma mon pere je pere tout controne et j insulte apres je regrette .je me dis que c est de ma faute.
Walah je sais pas quoi faire..

Merci par avance.
5 mai 2022 02:23
la bese du mariage est le respect mutuel
5 mai 2022 06:27
Salut il faut que tu discute avec ton épouse dans un moment dès plus calmes et surtout qu’il n’y est pas les enfants .
Il ne faut pas qu’elle t’insulte et pareil pour toi .
Si vous sentez que sava explosé que un de vous sorte faire un tour dehors histoire de se calmer mais pas devant les enfants c’est pas bon pour eux et encore moins pour vous .
Parlez sérieusement car ce n’es pas normal que ton épouse t’insulte il doit y avoir quelque chose ce n’es pas possible .
Kheir inshallah
6
5 mai 2022 06:56
C’est simple : une insulte = une droite.

On verra combien de droites elle encaisse?
Vol de nuit
'
5 mai 2022 07:42
Selem

Il faudrait qu’elle se gère parce que de 1 c’est pas du tout un comportement adapté et de 2 ce n’est pas du tout un comportement exemplaire.

Je ne suis pas de ceux qui te diront de rendre le mal par le mal (en la frappant par exemple), parce que pour moi c’est intolérable. Par contre ne pas lui parler et faire ta vie normalement (sans non plus depasser les 3 nuits fin tu connais la chanson), ça pourrait s’avérer efficace, t’éviter de te salir les mains, de te rabaisser, et de montrer un piètre exemple aux gosses.

Crois moi, l’ignorance est la pire des vengeances. Rien de pire qu’une question en suspens sans réponse. Qu’un non retour fulgurant. Ignore la. Et si elle finit par te demander ce qui t’arrive tu la prends et tu lui dis que si elle continue à se comporter ainsi c’est tout ce qu’elle obtiendra de toi

Par contre FORCE MENTALE. Laisse la insulter toute la terre. Elle bouffe des péchés sur son livre à elle. Ne craque pas. Les femmes sont fortes pour piquer là où ça fait mal.
Continue à faire ce que tu faisais. Éloigne toi d’elle, elle te suivra comme un toutou pour continuer à t’insulter et toute ta généalogie, peut-être même que face à ton manque de réponse elle commencera à entrer dans ta bulle vitale, te pousser etc. Ça sera le moment pour lui dire de ne pas te toucher parce que tu vas lui en décoller une et qu’elle risque de ne pas se relever. eye rolling smiley


Voila voila…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
5 mai 2022 10:23
J'ai Uitter une fille connaissance car un jour il a crache sur son mari devant moi
Pour moi une personne qui n'a pas de respect elle ne faut même pas être amie avec
Et elle faut ça devant ses enfants et le mari qui gêner
C'est honteux
J
6 mai 2022 19:22
Vous avez déjà pris la peine d'imposer à votre femme un stop ?
Vous ne semblez pas avoir beaucoup de caractère, ce qui renvoie à cette femme une sorte de liberté à votre égard

De vous à moi, il serait tant que vous portiez vos attributs masculins autrement qu'autour du cou.

Prenez votre femme entre deux yeux et remettez la à sa place de manière ferme.

Citation
Pour la peace a écrit:
Bonsoir,.
J ai un gros problème de couple c est dur d en parler pour moi jz suisnun homme et ma femme parfois fait des crise elle va insunter ma mere moi me traiter de moins de rien devant lzs enfants et sa me fait de la peine personne dans la famille des deux n es au courant mais walah quand je vois la petit fille elle me cois gener sa me fait mal au coeur.
Parcontre defois quand c est trop elle insulte ma mon pere je pere tout controne et j insulte apres je regrette .je me dis que c est de ma faute.
Walah je sais pas quoi faire..

Merci par avance.
K
6 mai 2022 19:25
Bonsoir

Quand elle insulte ta mère tu es gêné et quand elle insulte ton père tu t'énerves? Comment ça se fait? Tu ne mets pas tes parents sur un pied d'égalité?
Ta mère t'a porté et nourri quand même
Citation
Pour la peace a écrit:
Bonsoir,.
J ai un gros problème de couple c est dur d en parler pour moi jz suisnun homme et ma femme parfois fait des crise elle va insunter ma mere moi me traiter de moins de rien devant lzs enfants et sa me fait de la peine personne dans la famille des deux n es au courant mais walah quand je vois la petit fille elle me cois gener sa me fait mal au coeur.
Parcontre defois quand c est trop elle insulte ma mon pere je pere tout controne et j insulte apres je regrette .je me dis que c est de ma faute.
Walah je sais pas quoi faire..

Merci par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook