Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter sans le vouloir
s
4 avril 2018 15:32
Salam Aleykoum,

Est ce que quelqu'un saurait quelque chose sur le fait d'insulter sans le vouloir ni le penser lorsqu'on est énervé. Je vous pose cette question car j'étais en train de régler l'horloge qui fait le adan lorsque c'est l'heure de la prière et je n'y arrivais pas du coup sur le coup des nerfs j'ai dis: quesqu'elle a cette merde! Peut être que c'est insignifiant mais je me dis qu'il contient le adan une du'a, une photo de la Mecque et je me sens mal après et je le pensais pas.
S
4 avril 2018 15:45
Salam

" je me sens mal après et je le pensais pas."

C'est l'horloge que tu as insulté pas l'adhen, de plus tu ne l'as pas fait intentionnellement, ce sont les intentions qui comptent auprès d'Allah, et puis tu es revenus vers Allah et Allah aime ceux qui reviennent vers Lui.

2.225. Ce n’est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu’Allah vous saisit: Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient.

6.54. Et quiconque d’entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s’est repenti et s’est réformé… Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux ».




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/18 16:27 par Seyant.
o
4 avril 2018 15:48
Mais non ya rien de mal .. tu as insulte l horloge..ne fais pas de soucis
4 avril 2018 15:53
Ce sont les intentions qui comptent pas les paroles.
smiling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 15:59
Salam

C'est le contenu que t'as insulté, pas le contenant ...c'est à dire, l'objet mais pas le adhan ni les dou'âs.
s
4 avril 2018 16:07
Merci!

Citation
Seyant a écrit:
Salam

" je me sens mal après et je le pensais pas."

2.225. Ce n’est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu’Allah vous saisit: Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient.

6.54. Et quiconque d’entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s’est repenti et s’est réformé… Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux ».
s
4 avril 2018 16:08
Merci, je me sentais super mal..
Citation
Northern a écrit:
Salam

C'est le contenu que t'as insulté, pas le contenant ...c'est à dire, l'objet mais pas le adhan ni les dou'âs.
S
4 avril 2018 16:10
Salam aleykoum, dis StahfAllah el adhim à chaque fois qu'un mauvais mot t'échappe, Allah est miséricordieux.
4 avril 2018 16:13
Tkt, j'ai plus pensé à l'instant et t'es pas la seule ptdr

Moi j'allais le casser Angel

Citation
starspop9 a écrit:
Merci, je me sentais super mal..
4 avril 2018 16:30
"Qu'est ce qu'elle a cette merde" ptdr
B
4 avril 2018 16:31
Salam alaykoum,

Je vais faire la relou 5 secondes... grinning smiley
C'est l'inverse, c'est le contenant qu'elle a insulté (l'horloge) et pas le contenu (adhan...)
Citation
Northern a écrit:
Salam

C'est le contenu que t'as insulté, pas le contenant ...c'est à dire, l'objet mais pas le adhan ni les dou'âs.
4 avril 2018 16:40
Salam


Merci m'dame, qcq je vais faire sans toi Angel

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Je vais faire la relou 5 secondes... grinning smiley
C'est l'inverse, c'est le contenant qu'elle a insulté (l'horloge) et pas le contenu (adhan...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook