Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes dans mon couple j en peux plus!!!!
s
12 mars 2016 20:13
Salam,
Donc c est simple des le début mon mari a commencer a m insulter de pute conasse.... C était surtout des qu il buvait et il le fesait même en public heureusement que personne comprend ici, à force d encaisser j ai trouver le seul moyen de me défendre de faire comme lui, aujourd'hui ça fait 7 ans que nous sommes mariés à la moindre embrouille c que des insultes sale pute conar kahba pede fils de pute.... Je suis à bout!!!!!!!! Ma fille a 2ans et elle va bientôt comprendre que l on s insulte et la c trop pour moi, je comptais divorcer et j apprend que je suis enceinte je me dis comment je vais faire pour elever 2 enfants seule alors que je m en sors même pas avec la première, à cose de nos problèmes je passe mon temps à m énerver sur ma fille j en peux plus de ma vie de ma situation de tout sans compter que j ai même pa de soutien de ma mère qui a été méchante avec moi toute ma vie, j en peux plus aidez moi!!! Comment je vais m en sortir pour élever mes 2 enfants seule, c est pas la peine de me dire pourquoi avoir fais des enfants on pense à chaque fois que sa va arranger la situation mais pas du tout
12 mars 2016 20:36
Je me suis stoppée à "pute connasse" .. sad smiley
12 mars 2016 20:37
Bon , j'ai continué en fait .. Comment vous faites pour avoir des rapports, c'est ce qu'on appelle aussi "faire l'amour" si vous vous détestez ?
s
12 mars 2016 20:49
En fait c est pas qu on se déteste mais à la moindre dispute on a ce besoin de s insulter mais les pires insultes qui existent, sans citer les insultes sur ma famille et moi la sienne vu que personne ne supporte la famille de l autre. Aujourd'hui on s est encore disputes insultes.... Et il a bu donc j ai décider de pas lui ouvrir la porte comme à chaque fois qu il boit sinon il va encore se mettre à crier et je vé pas que ma fille assiste à ça. C est très dur car je n ai pas du tout de famille près de moi ils sont à plus de 1000km et lui sa famille sont au maroc. Du coup on est toujours que nous 2 et ça démarre au quart de tour à chaque fois, sans parler des crises de nerfs que je fais car je ne supporte plus cette situation et c est ma fille qui en paie les frais
Citation
fatimatoumata a écrit:
Bon , j'ai continué en fait .. Comment vous faites pour avoir des rapports, c'est ce qu'on appelle aussi "faire l'amour" si vous vous détestez ?
12 mars 2016 20:58
Salam,


Tu devrais avoir une conversation sérieuse avec ton mari.
Vous devez descendre d'un cran et vous souvenir que vous vous aimez.
Pensez à votre fille, elle n'a pas à payer de vos manquements, la pauvre petite chou.
Quand il vous insulte faites lui des rappels sur le comportement du prophète sws avec les femmes, car si vous l'insultez c'est sûr que sa va mal finir.
Faites lui également des rappels sur la consommation d'alcool qui est interdite en islam.

Courage, ce n'est qu'un mauvais passage.
N
12 mars 2016 21:02
On devrais surtout vous retirer ta fille, évoluer dans un milieu où papa boit maman s'énerve contre elle et papa et moi s'insulte elle sera mieux autre part
s
12 mars 2016 21:04
Vous pensez vraiment qu on peut sauver un couple avec un tel non respect ?? Franchement moi je pense pas on en est arrives à un point ou les insultes sont devenus la routine dans notre couple et sans parler des affaires qu on se balance l un sur l autre comme les chaussures... Et les crachats. Et ma fille qui est au milieu et qui a peur... À cose de tous ça je m enerve sur elle déjà que je n ai pas d amis pas de famille rien je suis toujours toute seule c pas facile à supporter
Citation
Muslima al mohsinine a écrit:
Salam,


Tu devrais avoir une conversation sérieuse avec ton mari.
Vous devez descendre d'un cran et vous souvenir que vous vous aimez.
Pensez à votre fille, elle n'a pas à payer de vos manquements, la pauvre petite chou.
Quand il vous insulte faites lui des rappels sur le comportement du prophète sws avec les femmes, car si vous l'insultez c'est sûr que sa va mal finir.
Faites lui également des rappels sur la consommation d'alcool qui est interdite en islam.

Courage, ce n'est qu'un mauvais passage.
s
12 mars 2016 21:08
N importe quoi.... Pffff les gens... Ma voisine passe son temps à crier sur sa fille qui n a même pas 2ans comme une historique toute la journée, moi au moins je regrette et puis c normal s occuper d un enfant de 2ans c pas facile non plus alors va te coucher chui sur que tu n a pas d enfants
Citation
Nyssaf a écrit:
On devrais surtout vous retirer ta fille, évoluer dans un milieu où papa boit maman s'énerve contre elle et papa et moi s'insulte elle sera mieux autre part
Citation
Nyssaf a écrit:
On devrais surtout vous retirer ta fille, évoluer dans un milieu où papa boit maman s'énerve contre elle et papa et moi s'insulte elle sera mieux autre part
12 mars 2016 21:12
Tu ne devrais pas t'énerver comme cela, Nyssaf à raison ce n'est pas un environnement sain pour une petite de 2 ans de voir papa et maman s'insulter, se cracher dessus, se balancer des choses à la figure.
Le comble c'est que tu cries après elle, la pauvre petite.
Il faut vous calmez quand votre fille est là.
12 mars 2016 21:14
Salam,

si vous ne vous détestez pas, mettez-vous d'accord pour arrêter ça, vite. Pensez à vos enfants élevés dans cette atmosphère, même si ta fille à 2 ans ne comprend pas les mots elle sent forcément que vous vous disputez, les petits en comprennent plus qu'on croit. De plus tu dis que tu t'énerves sur elle, attention à ne pas reproduire le comportement qu'avait ta mère avec toi...
N
12 mars 2016 21:15
J'ai 4 enfants je suis une maman autoritaire mais aimante je suis une maman juste mon mari et moi nous nous insultons pas nous nous battons pas et mon mari ne boit pas, ta voisine fait ci fait ça on s'en fiche toi tu t'énerve contre ta fille parce que ton mari et toi vous êtes des charognard franchement tu mérite vraiment un signalement et que ta fille parte de cette environnement
Malsain
12 mars 2016 21:19
C'est pas parce que les voisins le font que c'est une chose normale ou acceptable. Et que tu regrettes ou non, ça ne fait aucune différence pour ta gamine. Je la plains.
Citation
salma al a écrit:
N importe quoi.... Pffff les gens... Ma voisine passe son temps à crier sur sa fille qui n a même pas 2ans comme une historique toute la journée, moi au moins je regrette et puis c normal s occuper d un enfant de 2ans c pas facile non plus alors va te coucher chui sur que tu n a pas d enfants
12 mars 2016 21:30
Première chose a diretongue sticking out smileyOURQUOI TU FAIS DES ENFANTS ALORS QUE DÈS LE DÉBUT C ÉTAIT LA MERDE ENTRE VOUS???????


Deuxième chose: ta pauvre fille est déjà entré 2 fous et toi tu lui fais en plus la misère... pauvre choute...elle serait mieux ailleurs!!! Erik faut que tu en fasses un deuxième en plus???


T as paq à te plaindre.. C est tes enfants qui sont a plaindre sad smiley
Citation
salma al a écrit:
Salam,
Donc c est simple des le début mon mari a commencer a m insulter de pute conasse.... C était surtout des qu il buvait et il le fesait même en public heureusement que personne comprend ici, à force d encaisser j ai trouver le seul moyen de me défendre de faire comme lui, aujourd'hui ça fait 7 ans que nous sommes mariés à la moindre embrouille c que des insultes sale pute conar kahba pede fils de pute.... Je suis à bout!!!!!!!! Ma fille a 2ans et elle va bientôt comprendre que l on s insulte et la c trop pour moi, je comptais divorcer et j apprend que je suis enceinte je me dis comment je vais faire pour elever 2 enfants seule alors que je m en sors même pas avec la première, à cose de nos problèmes je passe mon temps à m énerver sur ma fille j en peux plus de ma vie de ma situation de tout sans compter que j ai même pa de soutien de ma mère qui a été méchante avec moi toute ma vie, j en peux plus aidez moi!!! Comment je vais m en sortir pour élever mes 2 enfants seule, c est pas la peine de me dire pourquoi avoir fais des enfants on pense à chaque fois que sa va arranger la situation mais pas du tout
p
12 mars 2016 21:31
Non c'est pas normal de hurler comme une hystérique sur un enfant de 2 ans !!!!! Et c'est une maman de trois enfants, que j'ai élevés seule qui te le dit. Je n'ai jamais eu à hurler après aucun d'eux et cela malgré des périodes très difficiles.

Un enfant ça comprends lorsque tu lui parles et cela a surtout besoin d'un climat serein dans lequel grandir et de se sentir aimer pour se construire.

Cette enfant ne doit en aucun cas faire les frais de tes mauvais choix et encore moins de tes sauts d'humeur. C'est inadmissible !!

Tu as et fait le choix de rester avec un poivreau, soit. Tu as et fait le choix de te donner à lui et de te faire engrosser, soit.

Mais pourquoi ta fille en paye t-elle le prix ? Et pourquoi, encore, faire un enfant ?

C'est de la bêtise pur et simple.

Juste lamentable !!!!
Citation
salma al a écrit:
N importe quoi.... Pffff les gens... Ma voisine passe son temps à crier sur sa fille qui n a même pas 2ans comme une historique toute la journée, moi au moins je regrette et puis c normal s occuper d un enfant de 2ans c pas facile non plus alors va te coucher chui sur que tu n a pas d enfants
12 mars 2016 21:38
Ooooh que oui!!! Une fois mon frère et sage mme se disputaient devant leur fils de moins de 2 ans est-il comprenait largement qu'elle climat était orageux et il pleurait... Suite à ca ils ont compris que même gamin ca comprend tout et ont arrête de le faire devant.
Par contre jamais ils se sont défoulé sur lui car de mauvaise humeur!
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

si vous ne vous détestez pas, mettez-vous d'accord pour arrêter ça, vite. Pensez à vos enfants élevés dans cette atmosphère, même si ta fille à 2 ans ne comprend pas les mots elle sent forcément que vous vous disputez, les petits en comprennent plus qu'on croit. De plus tu dis que tu t'énerves sur elle, attention à ne pas reproduire le comportement qu'avait ta mère avec toi...
M
12 mars 2016 22:19
Slm

Regarde cette vidéo j'espère ca pourra T aider

ISLAM - Shit Cigarettes Héro Coke Chicha Alcool (âme sensible s'abstenir) par Rachid Abou Houdeyfa
Salam aleykum A tous Regardez cette vidéo sur YouTube :

12 mars 2016 23:38
Aleykoum salam

Comment as tu pu épouser un homme qui BOIT ?? Imagine qu'il rentre saoule et qu'il viole la petite ou te tue? Je comprendrais jamais ces femmes qui épousent une merde comme ça et qui restent le pire.

Tu veux qu'on t'aide mais comment? Tu veux notre permission pour divorcer?
Tu es une mauvaise mère. Pauvre enfant.
Prends sur toi, casse de la vaisselle si tu veux mais évite de t'enerver sur ton enfant. Prend soin de lui et donne lui tout l'amour que tu as. C'est ton mari qui est toxique pour toi.

Je comprends que tu puisses t'enerver sur ton enfant, parce que tu es à bout et que tu en bave mais tu devrais penser à ce petit bout et celui qui est dans ton ventre.

Le mieux c'est de t éloigner de lui quelque temps juste pour qu'il se rende compte qu'il peut vous perdre.
Si ta mère ne te soutient pas, reste chez toi et dis à ton mari de quitter la maison.

Comment tu vas t'en sortir avec tes enfants seule? Comme toute les femmes qui élèvent seule leur enfants. Tu ne vivras plus dans un environnement malsain et tu trouveras la force et le courage de survivre avec tes enfants.


Citation
salma al a écrit:
Salam,
Donc c est simple des le début mon mari a commencer a m insulter de pute conasse.... C était surtout des qu il buvait et il le fesait même en public heureusement que personne comprend ici, à force d encaisser j ai trouver le seul moyen de me défendre de faire comme lui, aujourd'hui ça fait 7 ans que nous sommes mariés à la moindre embrouille c que des insultes sale pute conar kahba pede fils de pute.... Je suis à bout!!!!!!!! Ma fille a 2ans et elle va bientôt comprendre que l on s insulte et la c trop pour moi, je comptais divorcer et j apprend que je suis enceinte je me dis comment je vais faire pour elever 2 enfants seule alors que je m en sors même pas avec la première, à cose de nos problèmes je passe mon temps à m énerver sur ma fille j en peux plus de ma vie de ma situation de tout sans compter que j ai même pa de soutien de ma mère qui a été méchante avec moi toute ma vie, j en peux plus aidez moi!!! Comment je vais m en sortir pour élever mes 2 enfants seule, c est pas la peine de me dire pourquoi avoir fais des enfants on pense à chaque fois que sa va arranger la situation mais pas du tout
U
13 mars 2016 00:11
Salem, franchement je plaint ta fille et se futur petit bb qui va arriver !

Ce n'est pas un bon environnement pour tes enfants et même pour toi !

Tu devrai commencer par dire à ton mari qu'il se fasse soigner l'alcool c terrible puis au vu de tout se que tu dit là un jour il t'enverra un point dans la figure c sa que tu veux ??!!!!

Si il t'insulte quand il boit la et tout le prb, il se soigne il arête de boire plus de dispute donc plus d'insulte et vous retrouverez une vie de famille dites "normale" !!!!
c
13 mars 2016 00:15
Bande de ksos que vous êtes va.
Faire et élever des enfants dans la tise et les insultes yekh tfou.

Allah Ihfad ces pauvres enfants.
13 mars 2016 01:11
Abuser les gens choquer !! Ou allons nous ?! Honte à ton mari déjà !! Et je te conseil de divorcer c pas un mari et encore moin un père !! Faut t'es affaire et part àvc la petite chez tes parent si c pas possible tu trouvera un truc foyer tt ca le temp de te trouver une solution inchalah que dieu vous guide et protège ta petite la pauvre ca doit être dure pour elle de voir ses parent se disputer . Et tu sais que sa peut laisser des séquelles sa plu tard . Psychologiquement quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook