Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Pen insulte les musilmans
f
21 avril 2012 17:38
il m'a fait trop rire il est drole jean marie. il ressemble bcp à mon grand père ptdr

il parait selon farid smahi que l'état d'israel finance le fn et soutient marine le pen d'après cette déclaration de smahi

[www.youtube.com]
mido-de-paris
r
21 avril 2012 18:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
il m'a fait trop rire il est drole jean marie. il ressemble bcp à mon grand père ptdr

il parait selon farid smahi que l'état d'israel finance le fn et soutient marine le pen d'après cette déclaration de smahi

[www.youtube.com]
c'est mm d'une certidude
car le post que j'ai posté juste avant avait un rapport avec la communauté juive qui" eux " ne consomment que certaine pièce des animaux et le reste est redistribué dans le circuit de la grande distribution
c
21 avril 2012 18:46
farid smahi, le tirailleur du front national? il s'est tiré en accusant marine d'etre sioniste parce qu'il s'est fait viré, lutte des places oblige.
quel pantin.
f
21 avril 2012 18:56
sinon pourquoi marine n'a pas réagit aux déclarations de smahi. Dans toute l'histoire de l'humanité, la majorité des partis extrémistes officiels ou non cherchent tjs des soutiens à l'étranger. je sais pas si smahi a des preuves parce que ce qu'il a dit est grave et peut lui entraîner des procès devant la justice.
mido-de-paris
r
21 avril 2012 19:55
Citation
mido-de-paris a écrit:
sinon pourquoi marine n'a pas réagit aux déclarations de smahi. Dans toute l'histoire de l'humanité, la majorité des partis extrémistes officiels ou non cherchent tjs des soutiens à l'étranger. je sais pas si smahi a des preuves parce que ce qu'il a dit est grave et peut lui entraîner des procès devant la justice.

j'avais vu une émission qui disait en effet ce qu'il a dit
et en mm temps souvenez vous l'époque de Jean Marie Le Pen il s'attaqué contre les Arabes, les musulmans, les Juifs et les étrangers
vous n'avez pas remarqué "Marine sa divine" ne s'en prend qu'aux étrangers, arabes et musulmans bizare non !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook