Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulter par une enfant
D
9 mai 2009 19:52
alors pour commencer j'aimerais dire que je tiens pas rigueur à l'enfant mais au parentHeu
tout à l'heure j'étais assise dans un parc ,mes enfants jouer avec d'autre enfant et il y a un petit de 5, 6 ans qui tombe et des petites de 10 ,11 ans qui se mettent à rigoler du petit garçon qui était tombé en le traitant de tout,et du coup le petit viens se plaindre aupres de sa mère en disant qu'elle s'était moquer de lui il était en larme,et sa maman pour le rassurer lui dit que c'est pas grave et en rigolant elle lui dit quand elle tomberont sur leur fesses il n'aura qu'à rigoler lui aussi,et en partant une des filles dit à la maman grosse m...eye popping smiley ,le petit reviens lui dire à sa mère,la maman furax se lève attend des excuses mais rien ni fait ,la maman de la jeune fille arrive et donc les mamans commencent à se parler sans crier ,et la mère de cette fille prends partie pour sa fille et dit à l'autre que même elle qui est sa mère elle l'insulterAre you crazy,donc rien de grave ,j'ai était scotché une petite de 10 ans s'en prendre à une adulte de 30 ans à peu près et la mère dans l'histoire ne dis rien angry smiley,comment aurait vous réagi si votre enfant insultes un adulte qu'il lui est dit ou pas quelque chose ,je pense que ma fille je l'aurais gifflé direct ,franchement ça m'a foutu sur les fesses c'est le cas de le diregrinning smiley
h
9 mai 2009 20:00
exiger des excuses,
lui coller une belle paire de gifle,
et apres lui expliquer pourquoi, et comment il se doit de se comporter ...

Zen
assalam o alykoum
D
9 mai 2009 20:03
tout personne normalement constituer aurait fait ça mais là la mère aucune réaction parce qu'elle se fait insulter alors c'est normalGrrrr
M
9 mai 2009 20:27
bonsoir

c'est le genre d'attitude que je déteste

une fois nous étions en vacances au maroc
et nous avions rejoint notre oncle paternel et sa famille
Nous étions tranquils , dans un resto
Quand mon cousin insulte sa mère pour un rien ! J'avais honte , ne sachant plus où me mettre , en plus elle n'a même pas réagi ( quand mon père l'a su , il a remercié dieu que ses enfants ne soient pas comme les enfants de son frère )
Mes autres cousins n'hésitent pas en cours de repas familial à dire des méchancetés à mon oncle ... genre " quand tu seras vieux , on t'achètera une canne ... "

Avec le recul , ce sont les parents que je blâme
Ils ont eu leurs enfants tard et les ont trop gâté
au point de ne rien leur refuser
et ne de pas les corriger quand ils se font insulter par leurs enfants ...
Aujourd'hui , rien n'a changé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/09 21:38 par dadahiani.
f
9 mai 2009 20:58
salam
il faut appeler super nanyptdr
cette fille est un enfant c'est a sa mere lui dire de presenter des excuse à cette dame et expliquer a cet enfant la gravite de son acte .c ce genre des maman que je deteste.
H
9 mai 2009 22:25
As sallam wa aleykoum

pour ma part je ne supporterai pas que mon enfant insulte un autre enfant déjà mais encore moins un adulte.
je trouve sa inadmissible c'est le minimum ,je crois que je lui mettrai une bonne fessée. Et en ce qui concerne la réaction de la mère c'est un cas désespérer Are you crazy vue qu'elle n'es pas du tout objective,et en plus elle est vulgaire ,faut pas s'étonnait de la petite .

les chiens ne font pas des chats.grinning smiley


Que Dieu nous guide dans le droit chemin et nous évite le chemin de l'enfer!
D
9 mai 2009 22:42
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

pour ma part je ne supporterai pas que mon enfant insulte un autre enfant déjà mais encore moins un adulte.
je trouve sa inadmissible c'est le minimum ,je crois que je lui mettrai une bonne fessée. Et en ce qui concerne la réaction de la mère c'est un cas désespérer Are you crazy vue qu'elle n'es pas du tout objective,et en plus elle est vulgaire ,faut pas s'étonnait de la petite .

les chiens ne font pas des chats.grinning smiley


Que Dieu nous guide dans le droit chemin et nous évite le chemin de l'enfer!


a qui tu le dis ,le truc c'est qu'elle a dit aux enfants présent est ce que vous avez entendu que ma fille l'a dit,elle ne croyait pas la maman,et l'autre maman était complétement désemparer,mais quand elles sont parti j'entendais des mamans qui se raconter des trucs et apparemment cette petite elle en fait voir à sa mère de toute les couleurs ,insultes,claquements de porte,elle est carremment parti de chez elle une fois parce qu'elle a insulter sa mère et que sa mère lui avait mit une gifle ,elle est parti se réfugier chez sa grand-mère ,mais ce qui m'a le plus étonner c'est que les mamans était choqué et la mère qu'est ce qu'elle dit c'est rien moi aussi elle m'insulte,mais qu'elle t'insultes à toi c'est un fait,tu as raté ton éducation mais pas les autres.
k
9 mai 2009 23:11
Bonsoir
Les parents en général font de leur mieux pour élever leurs enfants et arriver à un résultat qui se tient mais personne, aucun parent, ne peut empêcher l'influence extérieure de nuire à leur évolution.
Ps : C'est sur, il y a des parents qui auraient pu s'abstenir de faire des enfants, la preuve :
[www.youtube.com]
D
9 mai 2009 23:18
super le lien grinning smiley
s
10 mai 2009 09:44
salam

si ça aurait été mon enfant eye rolling smiley

je lui aurais expliquer ce qu'il vient de faire, qu'il présente ses excuses à la personne insulté, je le puni en rentrant à la maison, mais en aucun cas je prendrais sa défense, ni son parti ...

comment veux-tu qu'un enfant soit bien éduquer si les parents ne le sont pas eye popping smiley
D
10 mai 2009 10:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

si ça aurait été mon enfant eye rolling smiley

je lui aurais expliquer ce qu'il vient de faire, qu'il présente ses excuses à la personne insulté, je le puni en rentrant à la maison, mais en aucun cas je prendrais sa défense, ni son parti ...

comment veux-tu qu'un enfant soit bien éduquer si les parents ne le sont pas eye popping smiley


mais j'ai l'impression que les personnes comme ça il y en a de plus en plus,style le prof vient voir le parent et lui dit que votre enfant à fait l'imbécile le parent croit son enfant qu'il n'a rien fait et prend à parti le prof,il n'y a plus cette barrière adulte enfant respect,maintenant ce sont les enfants qui font la loi,la société va mal,il faut qu'il y est des centres de redressements pour adultes et non pour enfants
H
10 mai 2009 11:17
As sallam wa aleykoum

je pense que notre société est comme sa car trop de parents ce disent "je ne feraient pas la même éducation que les miens parce qu'ils ont étaient trop dure avec eux (éducation avec la ceinture ect....)"
alors les gens laissent leurs gosses faire comme ils veulent soi disant pour leurs bien mais c'est faux.
je pense qu'il faut un juste milieu ne pas les frapper a tout bout de champ pour une connerie mais aussi savoir sévir lorsque le gamin a dépasser les bornes.

c'est comme sa que je fais avec les miens est sa ce passe trés bien Al hamdoulillah .
m
11 mai 2009 16:07
je lui met un giffle je la punit et elle fait les exuce a la dame et puis elle ira s'expliquer a son père
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
N
11 mai 2009 17:02
Salam,

Je la mets dans un couvent où ils lui raseront la tête, et lui feront manger de la soupe à l'oignon pendant 1 mois. La manière forte quoi, à la Rambo.
Non mais franchement, où va le monde, j'ai même vu certains parents rirent de la mauvaise éducation de leurs enfants, dans ce cas, ce sont les parents que j'enverrais dans un couvent, au moins, là bas, ils feront pas de gosses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook