Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes et coups de mon mari
n
13 octobre 2014 14:08
Bonjour,
Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'ai ramené du bled. Nous avons 2 enfants. Il était normai (à part une jalousie excessive et radin) les premières années mais depuis 2009, il est devenu agressif, violent et suspiceux. Il m'accuse toujours de le tromper, même avec son propre frère, contrôle mes dépenses, mes sorties, mes retards quand je rentre du travail...
Il me menace de mort quand je lui dit que vais porter plainte au commissariat ou quand je dis que vais divorcer. ll y a deux jours, il m'a frapée : j'ai saigné du nez, des lèvres et j'a une bosse sur la tête. j'ai fait un certificat médical en vue de porter plainte mais sa mère m'a suppliée de ne pas le faire pour elle( elle est malade), par contre, elle m'a dit s'il recommençait, là, j'aurai entièrement raison. Le pire, c'est qu'il ne s'est pas excusé, au contraire, quant il a su que je fais constater mes blessures par un medecin, il m'a insultée de s...., de fiile facile, de fille sale etc.
C'est la 3e fois en quelques mois; qu'il me frappe en laissant des traces, j'ai 3 certificats médicaux. J'ai pas voulu porter plainte la 1ere fois mais j'ai déposé une main courante contre lui.
Mais la prochaine fois sera la bonne.
Il m'a même trompée il y a quelques années, j'ai fermé les yeux mais je ne lui ai pas pardonné (comme j'étais enceinte, j'étais fragile, j'ai réagis comme ça. Mais aujourd"hui, j'aurai réagis differemment, je l'aurai dégagé !).
Je le déteste, je n'arrive plus à le regarder en face depuis quelques mois, ni à rester à coté de lui : il a tout détruit : je n'ai plus aucun sentiment pour lui, si ce n'est de la haine. Par contre en dehors de ces crises, il est gentil : en fait il une double personnalité.
Merci de votre aide.
G
13 octobre 2014 14:13
Citation
naben96 a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'ai ramené du bled. Nous avons 2 enfants. Il était normai (à part une jalousie excessive et radin) les premières années mais depuis 2009, il est devenu agressif, violent et suspiceux. Il m'accuse toujours de le tromper, même avec son propre frère, contrôle mes dépenses, mes sorties, mes retards quand je rentre du travail...
Il me menace de mort quand je lui dit que vais porter plainte au commissariat ou quand je dis que vais divorcer. ll y a deux jours, il m'a frapée : j'ai saigné du nez, des lèvres et j'a une bosse sur la tête. j'ai fait un certificat médical en vue de porter plainte mais sa mère m'a suppliée de ne pas le faire pour elle( elle est malade), par contre, elle m'a dit s'il recommençait, là, j'aurai entièrement raison. Le pire, c'est qu'il ne s'est pas excusé, au contraire, quant il a su que je fais constater mes blessures par un medecin, il m'a insultée de s...., de fiile facile, de fille sale etc.
C'est la 3e fois en quelques mois; qu'il me frappe en laissant des traces, j'ai 3 certificats médicaux. J'ai pas voulu porter plainte la 1ere fois mais j'ai déposé une main courante contre lui.
Mais la prochaine fois sera la bonne.
Il m'a même trompée il y a quelques années, j'ai fermé les yeux mais je ne lui ai pas pardonné (comme j'étais enceinte, j'étais fragile, j'ai réagis comme ça. Mais aujourd"hui, j'aurai réagis differemment, je l'aurai dégagé !).
Je le déteste, je n'arrive plus à le regarder en face depuis quelques mois, ni à rester à coté de lui : il a tout détruit : je n'ai plus aucun sentiment pour lui, si ce n'est de la haine. Par contre en dehors de ces crises, il est gentil : en fait il une double personnalité.
Merci de votre aide.

oui, effectivement la prochaine fois ça sera la bonne et tu te relèvera peut ètre pasIll

j'ai comme l'impression qu'il ne te supporte plus et ne veux plus de toi..
vous avez quel ages??
c
13 octobre 2014 14:26
en fait tu attends qu'il te tue.................. c est ca????
avant de se faire respecter il faut deja se respecter soi meme demande lui d'aller voir un psy ou de suivre une therapie

retient bien une chose : "on est victime parce qu'on veut bien l'etre^^^^"


Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
13 octobre 2014 14:33
Ton message est plein de contradictions...:
Il est hyper violent tu as trois certificats médicaux..( qui servent à quoi..? pour faire des statistiques..?)
Il te défonce la g..avec une violence inouïe, il te traite de s..tu dis que tu n'as plus de sentiments pour lui - ce que je comprends aisément- et tu conclues par :"Par contre en dehors de ces crises, il est gentil"Are you crazy
Donc entre deux coups de poing ..il est gentil il ne te frappe pas..Tu as un gros problème et plus de repaire visiblement..
B
13 octobre 2014 15:36
ouai bon encore une fois rien de bien nouveau sous le soleil de rio, de la violence, de la
tromperie, du chantage sur fond de jalousie, franchement c'est déprimante, donner 11 ans
de sa vie et 2 enfants à un homme c'est comme reculer pour mieux sauter, je comprend pas
les hommes, quand ils ont tout ça va pas, quand ils n'ont rien ça va pas non plus
13 octobre 2014 15:37
Je pourrais supporter la violence mais jamais l adultere ! Meme enceinte !

Cours pars ! C est un cercle vicieux


Et pr ceux qui disent que les hommes violents ne changent pas taisez vous, les hommes peuvent changer mais c est dangereux pr toi de prendre le risque d attendre. Tu peux mourir a tout moment, moi j ai attendu 4 ans, je risquais la mort a tout moment mais j ai pris le risque parce que j aurais rien perdue ( je suis butée je sais )


Si tu pars , pars parce qu il ta trompé
13 octobre 2014 15:45
Citation
chrisado a écrit:
Ton message est plein de contradictions...:
Il est hyper violent tu as trois certificats médicaux..( qui servent à quoi..? pour faire des statistiques..?)
Il te défonce la g..avec une violence inouïe, il te traite de s..tu dis que tu n'as plus de sentiments pour lui - ce que je comprends aisément- et tu conclues par :"Par contre en dehors de ces crises, il est gentil"Are you crazy
Donc entre deux coups de poing ..il est gentil il ne te frappe pas..Tu as un gros problème et plus de repaire visiblement..

Qu'elle soit contradictoire,je pense que c'est tout a fait normal,le stress,les soucis,les mauvais conseils,les regrets,la peur et tous ce qu'endure cette pauvre femme peuvent lui faire tourner la tète.

C'est pas une situation facile a vivre,ayez un peu de compassion.

Ça arrive souvent que des hommes fort eux même pètent les plombs devant une dur épreuve et sans violence.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
13 octobre 2014 15:47
Citation
mirandadali a écrit:
Je pourrais supporter la violence mais jamais l adultere ! Meme enceinte !

Cours pars ! C est un cercle vicieux


Et pr ceux qui disent que les hommes violents ne changent pas taisez vous, les hommes peuvent changer mais c est dangereux pr toi de prendre le risque d attendre. Tu peux mourir a tout moment, moi j ai attendu 4 ans, je risquais la mort a tout moment mais j ai pris le risque parce que j aurais rien perdue ( je suis butée je sais )


Si tu pars , pars parce qu il ta trompé

Ne pars pas pour les coups surtout, c'est secondaire.... Moooonn dieu qu'est ce qu'on peut lire ici Are you crazy

Non mais vas t en et vite!!! Tu mène une vie de chien a quoi bon? T'attends qu'il te tue???
13 octobre 2014 15:48
Il ne faut pas trop l'infantiliser mais la mettre en face de ses contradictions et provoquer une sorte d'électrochoc pour qu'elle arrête de se faire massacrer et qu'elle quitte cette ordure..!
13 octobre 2014 17:08
Salam

il a une jalousie maladive qui aurait dû te faire fuir dés que tu l'a rencontré puisque tu dit "qu'il était normal sauf jalousie excessive"......
c'est une des graves maladie du couple: ce désir de te posséder dans l'absolu fini par t'étouffer et ettouffer la relation.
il revient de temps en temps normal car il réagit sur un mode pulsionnel: dés qu'il s'emporte, impossible de refaire marche arrière.
c'est une personnalité immature qui a conservé le désir "d'immédiateté" de l'enfance et qui n'arrive donc pas à gérer ses passions....
à priori il en souffre aussi de sa jalousie: c'est une situation qui le dépasse. il aurait fallu lui proposer une aide, le mot est à la mode en France "thérapie cogitivo-comportementale"....mais bon, les psy ne sont pas là pour refaire l'éducation des gens non plus...

que te conseiller? toi même tu le sais au font de toi: soit un désir de changement net (et peut-être illusoire) sauf si cela se traduit par des actes concrets (assez des paroles!), soit te renseigner auprès d'un imam qui t'indiquera la voie à suivre.

attention à ne pas te retrouver seule avec lui si tu lui annonce un énième divorce...: les crimes passionnels se déroulent comme ça, avec un homme passionné.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 17:10 par Tabidouli dajajati.
13 octobre 2014 19:45
Citation
mirandadali a écrit:
Je pourrais supporter la violence mais jamais l adultere ! Meme enceinte !

Cours pars ! C est un cercle vicieux


Et pr ceux qui disent que les hommes violents ne changent pas taisez vous, les hommes peuvent changer mais c est dangereux pr toi de prendre le risque d attendre. Tu peux mourir a tout moment, moi j ai attendu 4 ans, je risquais la mort a tout moment mais j ai pris le risque parce que j aurais rien perdue ( je suis butée je sais )


Si tu pars , pars parce qu il ta trompé

sauf la vie!
e
13 octobre 2014 22:29
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
...: les crimes passionnels se déroulent comme ça, avec un homme passionné.[/color]

salam
ne mélangeons pas tout stp
c'est un dingue, pas un passionné ! un pervers dangereux, un psychopathe, un bipolaire, enfin tout ce que tu veux hormis un homme passionné : il souffle le chaud et le froid sur sa victime pour la casser et l'asservir
Et la posteuse ne se rend même pas compte de sa dangerosité
13 octobre 2014 22:43
franchment ils sont comme ca, radins, extrenement possessif, et humiliant insultant
ca me rapelle mon ex mari mdr


waw c son portrait craché grinning smiley heureusement que je l'ai quitté ce boufffon ouffffff smiling smiley
A
14 octobre 2014 00:57
salam, il ne serait pas schizophrène ton mari parceque tu dis qu'en dehors de ses crises il est gentil et qu'il a une doubles personnalité..il lève la main sur toi et ça c'est grave dis à ta belle mère qu'elle règle ça parceque là je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit à se stade et fait le voir par un médecin pour la schizo s'il y en a une. je pense que ton mari ne va pas bien du tout et qu'il es malade. alors réagi vite si tu laime tj même un chwiya...c'est dans ses moments là que tu dois etre à ses cotés et ne pas le laisser tomber. il a besoin de toi. alors met ta fierté de coté et sois à ses cotés.
14 octobre 2014 11:20
Citation
mirandadali a écrit:
Je pourrais supporter la violence mais jamais l adultere ! Meme enceinte !

Cours pars ! C est un cercle vicieux


Et pr ceux qui disent que les hommes violents ne changent pas taisez vous, les hommes peuvent changer mais c est dangereux pr toi de prendre le risque d attendre. Tu peux mourir a tout moment, moi j ai attendu 4 ans, je risquais la mort a tout moment mais j ai pris le risque parce que j aurais rien perdue ( je suis butée je sais )


Si tu pars , pars parce qu il ta trompé


Oulaaaa ce qu'il faut pas lire!!! eye popping smiley moody smiley Des fois vaut mieux s'abstenir de dire des bêtises même si tu les pense...
14 octobre 2014 13:10
Miss Oasis et ben Nounou : c'est votre point de vue, moi personnellement je trouve pas que la violence soit plus grave que l'adultere, c'est MON POINT DE VUE , les gouts et la couleur sa ne se discute pas

Idbel : oui j'aurais perdu la vie, mais quand on y tient pas on prend plus de risque, c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas car cette personne n'est plus du tout violente aujourd'hui donc j'ai provué que les hommes pouvaient changer
E
14 octobre 2014 13:20
Citation
naben96 a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'ai ramené du bled. Nous avons 2 enfants. Il était normai (à part une jalousie excessive et radin) les premières années mais depuis 2009, il est devenu agressif, violent et suspiceux. Il m'accuse toujours de le tromper, même avec son propre frère, contrôle mes dépenses, mes sorties, mes retards quand je rentre du travail...
Il me menace de mort quand je lui dit que vais porter plainte au commissariat ou quand je dis que vais divorcer. ll y a deux jours, il m'a frapée : j'ai saigné du nez, des lèvres et j'a une bosse sur la tête. j'ai fait un certificat médical en vue de porter plainte mais sa mère m'a suppliée de ne pas le faire pour elle( elle est malade), par contre, elle m'a dit s'il recommençait, là, j'aurai entièrement raison. Le pire, c'est qu'il ne s'est pas excusé, au contraire, quant il a su que je fais constater mes blessures par un medecin, il m'a insultée de s...., de fiile facile, de fille sale etc.
C'est la 3e fois en quelques mois; qu'il me frappe en laissant des traces, j'ai 3 certificats médicaux. J'ai pas voulu porter plainte la 1ere fois mais j'ai déposé une main courante contre lui.
Mais la prochaine fois sera la bonne.
Il m'a même trompée il y a quelques années, j'ai fermé les yeux mais je ne lui ai pas pardonné (comme j'étais enceinte, j'étais fragile, j'ai réagis comme ça. Mais aujourd"hui, j'aurai réagis differemment, je l'aurai dégagé !).
Je le déteste, je n'arrive plus à le regarder en face depuis quelques mois, ni à rester à coté de lui : il a tout détruit : je n'ai plus aucun sentiment pour lui, si ce n'est de la haine. Par contre en dehors de ces crises, il est gentil : en fait il une double personnalité.
Merci de votre aide.

C'est quoi cette façon de traiter ton mari "je l'ai ramené du bled"...tu l'as "ramené" juste pour des besoins temporaires et maintenant ta pas besoin de lui tu veux le dégager !!! punaise je souhaiterais jamais être à la place de ton mari !!!
t
14 octobre 2014 13:54
Là prochaine fois tu te fait établir un certificat médical décrivant les lésions et tu va porter plainte directement et sans te soucier des autres...
14 octobre 2014 13:56
Citation
Magnum1 a écrit:
Là prochaine fois tu te fait établir un certificat médical décrivant les lésions et tu va porter plainte directement et sans te soucier des autres...
Elle les collectionne..moody smiley
14 octobre 2014 14:09
Citation
mirandadali a écrit:
Miss Oasis et ben Nounou : c'est votre point de vue, moi personnellement je trouve pas que la violence soit plus grave que l'adultere, c'est MON POINT DE VUE , les gouts et la couleur sa ne se discute pas

Idbel : oui j'aurais perdu la vie, mais quand on y tient pas on prend plus de risque, c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas car cette personne n'est plus du tout violente aujourd'hui donc j'ai provué que les hommes pouvaient changer

Hamdoulilah qu'on a pas le même point de vue! Pour toi "ça a marché" tu n'es pas morte sous les coups de ton mari, vraiment tant mieux et heureusement, mais vas dire ça aux autres qui ont aussi pris le "risque de patienter" et qui en sont mortes, franchement je trouve ça choquant de ne pas prendre la violence conjugale plus au sérieux, alors qu'on ne meurt pas de l'adultère donc je ne comprend même pas ta comparaison.

Rester alors qu'il y a de la violence dans un couple j'appelle ça " l'del ", idem pour l'adultère d'ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook