Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulter = quitter
Z
21 avril 2007 19:48
salam

est ce que vous comprenez une personne qui quitte sa fiancée parce que elle l'a insulter? sachant qu'elle la fait quand elle était en colére contre lui mais lui n'a pas voulu lui pardonné parce que il estime qu'elle lui a manqué de respect et que si elle est capabale de l'insulté maintenant elle peut aussi l'insulté étant mariée


salam
m
21 avril 2007 20:48
Salam

Oui je suis parfaitement d'accord avec lui.. Une femme/un homme qui insulte son époux/se c'est la honte.. Déjà ce qui fait qu'une femme soit convoitée et respectueuse, c sa pudeur et sa timidité.. Donc je me pose pas de question et je dis qu'il a parfaitement raison..

Grosse biz au passage pour toi ma soeur smiling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
21 avril 2007 21:00
je ne pense pas que cela soit un motif suffisant pour quitter une personne! Mais tout depend de l'insulte cela ne doit pas depasser les limite du respect (ni famille ni mots vulgaire)

UNE FEMME EST UN ETRE HUMAIN QUI DES FOIS PERD AUSSI LE CONTROLE DE SOIT ELLE A PARFAITEMENT LE DOIT D'ETRE EN COLERE ET DONC DES FOIS FAIRES UN ECART DE COMPORTEMENT!

Nous les femmes nous arrivons a pardonner que l'homme s'emporte par moment mais l'homme aussi doit le faire tout en attirant l'attention sur le fait qu'il, par exemple ne souhaite pas que cela se reproduise et eviter que la prochaine fois la fille fasse l'erreur!!!

Une femme est respecté ok pour sa pudeur et sa timidité mais c'est le cliché type de ce que l'on croit qu'une femme est! Or nous savons toute qu'une femme ne se resume pas seulement a cela! UNE FEMME EST UN ETRE HUMAIN
Z
21 avril 2007 21:02
Citation
mea-culpa a écrit:
Salam

Oui je suis parfaitement d'accord avec lui.. Une femme/un homme qui insulte son époux/se c'est la honte.. Déjà ce qui fait qu'une femme soit convoitée et respectueuse, c sa pudeur et sa timidité.. Donc je me pose pas de question et je dis qu'il a parfaitement raison..

Grosse biz au passage pour toi ma soeur smiling smiley


merci mon frére pour ta réponse


boussa a toi aussi yawning smileyyawning smileyyawning smileywinking smiley
c
21 avril 2007 21:37
insulter comment ?


donnes nous des exemples lol


evil
l
21 avril 2007 22:00
il ya insulte et insulte
certaine insulte passe plus que dautre
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
21 avril 2007 22:00
Si l'insulte est évidente (dénigrement de sa famille, vulgarité, atteinte à sa dignité,...), alors j'approuve sa décision.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:02 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
t
21 avril 2007 22:17
c'est un manque de respect à mon goût

même les parents ne peuvent se permettre ca que dire une femme ou un homme qui insulte sa moitié

on peut tous etre en colère mais faut pas que ca arrive aux insultes les malentendus ca peut se résoudre sans insultes



Citation
Zinus a écrit:
salam

est ce que vous comprenez une personne qui quitte sa fiancée parce que elle l'a insulter? sachant qu'elle la fait quand elle était en colére contre lui mais lui n'a pas voulu lui pardonné parce que il estime qu'elle lui a manqué de respect et que si elle est capabale de l'insulté maintenant elle peut aussi l'insulté étant mariée


salam
p
21 avril 2007 22:36
hoalala on est des adultes (enfin les 3/4 des yabiladiens)
qu'on soi en colère ou pas on se doi de rester poli et respectueux et
oui meme si c dure un couple traverse des hautes et des bas
c pas pour autant qu'on a insulter de tout les noms sa femme ou son mari
qd l'un s'énerve et bien le conjoint doi laisser passer et quand la tempete s'est terminer et bien réessayer d'engager un dialogue convenable




la liégeoisethumbs up
m
21 avril 2007 22:39
une fois j etais en colère car il m'avait poussé a bout
je ne pouvais plus le supporter
et je lui est dit ta gueule
il est parti

je me suis excusé j ai attendu j ai relancé il m'a pardonné

mais c est vrai sous le coup de la colere on dit des choses pas bien
pourtant lui c'est mes yeux, mon coeur tout....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:40 par mariama_72.
s
21 avril 2007 23:05
une femme est un etre humain??

pas pour eux!!

une femme est un etre terrestre qui n'a pas le droit à ladeprime, ou à la colere parce que tout va bien???
Z
21 avril 2007 23:13
salam


merci pour vos réponses

sinn pour l'insulte elle lui a dit "in3el mok" j'avou qu'elle a un peu poussé et lui n'a pas supporté
au début je me disé qu'on pouvait tout dire quand on est en colére et elle regrette il pouvait quand de meme réfléchir et lui pardonné mais pour lui c'est trop tard sad smiley
allah y hdina jami3an
l
21 avril 2007 23:24
je pense qu'il est graaaaaaaaaaaaaaaave ataché a sa darone (chose normal quoi) et il n'a pas supporter qu'elle insulte sa mere, mais aussi je pense qu'il est rencunier, elle devrai aller le voir et sexcuzer sincerment, jtrouve quand meme la quitté pour sa, c'est abusé, il lui en faut peu
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 avril 2007 23:25
ho lala quelle catastrophe eye popping smiley eye popping smiley

c une "aaroubya" celle là!!! c koi ces paroles de zenka!!!

Citation
Zinus a écrit:
salam

merci pour vos réponses

sinn pour l'insulte elle lui a dit "in3el mok" j'avou qu'elle a un peu poussé et lui n'a pas supporté
au début je me disé qu'on pouvait tout dire quand on est en colére et elle regrette il pouvait quand de meme a réfléchir mais pour lui c'est trop tard sad smiley
allah y hdina jami3an
t
21 avril 2007 23:30
celui qui me dira n3ale mouke machi ghi quitter je le tue avant de quitter grinning smiley

mais c'est quoi ca respect aux parents grinning smiley



Citation
salma26 a écrit:
ho lala quelle catastrophe eye popping smiley eye popping smiley

c une "aaroubya" celle là!!! c koi ces paroles de zenka!!!

Citation
Zinus a écrit:
salam

merci pour vos réponses

sinn pour l'insulte elle lui a dit "in3el mok" j'avou qu'elle a un peu poussé et lui n'a pas supporté
au début je me disé qu'on pouvait tout dire quand on est en colére et elle regrette il pouvait quand de meme a réfléchir mais pour lui c'est trop tard sad smiley
allah y hdina jami3an
D
21 avril 2007 23:32
c'est impardonnable les insultes...et puis quoi encore?!
le respect est la base de tout rapport humain...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
t
21 avril 2007 23:35
salma grinning smiley

je suis une aroubiya mes origines grinning smiley mais j'insulte pas donc nuance winking smiley grinning smiley ET respect aux aroubiyas grinning smiley


Citation
salma26 a écrit:
ho lala quelle catastrophe eye popping smiley eye popping smiley

c une "aaroubya" celle là!!! c koi ces paroles de zenka!!!

Citation
Zinus a écrit:
salam

merci pour vos réponses

sinn pour l'insulte elle lui a dit "in3el mok" j'avou qu'elle a un peu poussé et lui n'a pas supporté
au début je me disé qu'on pouvait tout dire quand on est en colére et elle regrette il pouvait quand de meme a réfléchir mais pour lui c'est trop tard sad smiley
allah y hdina jami3an
s
21 avril 2007 23:39
a lalla

c'est une expression ce n'est pas lié aux origines

d'où les guillemets smiling smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
salma grinning smiley

je suis une aroubiya mes origines grinning smiley mais j'insulte pas donc nuance winking smiley grinning smiley ET respect aux aroubiyas grinning smiley
t
21 avril 2007 23:45
j'ai compris les guillemets et ce que je viens de dire aussi mets le lalla entre guillemets grinning smiley



Citation
salma26 a écrit:
a lalla

c'est une expression ce n'est pas lié aux origines

d'où les guillemets smiling smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
salma grinning smiley

je suis une aroubiya mes origines grinning smiley mais j'insulte pas donc nuance winking smiley grinning smiley ET respect aux aroubiyas grinning smiley
22 avril 2007 00:13
tout depend de la situation, et tout depend de l'insulte aussi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook