Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter par mon mari
A
19 juillet 2016 23:59
Voilà, je viens pour la première fois exposer mon problème

Je suis marié depuis 13 ans 3 garçons 12, 6, et 7ans

Mon mari me traite de laxisiste avec les enfants que l'éducation que je leurs donnent ç de la merde

J'ai pas le droit de travailler car monsieur ne veut pas garder les enfants pendant ce temps, il me dit tu te paye la belle et moi je m'occupe de tes enfants et j'empasse

Pas plus tard que la semaine dernière nous étions sur le point de sortir de la maison il me demande de me taire car les voisins vont écoutez ce qu'on va dire comme j'ai continuer de parler il a décider d'annuler la sortie et ma traité d'idiote, et que je dois le respecter et ne pas le contrarié en gros il m'a punis comme une gosse de 4ans en me disant la prochaine ça t'apprendre et que tt ça ç de ma faute

Le comble hier je lui demande de m'aider à ranger des affaires com je lui ai dit ne pas crier et de parler doucement il m'a insulter par les les parties intimes des hommes en arabe
.
20 juillet 2016 00:11
Elle fait froid dans le dos ton histoire sad smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Anabelle1793 a écrit:
Voilà, je viens pour la première fois exposer mon problème

Je suis marié depuis 13 ans 3 garçons 12, 6, et 7ans

Mon mari me traite de laxisiste avec les enfants que l'éducation que je leurs donnent ç de la merde

J'ai pas le droit de travailler car monsieur ne veut pas garder les enfants pendant ce temps, il me dit tu te paye la belle et moi je m'occupe de tes enfants et j'empasse

Pas plus tard que la semaine dernière nous étions sur le point de sortir de la maison il me demande de me taire car les voisins vont écoutez ce qu'on va dire comme j'ai continuer de parler il a décider d'annuler la sortie et ma traité d'idiote, et que je dois le respecter et ne pas le contrarié en gros il m'a punis comme une gosse de 4ans en me disant la prochaine ça t'apprendre et que tt ça ç de ma faute

Le comble hier je lui demande de m'aider à ranger des affaires com je lui ai dit ne pas crier et de parler doucement il m'a insulter par les les parties intimes des hommes en arabe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
b
20 juillet 2016 00:47
ça veut dire quoi il t'a insulté par les parties intimes ?
j
20 juillet 2016 02:49
vous voulez vraiment le savoir, cela me fait froid dans le dos...
plus je lis les commentaires des posts et plus je me dis que ce n est pas possible..
..
c esttriste pour vous Mesdames, mais répliquez donc, pas par des insultes bien entendu, mais tentez de vous sortir de ces impasses inadmissibles....
Citation
barissa tagada a écrit:
ça veut dire quoi il t'a insulté par les parties intimes ?
a
20 juillet 2016 03:43
Futur camionneur niçois encore ?
a
20 juillet 2016 09:42
sors travailler c est un conseil sincère même a temps partiel . tu as trop laisse couler les choses tu ne lui as pas mis de limites .tes enfants vont a l école gagne ton indépendance et ne te soumets plus . franchement mes soeurs comment vous faites ? un homme qui me traite comme une moins que rien est un homme qui ne me touchera plus de sa vie jusqu'à ce qu' il se réforme . je n ai pas peur de lancer des ultimatum et je m y tiens soyez plus fortes imposez vous il n à pas à te manquer de respect a t insulter .
20 juillet 2016 10:54
L'erreur est d'avoir arrêté de travailler, à présent tu es vraiment à sa merci.

Mais heureusement, il n'est pas jamais trop tard : impose-lui qu'il te respecte, as-tu besoin de lui préciser que tu es une adulte et qu'il n'a pas à te traiter comme une gosse.

Reprends tes recherches d'emploi et tant pis s'il n'approuve pas. Tes enfants sont assez grands à présent et vont à l'école alors cela te laisse suffisamment de temps pour occuper une fonction.

C'est quoi ces hommes en carton!
S
20 juillet 2016 10:57
Salem alikom.
C'est le mot qu'emploie la majorité des homme maghrébin le mot ze........ En arabe je pense que c'est sa qu'elle a voulu dire
Citation
barissa tagada a écrit:
ça veut dire quoi il t'a insulté par les parties intimes ?
20 juillet 2016 13:14
Salem ,

en fait g pas trop compris le but de ton post car tu te doute bien que le comportement de est mari est inadmissible mais tu accepte tout de même donc bon ....

Je comprendrais jamais c femme qui se font insulter , rabaisser , traité comme des gamine et se pose encore la question de savoir quoi faire , pire encore certaine demande si c normal .

si tu n'es pas stupide tu sais ce que tu as a faire donc maintenant il s'agit d'agir et arrêter de te comporter comme une faible
20 juillet 2016 14:58
Salam

Apparemment vous avez épuisé toutes les Amabilités des dictionnaires sur le Marché, malheureusement c'est la finalité d'une vie routinière, vous êtes dans le Crescendo, est-ce qu'il reste quelque chose à sauver ? à Vous de voir mais ce n'est pas
un spectacle prometteur pour votre progéniture ...Trouver la bonne solution comme des adultes responsables.

Citation
Anabelle1793 a écrit:
Voilà, je viens pour la première fois exposer mon problème

Je suis marié depuis 13 ans 3 garçons 12, 6, et 7ans

Mon mari me traite de laxisiste avec les enfants que l'éducation que je leurs donnent ç de la merde

J'ai pas le droit de travailler car monsieur ne veut pas garder les enfants pendant ce temps, il me dit tu te paye la belle et moi je m'occupe de tes enfants et j'empasse

Pas plus tard que la semaine dernière nous étions sur le point de sortir de la maison il me demande de me taire car les voisins vont écoutez ce qu'on va dire comme j'ai continuer de parler il a décider d'annuler la sortie et ma traité d'idiote, et que je dois le respecter et ne pas le contrarié en gros il m'a punis comme une gosse de 4ans en me disant la prochaine ça t'apprendre et que tt ça ç de ma faute

Le comble hier je lui demande de m'aider à ranger des affaires com je lui ai dit ne pas crier et de parler doucement il m'a insulter par les les parties intimes des hommes en arabe
20 juillet 2016 22:35
Idem. Prends le large quelques temps, histoire de marquer le coup et de le laisser se débrouiller tout seul, comme un vrai adulte, avec son taf, les corvées et les enfants. Retour à l'exclusive condition d'un réel respect mutuel.
A
22 juillet 2016 00:49
Je vous remercie tous de ma voir répondu ça me remonte le morale de savoir ke je ne ss pas stupide..je ss en cours pour entamé un divorce il me demande de lui faire une attestation sur l'honneur sue ç moi ki demande le divorce chose que j'ai refuser ....je ne me laisserais pas faire je ne dois pas cédé cette fois-ci mon aîné pleure et ne veut pas Kon se sépare
22 juillet 2016 08:11
Prends la pilule pour éviter les dégâts ...on ne sait jamais! !
Citation
Anabelle1793 a écrit:
Je vous remercie tous de ma voir répondu ça me remonte le morale de savoir ke je ne ss pas stupide..je ss en cours pour entamé un divorce il me demande de lui faire une attestation sur l'honneur sue ç moi ki demande le divorce chose que j'ai refuser ....je ne me laisserais pas faire je ne dois pas cédé cette fois-ci mon aîné pleure et ne veut pas Kon se sépare
22 juillet 2016 09:28
D'un autre côté 13 ans de vie commune et trois enfants. ..Les parties sexuelles de ton mari doivent plus te choquer lol
S
22 juillet 2016 10:28
Avant de divorcer, as-tu essaye de faire intervenir vos familles respectives ? A-t-il toujours manqué de respect envers toi ? Est-ce qu’il n’y a vraiment aucun espoir qu’il apprenne de ses erreurs ?

De nos temps, divorcer est devenu non pas la dernière mais la première des solutions =S or il faut tout faire pour sauver votre famille, surtout que vous avez trois enfants. Certes, tu dois t’imposer, ne plus le laisser te maltraiter, le remettre a sa place. Mais tes enfants, eux n’ont rien demandé, essayes de te réconcilier avec leurs père d’abord et définis bien tes conditions.

Aussi, cherche un travail entre temps, et essayes de te séparer de lui pendant une période de temps, pour voir si ca va changer quelque chose.

Bon courage !

Citation
Anabelle1793 a écrit:
Voilà, je viens pour la première fois exposer mon problème

Je suis marié depuis 13 ans 3 garçons 12, 6, et 7ans

Mon mari me traite de laxisiste avec les enfants que l'éducation que je leurs donnent ç de la merde

J'ai pas le droit de travailler car monsieur ne veut pas garder les enfants pendant ce temps, il me dit tu te paye la belle et moi je m'occupe de tes enfants et j'empasse

Pas plus tard que la semaine dernière nous étions sur le point de sortir de la maison il me demande de me taire car les voisins vont écoutez ce qu'on va dire comme j'ai continuer de parler il a décider d'annuler la sortie et ma traité d'idiote, et que je dois le respecter et ne pas le contrarié en gros il m'a punis comme une gosse de 4ans en me disant la prochaine ça t'apprendre et que tt ça ç de ma faute

Le comble hier je lui demande de m'aider à ranger des affaires com je lui ai dit ne pas crier et de parler doucement il m'a insulter par les les parties intimes des hommes en arabe
A
24 juillet 2016 05:36
Merci à vous pour vos conseillés...
Vous savez il n'est pas facile de se séparé de la personne que hé croyais ma moitié mais hé le rend compte que je fais tt ça pour rien
Nous avons discuté ensemble et grosse déception il a dit que ç a moi de faire des efforts que ça viens pas de lui et je dois me faire soigné et que je ss la pour le servir et m'occupe des enfants et de la maison
Com si après ttes ces années je ne le savais pas
Je ss vraiment fatigué
24 juillet 2016 16:15
Et il n'a pas tort Annabelle la rebelle!
Citation
Anabelle1793 a écrit:
Merci à vous pour vos conseillés...
Vous savez il n'est pas facile de se séparé de la personne que hé croyais ma moitié mais hé le rend compte que je fais tt ça pour rien
Nous avons discuté ensemble et grosse déception il a dit que ç a moi de faire des efforts que ça viens pas de lui et je dois me faire soigné et que je ss la pour le servir et m'occupe des enfants et de la maison
Com si après ttes ces années je ne le savais pas
Je ss vraiment fatigué
24 juillet 2016 17:21
La femme est bien a la service de ses enfants et de son mari,comme l'homme l'est également.le divorce n'est pas une solution dans cette situation precise.
Tu veux divorcer parceque il insulte parfois,tous les hommes ont plein de defauts,je l'impression vous revez d'un ange
25 juillet 2016 05:11
ptdr
Citation
afraw a écrit:
Futur camionneur niçois encore ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook