Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter sa femme de pute ...?
F
12 août 2020 21:31
Crisaldo sors de ce corps ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'espère que t'as pas d'enfants
Prends la pilule
12 août 2020 21:37
On peut s'insulter ça peut arriver mais là c'est aussi pire que la violence physique.
C'est un langage de petites racailles ça.

Citation
Oum.Hassan a écrit:
Des personnes ont elles divorcés suite à cela
A
12 août 2020 21:49
Même quand on a eu de graves difficultés, qu'on en est arrivé à divorcer, on n'a jamais franchi le cap de l'insulte. Pas une seule fois; Et ça a fait 30 ans lundi dernier qu'on se connaît.

Pour nous, c'est inacceptable.
Chacun, chacune, son seuil de tolérance. Heu
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
R
12 août 2020 21:55
Si mon mari m’insultait de la sorte , je pourrais le quitter .
Il ne m’a trouvée dans un b.....pour me parler comme ça , je suis une fille de bonne famille comme on dit

Le divorce est une décision lourde de conséquences, à réfléchir
12 août 2020 22:21
C’est triste d’en arriver là.
Calme le jeu et avant de songer au divorce, demande à des personnes que ton mari respecte de lui parler. De vous parler.
M
12 août 2020 22:32
Aucun respect dans le couple ni crainte d'Allah c'est déjà sufisamment grave. Un homme qui se comporte ainsi ne craint pas sincèrement Allah.

Vivre une vie de malheur, quelle tristesse. Se faire traiter de la pire des façons.

Sans oublier qu'un homme qui insulte ou frappe une fois insultera ou frappera forcément deux fois et ainsi de suite

Sincèrement bon courage à la posteuse.
Citation
temporelle a écrit:
J'irais pas jusqu'à divorcer pour ça, il y a des raisons plus graves pour divorcer, par contre connaissant mon caractère bien trempé, je lui ôterais direct l'envie de recommencer à m'insulter.
12 août 2020 23:47
À moins que ce soit vraiment le cas il n'y a vraiment que des cas sociaux pour insulter leur épouse de cette manière.
Citation
Oum.Hassan a écrit:
Des personnes ont elles divorcés suite à cela
12 août 2020 23:53
Je lai insulte moi aussi en lui disant que si ta femme est une pute alors toi aussi tu es une putain . Et je lui ai sorti tous ses défauts quil était un bon a rien . Un bras cassé quil etair pas un homme. Pas capable de rester 3 minutes au lit . Quil ne me faisait pas jouir etc et jen passe. 

Ah ouais d'accord... du coup je pense que vous êtes kif-kif, vous valez la même chose.
Citation
Oum.Hassan a écrit:
Les anciennes insultes cetair clocharde lol et la cest passé ba pute. Puree ça ma brise9le sœur.... je me suis demandé le lendemain de celab. Pourquoi un simple mot fait autant mal . Pourquoi je me sens si mal de cela...?Je lai insulte moi aussi en lui disant que si ta femme est une pute alors toi aussi tu es une putain . Et je lui ai sorti tous ses défauts quil était un bon a rien . Un bras cassé quil etair pas un homme. Pas capable de rester 3 minutes au lit . Quil ne me faisait pas jouir etc et jen passe. Ma vie avec lui est une catastrophe et je pensais qu'il verrait mes efforts et chabgerairbmais c de pir en pir je n'ai pas ou aller pour l instant dubxiuo partie ou mais ou ? Dans la rue ? Bref javais besoin dun peu de réconfort ici. Merci pour vos message ...
12 août 2020 23:54
Salam aleykoum,

J'avais un voisin meskine il nous faisait rire il enchaîné sa femme comme jamais. A la fin il chialait en lui disant je t'aime.

A partir du moment où il y'a manque de respect ça fera comme un toboggan. La relation sera affreuse...
A
13 août 2020 00:07
Si vous vous lancez mutuellement des insultes et des rabaissement alors il n y en a pas un pour rattraper l autre

Il faut vous choisir un moment de calme pour que chacun d entr vous prenne des résolutions dans le langage
13 août 2020 00:21
Un langage de rue et ordurier au sein d'un foyer est le meilleur moyen pour qu'au fur et à mesure, l'irrespect s'installe et devienne la norme et l'unique moyen de communication.

Impossible de revenir en arrière quand cette barrière est franchie.

S'il y a en plus des enfants qui assistent à ce carnage quotidien, n'en parlons même pas.

Je ne veux pas d'une bouche d'égout chez moi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
13 août 2020 00:21
Genre une prise de karate ?
Citation
temporelle a écrit:
J'irais pas jusqu'à divorcer pour ça, il y a des raisons plus graves pour divorcer, par contre connaissant mon caractère bien trempé, je lui ôterais direct l'envie de recommencer à m'insulter.
13 août 2020 00:26
Non, pas de prise de karaté.Je le marave lol.
Non je déconne je suis une femme qui ne laisse pas aller ce genre de situation si loin

Je suis si douce qu'aucun homme n'as le désir de m'insulter lol
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Genre une prise de karate ?
M
13 août 2020 02:23
Des jeux de rôles
Beaucoup en font
Ça donne du piment
Citation
Armona78 a écrit:
C'est une plaisanterie ?
Tu fais l'amour à ta femme et tu la traites de pute en même temps ?
A
13 août 2020 02:53
Mais le respect là tu l'as tué ! Nan mais ça va pas la tête ! On traite pas sa femme comme ça hein !
Citation
Marocinio75001 a écrit:
Si c ets pendant l’acte ça peux s’entendre enfin je trouve pas ça choquant :p
A
13 août 2020 05:44
Moi ça me refroidirait. Pour très longtemps !
Citation
Melissa1984 a écrit:
Des jeux de rôles
Beaucoup en font
Ça donne du piment
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
13 août 2020 06:16
Surtout des pensées faussées de la personne pour laquelle il a pris et décidé d’un engament réfléchie et sentimentale
Citation
Armona78 a écrit:
Moi ça me refroidirait. Pour très longtemps !
S
13 août 2020 08:36
C’est une insulte extrême, très forte de sens négatif !! Même en conflit avec sa moitié dispute ou autre ont pas pas dite ça !!
Je suis d’accords avec toi
12 août 2020 19:13
Salam a tous

Voila.. j'ai unbmzti très dur avec moi qui me mène la vie très tres dure ... ayant déjà divorcé par le passé jai essayé de tenir comme je pouvais pour ne pas vivre un autre échec... cependant malgres tous mes sacrifices... mon mari a finit par m'insulter de pute ... je n'en croyais pas mes oreilles. Je lai insulté à mon tour en rappelant tous mes sacrifices... jai le cœur brisé...
i
12 août 2020 20:23
Salam,

Traiter une personne de pute est rabaissant pour lui.

Si cette personne est toxique pour toi, il vaut mieux se résigner à un second échec plutôt que de se pourrir inutilement la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook