Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter sa femme de salope
R
22 août 2011 18:34
Tout est dans le titre.
Que penseriez-vous d'un homme qui insulte sa femme de pute ou de salope???
Pourriez-vous envisager un avenir avec ce dernier?
E
20 janvier 2012 14:48
salam



parle tranquilement de sa avec lui
20 janvier 2012 17:48
Citation
RienduTout a écrit:
Tout est dans le titre.
Que penseriez-vous d'un homme qui insulte sa femme de pute ou de salope???
Pourriez-vous envisager un avenir avec ce dernier?
Ben tout dépend ce qui a déclenché ces injures et ce que tu lui as dit? Je suppose qu'il t'a pas sorti ça tranquillement pendant que vous regardiez la télé non...Alors dis en plus et ce qui l'a mis dans cette fureur..qui n'est pas justifiée en termes de langage mais bon!!!
n
20 janvier 2012 18:47
juste plus possible
o
20 janvier 2012 18:57
jamais de la vie

cet homme va te manquer de respect toute ta vue si il commence dès maintenant
20 janvier 2012 19:31
Pendant une dispute ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
y
20 janvier 2012 19:49
Salam,

Je pense que tu ne dois laisser trainer ça, ton mari te doit le respect, on n'insulte pas sa femme.

Si tu laisse passe ça dis toi qu'il continuera à te manquer de respect et il ten dira d'autre des insultes.

Et toi l'as tu insulté avant ou après son insulte?
o
20 janvier 2012 21:16
Ce post date de cet été.
a
20 janvier 2012 21:41
demande lui si il ta vu faire le trottoir??? moi mon mari me parle comme sa c'est meme pas la peine c'est la guerre direct meme pendant une dispute .
C
20 janvier 2012 21:56
Citation
oudatine a écrit:
Ce post date de cet été.

Lol la pauvre, elle n'avait eu aucune réponse jusqu’à mnt.
o
20 janvier 2012 22:16
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Ce post date de cet été.

Lol la pauvre, elle n'avait eu aucune réponse jusqu’à mnt.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
s
22 janvier 2012 14:36
Citation
Sabinouche a écrit:
Pendant une dispute ?
salam pendan disput ou pa il es ou le respec plu je li se forum plu ca m agac on na pa a insulte quique ce soi el es ou l education meme enerve on doi ce contenir et pas insulte point sinon ya plu d limitGrrrr
22 janvier 2012 14:58
Citation
safia75 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Pendant une dispute ?
salam pendan disput ou pa il es ou le respec plu je li se forum plu ca m agac on na pa a insulte quique ce soi el es ou l education meme enerve on doi ce contenir et pas insulte point sinon ya plu d limitGrrrr


Salam,

Non, c'est pas la même chose !! Si c'est dit sous le coup de la colère et que la personne se rend compte par la suite que c'etait une erreur, oui c'est pardonnable. Mais si c'est une nature chez l'homme en question de débiter des insultes, dans ce cas oui c'est invivable.

On est des humains et donc pas à l'abri de la colère et de ses méfaits.

Sous la colère on peut dire des choses que l'on pense pas et que l'on regrette.

Encors une fois, il faut connaître la situation dans laquelle ces mots en étaient prononcés, et ce qui a provoquer ce langage.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Facebook