Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte à répétitif
S
27 mars 2023 20:02
Salam Aleykoum,

Tout d’abord je sais que les relations hors mariage sont haram donc merci de ne pas me juger.
Je suis en couple avec un homme qui a des enfants et nous pensions à nous marier dans les jours à venir, ma mère me demande de bien réfléchir à plus tard que ça peut être compliquer plus tard, et lorsque je lui en et parler il a commencer à insulter ma mère ( grosses insultes) , moi et j’en passe, il en vient à la détester gratuitement et cela me peine énormément.
Je ne sais plus quoi faire à chaque disputes ce sont des insultes il ne comprend pas que cela me rend triste et que je ne suis pas forgée mentalement.je l’aime terriblement
M
MFL
27 mars 2023 20:41
Allah te montre clairement que ce n’est pas quelqu’un de respectueux alors ÉCOUTE BIEN TA MÈRE ET NE L’ÉPOUSE SURTOUT PAS!!!

Les insultes ça détruit à petit feu, tu vas juste repousser le pb et perdre ton temps …
27 mars 2023 20:49
Aleykoum salam,

T'aime terriblement un homme qui déteste ta mère...
Facts doesn't care about your feelings
28 mars 2023 02:21
A la première insulte... faut partir !

D'autant, que tu mérites mieux qu'un divorcé avec enfans, irrespectueux, violent, avec un slip sale... ... bref une Petasse masculine... c'est les plus pire.

Son ex a bien fait de partir.

Es tu désespérée pour être en couple avec ce vaurien ?!

Quand tu baisses ta culotte, essaye de la baisser avec un qui te respecte un minimum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 05:09 par LynTu.
J
28 mars 2023 09:23
Si après cela tu es aveugle, tu vas droit dans le mur.

Cet homme a juste insulté ta mère par e qu'il sait qu'elle a parfaitement raison à son sujet et Allah Azza Wajjal donne raison à ta mère decnat toi.

Il y a d'autres hommes plus respectueux
Citation
Salwatram a écrit:
Salam Aleykoum,

Tout d’abord je sais que les relations hors mariage sont haram donc merci de ne pas me juger.
Je suis en couple avec un homme qui a des enfants et nous pensions à nous marier dans les jours à venir, ma mère me demande de bien réfléchir à plus tard que ça peut être compliquer plus tard, et lorsque je lui en et parler il a commencer à insulter ma mère ( grosses insultes) , moi et j’en passe, il en vient à la détester gratuitement et cela me peine énormément.
Je ne sais plus quoi faire à chaque disputes ce sont des insultes il ne comprend pas que cela me rend triste et que je ne suis pas forgée mentalement.je l’aime terriblement
S
28 mars 2023 10:19
Il insulte ma mère auprès de moi , pas envers ma mère . Il a encore jamais rencontrer ma mère.
Je pense pas qu’il l’insulterait en face , faut vraiment être fou pour faire sa.
28 mars 2023 14:41
Le fou c'est toi !

Allez tu n'envisages pas presenter crtte merde à ta mère ? Et père ? Frères ?

Il y a certaines culottes qui sont complètement irresponsable !

Et la tienne en fait partie...

Rentre chez ton père... et tu bloques et supprimes les coordonnées de cette petasse !

Tu l'ignores sans lui dire mot.



Citation
Salwatram a écrit:
Il insulte ma mère auprès de moi , pas envers ma mère . Il a encore jamais rencontrer ma mère.
Je pense pas qu’il l’insulterait en face , faut vraiment être fou pour faire sa.
P
28 mars 2023 22:08
C'est plus un red flag là, c'est un panneau sens interdit de 15 mètres sur 15.


Cet homme te démontre que :
- il n'a AUCUNE patience, prendre mal les choses juste parce que ta mère te dit de réflechir, c'est ridicule (c'est à dire qu'il considère qu'on doit tous se marier sans réflechir ?),
- il est prêt à insulter une personne qu'il ne connaît pas juste pour ça, et en plus c'est ta mère (c'est te dire la considération qu'il a pour toi, il s'en fiche de te blesser...),
- il se fabrique de la haine juste pour cette raison...


Cette impulsivité, cette absence totale de contrôle, cette colère rageuse complètement déraisonnée, c'est quelqu'un qui ne peut pas te rendre heureuse. Il n'a pas les capacités cognitives nécessaires pour ça, malheureusement.

Dis toi qu'Allah t'a préservé et t'a montré qui il était avant le mariage, remercions-le winking smiley .
28 mars 2023 22:54
Écoutes ta mère tu vas le regretter sinon
Citation
Salwatram a écrit:
Salam Aleykoum,

Tout d’abord je sais que les relations hors mariage sont haram donc merci de ne pas me juger.
Je suis en couple avec un homme qui a des enfants et nous pensions à nous marier dans les jours à venir, ma mère me demande de bien réfléchir à plus tard que ça peut être compliquer plus tard, et lorsque je lui en et parler il a commencer à insulter ma mère ( grosses insultes) , moi et j’en passe, il en vient à la détester gratuitement et cela me peine énormément.
Je ne sais plus quoi faire à chaque disputes ce sont des insultes il ne comprend pas que cela me rend triste et que je ne suis pas forgée mentalement.je l’aime terriblement
J
29 mars 2023 04:51
C'est bonnet blanc et blanc bonnet...
Mais si tu cherches des excuses pour rester avec pourquoi tu viens te plaindre ?
Citation
Salwatram a écrit:
Il insulte ma mère auprès de moi , pas envers ma mère . Il a encore jamais rencontrer ma mère.
Je pense pas qu’il l’insulterait en face , faut vraiment être fou pour faire sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook