Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insultes couples
9 avril 2015 20:52
que pensez vous quand votre futur ex-mari vous insulte au téléphone et par messagerie quand au bout de 7 ans de mariage gris
ok cet bien pour toi bonne chance
9 avril 2015 20:55
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
que pensez vous quand votre futur ex-mari vous insulte au téléphone et par messagerie quand au bout de 7 ans de mariage gris

J'en pense qu'il t'en fait voir de toutes les couleurs ...
9 avril 2015 21:04
Ben si vous divorcez il se lâche ..
9 avril 2015 21:15
oui mais pourquoi on n'a jamais vécue ensemble c'est lui qui voulais divorcé maintenant c'est fais j'ai fais la demande je reste polie avec lui au tel et lui m'insulte pas un coup de telephone pour demander des nouvelles de ses filles et comme ça un jour il telephone veut voir mes filles obligatoire il reve ou quoi
ok cet bien pour toi bonne chance
9 avril 2015 21:58
Tu divorces mais vous n'avez jamais vécu ensemble..??Oh
9 avril 2015 22:33
oui tous est expliquer dans mes ancien post pour faire court il m'a épousé que pour ses papiers le probleme pour moi c'est pourquoi les insultes il a se qu'il voulait son divorce
ok cet bien pour toi bonne chance
m
9 avril 2015 23:05
Je pense qu'il n'y aucun respect pour la femme. Allah déteste ça.
9 avril 2015 23:24
Salem Ex espoir, ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus smiling smiley

Laisses le ce bouffon.
Dès qu'il commence à insulter, tu lui coupes le téléphone au nez.

Qu'est c'qu'on en pense ? Moi je pense qu'il a la haine de savoir que tu as entrepris les démarches du divorce. Ne le laisses pas croire que ses insultes te font de l'effet.

Ignores le ou raccroches lui au nez.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
9 avril 2015 23:40
D'accord avec WastedYouth. C'est un lâche qui voulait divorcer mais n'osait pas franchir le pas. Maintenant que tu l'as fait, il panique. Il te sous estimait et te croyait incapable de fuire sa manipulation. Tu l'as fait, Chapeau ! Clap
10 avril 2015 10:17
oui vous avez raison c est pourquoi j ai change tous mes numéro s de téléphone vous pensez au il a peur de perdre ses papiers
ok cet bien pour toi bonne chance
10 avril 2015 10:22
merci a vous tous je n ai plus peur de lui et je n ai plus de haine contre lui juste de la pitié et de la peine c'est lui le perdant dans cette histoire il n'a pas vus ses filles grandirent bah c est la vie
ok cet bien pour toi bonne chance
10 avril 2015 16:38
oui désolée j'ai fait une pause pc car j'y était trop souvent devant et bonjour les migraines lol
ok cet bien pour toi bonne chance
n
11 avril 2015 08:46
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
oui tous est expliquer dans mes ancien post pour faire court il m'a épousé que pour ses papiers le probleme pour moi c'est pourquoi les insultes il a se qu'il voulait son divorce

Tu dit il m a épousé que pour les papiers.Mais toi pourquoi tu l a épousé?
h
11 avril 2015 11:09
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
que pensez vous quand votre futur ex-mari vous insulte au téléphone et par messagerie quand au bout de 7 ans de mariage gris
sans respect il ya pas de couple!
11 avril 2015 14:16
moi je l'ai épousée car je l'aimait et mais cela on y peut rien on controle pas ses sentiment lui aussi m'a fait croire qu'il m'aimait jusqu'à il reçoivent ses papiers et hop changement radicale de son comportement et pourtant mon entourage m'avez prévenue mais que voulez vous l'amour rend aveugle et stupide et oui (c'est moi la stupide)ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 14:18 par espoir ex désabusé.
ok cet bien pour toi bonne chance
n
11 avril 2015 14:28
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
moi je l'ai épousée car je l'aimait et mais cela on y peut rien on controle pas ses sentiment lui aussi m'a fait croire qu'il m'aimait jusqu'à il reçoivent ses papiers et hop changement radicale de son comportement et pourtant mon entourage m'avez prévenue mais que voulez vous l'amour rend aveugle et stupide et oui (c'est moi la stupide)ptdr

beh oui l amour rend aveugle c vrai.Au moins toi tu as suivie ton coeur,tu n a rien a te reprocher c est. lui le mauvais dans l histoire.
Essaye de l oublier et prend soins de toismiling smiley
11 avril 2015 15:33
oui je me demande si a 50 ans je peux refaire ma vie et comment faire confiance en l'autre tant de question qui me trotte dans la tete deja six ans de sollitude c'est long avez vous deja vécu cela
sinon je vis dans l'angoisse qu'il enlève les filles du coup je stresse tous le monde ici
ok cet bien pour toi bonne chance
11 avril 2015 17:33
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
que pensez vous quand votre futur ex-mari vous insulte au téléphone et par messagerie quand au bout de 7 ans de mariage gris
/////////////////////////////
À mon avis il ne pensait pas que tu allé faire les démarches.
Sans doute une histoire d orgueil mal placé.
Il peut-être aussi les nerfs par ce que tu y arrive sans lui.
A un moment donné il c est peut être dit que tu vas faire machine arrière.
Même en tort beaucoup d homme veulent avoir le dernier mots.
Pour nous atteindre ils sont capables de passer par les enfants.
Il est vrai que certaine femme sont dans ce cas se figure mais elles sont beaucoup moins nombreuses qu eux.
Ne pas rentrer dans sont jeux serait probablement une bonne solution même si ça risque de l'énnervé encore plus.
Je te souhaite une très bonne issue
s
11 avril 2015 17:48
J'ai relu un peu tout tes messages du coup. Il a quel âge ton ex mari? Si tu as 50 ans, tu as eu ta petite dernière à 47 ans c'est ça? (simple curiosité mais ne te sent pas obligé de me répondre)
Je pense qu'il est très énervé car il pensait certainement que le mariage puis le divorce lui assurerai de pouvoir obtenir ses papiers. Or depuis quelque temps les lois françaises se sont durcis, il a du se renseigner de son côté auprès d'un avocat qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas du tout certain qu'il obtienne ses papiers étant donné que monsieur n'a jamais vécu en concubinage avec toi et qu'il ne subvient même pas au besoin du foyer et SURTOUT de ses filles. Et c'est bien là le problème, maintenant les hommes qui ne payent pas de pensions alimentaire ou ne participe pas aux frais pour les enfants n'obtienne plus rien!

Du coup, il va certainement faire pression sur toi pour annuler la procédure, il a trop à y perdre!
11 avril 2015 17:55
on a 10 ans de différence
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook