Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte et rupture .
M
7 décembre 2011 13:26
Salem tous le monde, alors voila j'ai un gros problème ça fait plus de 3 ans que je suis avec une fille, pendant c'est 3 ans j'ai plusieurs fois voulue suite a des disputes de gamin la quitté, mais elle ma toujours retenu avec des menaces de sucides de sa part ect... sauf que la récemment encore pour une dispute de gamin ou de jalousie de ma part je suis aller trop loin sur les insultes en insultant ça mère, je regrette énormément je m'en mort les doigts je pleurs devant elle et au téléphone et y a rien faire c'est réponse sont, arrête de nous faire souffrir, j'ai pas envie de stagner je veu avancer dans ma vie alors que je viens de récemment trouver un travail et que je vois que y a une net évolution dans ma vie, mais la j'en peu plus j'ai le cœur déchiré ont arrête pas de ce dire ont à perdu 3 ans ensemble alors qu’après avoir dit ca moi je l'aime à en mourir j'en tremble je donnerai ma vie pour elle même en lui disant ca elle me répond que non mais parent te veulent plus alors qui mon jamais vu je la répond que contrairement a toi qui a vu mes parents j'ai jamais eu la chance de voir les tiennes crois moi il aurais vu que j'ai un bon cour et que je t'aime et la sa réponse et ouai mais non c'est mort ect.. ect... pfff j'ai le coeur brisé sérieux j'ai tous gâché alors que je commencer à m'en sortir je sais plus quoi faire.
7 décembre 2011 14:48
Salam Majin,

Tu dois être vraiment dans une situation de déprime.

Ce que je te conseille c'est de lui laisser un peu le temps de réfléchir à tout ce qui s'est passé.

Que ce soit toi ou elle.

Prenez du recul tous les deux et tout le monde y verra plus clair.

Le meilleur des remèdes dans un couple c'est la COMMUNICATION.

Et pas celle des insultes etc mais entre adultes.

Tu parles d'insultes, perso dans un couple, je ne comprends même pas que l'on puisse s'insulter. C'est pour moi une limite qu'il ne faut pas franchir.

Aussi, je pense que vous avez besoin de recul tous les deux car même en discutant maintenant, c'est tellement à chaud que beaucoup de paroles peuvent être regrettées.

Alors attends un peu et ayez une vraie discussion même si cela doit prendre des jours.

Bon courage!
d
7 décembre 2011 14:53
comme vous vous dites , vous avez perdue 3 ans pour rien !

écoute mon frère je te conseille d'avoir une relation plus net c'est a dire va la demander en mariage si tu l'aime vraiment et tu verra que les chose irons de mieux en mieux après concernant les insultes faut arrêter les gaminerie, c'est fini l'age des 7 ans arranger vous vous êtes adultes maintenant et faudrait vous comporter en tant qu'adulte, sa sert a rien de t apitoyer sur ton sort, mon frère la vie est courte et notre retour sera vers allah alors évite toute chose qu'allah déteste , va faire le halal avec ta copine et allah te viendra en aide inchaallah ! allé courage mon frère
7 décembre 2011 14:59
Elle attend que tu vienne la demander en mariage....

Si tu lui fais une super déclaration et tu t'engage venir demander sa main son pére.;elle va accepter...

Elle te ferme pas complétement la porte au nez... elle l'a laisse entrouverte pour que tu vienne la demander en mariage sinon elle te la claquera au nez...
M
7 décembre 2011 17:05
Merci de vos réponses mais à chaque fois elle me répond non mes parent veulent pas le dernier message que j'ai eu aujourd'hui même est si mes parent disent non j'insiste pas.

Voila je suis détruit la seul personne qu'a tous gâche c'est moi j'ai mal fais les choses je compte ce vendredi voir un imam pour demander conseil car la j'ai le cœur totalement déchiré.
E
7 décembre 2011 18:35
Si tu l'aimais vraiment et si t'avais un minimum de dignité de savoir vivre et de courage tu l'aurais épousé au lieu d'insulté sa mère.
M
7 décembre 2011 18:56
Si j’avais le pouvoir de revenir en arrière j'aurais changer tellement de chose je regrette tout nos souffrances de gamin mais notre passé c'est la vie ça nous à permi de nous connaitre comme si ont c'est fais l'un et l'autre, j’espère un miracle et je l'aime elle et sa famille qu'allah me pardonne.
E
7 décembre 2011 20:13
Citation
Majin a écrit:
Si j’avais le pouvoir de revenir en arrière j'aurais changer tellement de chose je regrette tout nos souffrances de gamin mais notre passé c'est la vie ça nous à permi de nous connaitre comme si ont c'est fais l'un et l'autre, j’espère un miracle et je l'aime elle et sa famille qu'allah me pardonne.

ya pas mort d'homme vas les voir...
S
7 décembre 2011 22:37
mais c que les mecs de yabi se lachent, c croooooo mimi!
M
8 décembre 2011 01:00
Bon je les revus dans la soirée elle était chez des amis alors qu'elle me disais qu"elle était au boulot on a discuté à sons regard c'est définitivement fini, j’espère qu'elle ne se laissera pas engrener mais c'est déjà le cas par c'est amis du boulot qui sont pour la plus part algérienne et divorcée don deux qui sort le soir, fume vous savez quoi et bois voila j'essaye de pleurer mais j'arrive pas j'ai la boule au ventre et pour info on à 26 ans chacun.
M
8 décembre 2011 10:17
J'ai tellement mal au cœur que je suis obliger de tous déballer sur nos souffrance que j'ai vécu et faite.

Alors je compte pas donné mon prénom mais en gros j'ai 26 ans et elle 26 aussi, j'ai vécu un grand amour de 3 ans voir un peu plus ensemble avec de bonne et de mauvais période tous ca dans le hram que je regrette sincèrement ma famille la connais elle est venue plusieurs fois chez moi, moi non a part un de c'est frère et sa grande sœur j'ai jamais vu c'est parents je les est juste eu au téléphone mais je vous dirais pourquoi.

Je les rencontrer sur internet elle ma direct plus et moi aussi sur la web cam de la ont c'est vue le lendemain au centre ville puis chez moi, c'est chez moi devant un film qu'ont à concrétiser en s’embrassent et en faisant vous savez quoi même moi ça m'a paru bizzare, puis bon 1 moi après ont a pris notre 1er appart nous avons passez 5 mois dans cette appart jusqu’à qu'elle perd sont boulot de la elle est repartie chez sa sœur tous aller toujours bien.


l'été de la première année elle est partie au bled mais avant de partir au bled mes parents on appeler c'est parents pour lui demander sa main donc elle acheta sa robe ect..au bled, . mais sauf que sa c'est pas fait je ne sais pas pourquoi sa c'est endormi je ne sais toujours pourquoi on n'ai pas aller les voir dès leurs retour sur bled ca dois surement être la peur ou le manque de courage de ma part encore une fois que je regrette à en mourir qu'allah me pardonne.


après l'été le temps passe jusqu’à qu'elle m’annonce quelle est enceinte après le choc que j'ai eu j'ai décider d’être responsable et qu'ont le gardé ca réponse était non non t'es fou mes parent vont me tuer ect... ect... elle veut avorté et y avais pas moyen de ma part de la raisonné donc après réflexion vu notre situation précaire j'ai dit ok, l'avortement nous a fais souffrir énormément mais nous à aussi rapproché seul sa soeur, belle-soeur et amis le savent, après ca elle à retrouver un boulot et donc ont pris un 2eme appart.

Entre temps jetait partie dans un formation à l'afpa à lyon à 600km de chez moi vu que jetait héberger dans une chambre de l'afpa je rentré 1 week end sur deux, après quelque temps j’apprends de ca part qu'elle à revu sont EX sans le vouloir dans le métro elle ma dit que sont ex lui à dit qu'ils arrivent que de la merde depuis qu'il c'est séparer d'elle et si elle avais jeter un sort sur lui. de la moi je suis rentré dans une paranoïa contre elle du genre mais tu la connus ou c'est lui qui ta dévergier je la faisait souffrir au lieu de prendre sa défense jetait tellement méchant que sont père ma appeler et à dit en gros d’arrêter de la faire chier et souffrir donc j'ai arrêter de faire ça mais j'ai encore honte de moi et de beaucoup de chose.

Après l'afpa évidemment je rentre chez moi vu le petit apartt trop cher qu'ont avaient non plutôt quelle avais parce que c'est elle qui travailler et payer le loyer elle a décider de le lâcher, de la elle est reparti chez c'est parents l"été de cette année donc en plein ramadan arrive je me suis embrouiller avec ma petit sœur en la frappant de la mes parents on n’ont eu marre, mon père a appeler la fille en question pour l'inviter a discuter chez moi, moi j'en savais rien

Mes parent lui ont dit à ce qu'elle ma dit elle méchamment tu le veut tu ...... tu veut te marier avec lui prend le elle à répondu non et la moi j'ai péter un plombs j'ai casser la voiture à mon père j'ai dormis dans la rue pendant 1 semaine

mes parent m’appelle et me disent pardon rentre alors que c"est a moi de m'excuser je vous assure que j'ai encore honte de moi bref donc je suis rentré, jetait très malheureux j'en voulais a tous le monde je disais a mes parent mais pour quoi vous lavez mêlée dans cette histoire ect... et la encore une fois sans le savoir mon père appel sont père pour lui rencontrer et discuter moi persso jetait tres content sauf elle elle m’appelle pour me dire ouai vous allez encore vous foutre de nôtres gueules ect... laisse tomber et la c'est partie en prise de tête jusqu’à que son frère me dit d’arrêter de faire chier sa sœur ou il me tue je lui répondu que j'aimais sa sœur mais je sais pas ce qu'elle veut après sont frère c'est au tour de sont père de m’appeler en me disant écoute ma fille elle te veut pas c'est le mektoube y a d'autre fille ect.. moi par orgueil ou fierté je lui répondu comme un gamin moi aussi j'en veux pas de ta fille ect...


Les jours passe et la reçois comme appel de sa part et message des phrases du genre je vais mourir tu me manque je souffre trop j'ai envie de mourir le je conduit c'est la dernier fois que tu attend ma vois ect........ moi par inquiétude j'ai harceler sa sœur j'ai appeler les gendarmes tellement que jetait inquiéter donc à force j'ai craquer et je me suis réconcilier avec elle jusqu’à ce jour de décembre 2011 et l'insulte que je lui est dit qui est la raison de se sujet.

Voila j'ai honte de moi j'ai honte à en mourir j'ai fais les choses pas dans les règles alors que si j’aurais vécu avec elle dans les règles je vivrais dans le bonheur avec mon grand amour de ma vie, qu'allah me pardonne et seul l'islam est mon salut

Merci à tous.
E
8 décembre 2011 11:23
Je pense que ta "chérie" donc à d'autre soucis à régler avec elle m^me ; Elle a sûrement besoin de temps pour se reconstruire. D'après ce que tu raconte elle est sûrement traumatisé car elle n'a avorté que pour ne pas décevoir plus l'entourage parce qu'elle n'était pas marié et qu'elle ne te sentait ni stable ni mature. Et puis comment veut tu qu'elle te présente à sa famille si rien n'est officiel, ni fiançailles ni rien c'est impossible tout ça c'est trop pesant pour une seule personne.

Montre lui que tu as changé et puis si elle veut toujours pas, laisse la vivre en paix c'est son droit.
8 décembre 2011 13:00
Citation
Majin a écrit:
Salem tous le monde, alors voila j'ai un gros problème ça fait plus de 3 ans que je suis avec une fille, pendant c'est 3 ans j'ai plusieurs fois voulue suite a des disputes de gamin la quitté, mais elle ma toujours retenu avec des menaces de sucides de sa part ect... sauf que la récemment encore pour une dispute de gamin ou de jalousie de ma part je suis aller trop loin sur les insultes en insultant ça mère, je regrette énormément je m'en mort les doigts je pleurs devant elle et au téléphone et y a rien faire c'est réponse sont, arrête de nous faire souffrir, j'ai pas envie de stagner je veu avancer dans ma vie alors que je viens de récemment trouver un travail et que je vois que y a une net évolution dans ma vie, mais la j'en peu plus j'ai le cœur déchiré ont arrête pas de ce dire ont à perdu 3 ans ensemble alors qu’après avoir dit ca moi je l'aime à en mourir j'en tremble je donnerai ma vie pour elle même en lui disant ca elle me répond que non mais parent te veulent plus alors qui mon jamais vu je la répond que contrairement a toi qui a vu mes parents j'ai jamais eu la chance de voir les tiennes crois moi il aurais vu que j'ai un bon cour et que je t'aime et la sa réponse et ouai mais non c'est mort ect.. ect... pfff j'ai le coeur brisé sérieux j'ai tous gâché alors que je commencer à m'en sortir je sais plus quoi faire.


c'est bien fait! pkoi tu insultes sa mere? tu es Are you crazy ou quoi?
elle a bien fait de te jeter, j'aurais fait la même chose qu'elle!
M
8 décembre 2011 13:08
Citation
Emma peel a écrit:
Je pense que ta "chérie" donc à d'autre soucis à régler avec elle m^me ; Elle a sûrement besoin de temps pour se reconstruire. D'après ce que tu raconte elle est sûrement traumatisé car elle n'a avorté que pour ne pas décevoir plus l'entourage parce qu'elle n'était pas marié et qu'elle ne te sentait ni stable ni mature. Et puis comment veut tu qu'elle te présente à sa famille si rien n'est officiel, ni fiançailles ni rien c'est impossible tout ça c'est trop pesant pour une seule personne.

Montre lui que tu as changé et puis si elle veut toujours pas, laisse la vivre en paix c'est son droit.

Merci tu as exactement raison sur ma stabilité et maturité que j'avais avant, mais j'ai vraiment changer en tout points puis je ne sais pas par ou commencer pour lui montré mon changement mais je souhaite le malheur à personne même après ce qu'elle ma dit hier qu'elle veut qu'ont reste amis je la laisserai vivre en paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 16:52 par Majin.
M
11 décembre 2011 03:09
Bon dernière chance je vais faires ma demande au près de c'est parents ca va etre dure je pense pas qu'elle le veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook