Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter sa femme de pute ...?
12 août 2020 20:42
Alikoum salam

la hawla wa la quwata illa billah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 20:49 par sassbo.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
O
12 août 2020 20:44
Salam,

Divorcez n'est pas un échec... Tu pensais trouver le bon, ça n'est pas le cas, tu ne vas pas sacrifier le reste de ta vie pour rester avec un boulet simplement parce que tu as déjà divorcé précédemment...

Rien ne justifie de subir volontairement l'injustice... on est dans un pays où la loi t'accorde cette liberté de ne pas rester emprisonner dans une relation néfaste pour toi.

Pourquoi t'imposer tant de souffrance ...

Vaut mieux encaisser un divorce et rester seule en paix avec toi même.
Citation
Oum.Hassan a écrit:
Salam a tous

Voila.. j'ai unbmzti très dur avec moi qui me mène la vie très tres dure ... ayant déjà divorcé par le passé jai essayé de tenir comme je pouvais pour ne pas vivre un autre échec... cependant malgres tous mes sacrifices... mon mari a finit par m'insulter de pute ... je n'en croyais pas mes oreilles. Je lai insulté à mon tour en rappelant tous mes sacrifices... jai le cœur brisé...
12 août 2020 21:31
C vrai. C logique et tu as tout à fait raison. Je nai pas de famille ni personne pour me soutenir dans cela si je décide de partie c pas ou aller c aussi un autre frein auebmon frein psychologique qui me bloque et m'empêche de partir mais la ... l'insulte me fait vraiment mal . Je ne souhaite cela à aucune femme. Il faut le vivre pour comprendre c juste odieux
N
12 août 2020 23:07
Mais tu as dit à ton mari qu'il était nul au lit que tu avais aucun plaisir. ...

Depuis quand tu es mariée ?
Citation
Oum.Hassan a écrit:
C vrai. C logique et tu as tout à fait raison. Je nai pas de famille ni personne pour me soutenir dans cela si je décide de partie c pas ou aller c aussi un autre frein auebmon frein psychologique qui me bloque et m'empêche de partir mais la ... l'insulte me fait vraiment mal . Je ne souhaite cela à aucune femme. Il faut le vivre pour comprendre c juste odieux
12 août 2020 23:10
Depuis un an et quelque mois
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mais tu as dit à ton mari qu'il était nul au lit que tu avais aucun plaisir. ...

Depuis quand tu es mariée ?
G
14 août 2020 23:54
Peut etre pour lui une femme c'est pas demonstratif

Et peut être une femme chaude pour lui est une.....

Tu es en droit de chercher ton plaisir il doit te satisfaire

C'est pas une question de 3 minutes mais de préliminaire surtt

Je veux pas rentrer ds les détails

Il t'a insulte vulgairement et tu lui as répondu vulgairement

Du coup vs devez être un peu gamin ds vos têtes

Il faut revoir les bases d'un couplé

Respect et amour


Sans ça c'est souvent la séparation qui prend effet

Je l'espère pas mais demandez vs pardon mutuellement et repartez sur de nouvelles bases

Puis si te pas coquette comme nanas change et si tu l'ai déjà alors il est aveugle.

Après niveau foi pratique chose étrange événement spécial vs êtes comment.
P
15 août 2020 11:48
Bjr, en même temps je la comprends. Quand votre mari vous insulte tout le temps de pute ou autre mots dégueulasse à un moment donné, vous devenez aussi vulgaire que lui.
15 août 2020 11:53
Il y a des limites à ne pas dépasser quand un couple s'engueule, l'insulte qui est une forme de violence, et la violence tout court. Traiter sa propre femme de pute, insulter son conjoint, équivaut à faire ses besoins la ou on mange . Pardon pour la métaphore mais c'est juste honteux, inacceptable .
Citation
Oum.Hassan a écrit:
Des personnes ont elles divorcés suite à cela
17 août 2020 08:58
Et tu attends quoi pour divorcer ?
Citation
Oum.Hassan a écrit:
Depuis un an et quelque mois
28 août 2020 17:21
C'est délicat !
Citation
Marocinio75001 a écrit:
Si c ets pendant l’acte ça peux s’entendre enfin je trouve pas ça choquant :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook