Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Pen insulte les musilmans
2
20 avril 2012 14:06
22 h 19. Jean-Marie Le Pen : "C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule"

En marge du meeting de sa fille hier à Paris, Jean-Marie Le Pen a été interrogé sur la définition d'un bobo, terme employé par sa fille quelques minutes auparavant dans son discours: "Le bobo est plutôt de gauche et il est plutôt poilu de la gueule. C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule. Comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN (Front de Libération national)."
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
20 avril 2012 14:10
salam

je ne sais pas comment on peut laisser une telle personne se présente au élection

la contradiction de l’état
dénoncé le racisme d'un coté et laisser des espèces comme ML exprimé librement leur haine .... ouvertement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 14:18
ce n'est pas la 1ére fois
c
20 avril 2012 14:39
quelle vielle pourriture...........
b
20 avril 2012 14:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je ne sais pas comment on peut laisser une telle personne se présente au élection

la contradiction de l’état
dénoncé le racisme d'un coté et laisser des espèces comme ML exprimé librement leur haine .... ouvertement

Salem!

C'est normal nous vivons dans un pays anti-musulman!!!!
c
20 avril 2012 15:07
le pen s'est exprimé contre les juifs ou en se moquant de l'holocauste.

"c'est normal, nous sommes dans un pays antisemite"

le pen a rabaissé les noirs

"c'est normal nous sommes dans un pays anti black"

le pen s'en est pris aux communistes

"c'est normal nous vivons dans un pays anti communiste......"


etc.........
S
20 avril 2012 15:24
il aime personne ce mec
j'en peux plus de ces provocations, il est insupportable
la liberté de parole à des limites
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
20 avril 2012 15:25
Salam,

c'est de pire en pire

j'espère que le FN ne sera jamais, mais jamais un jour au pouvoir Ill

j'ai pas envie d’entendre un discours raciste envers nous à la télé …si jamais un jour le FN passera au pouvoir,

et d'ailleurs la France doit interdire ces propos, mais où est ce qu'on va
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 avril 2012 15:44
hier un auditeur de france maghreb a lue quelques lignes du livre bienvenue au front je savais que la marine était raciste islamophobe anti étranger ... mais pas a se point

du coup le FN veut déposer plainte contre la journaliste "l'infiltré "

mais je me demande si nous musulmans ont peut ou on doit .. déposer pliante contre le FN ?? ( je sais que je rêve)

car des fois je me dis bien fais pour nous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
20 avril 2012 15:58
c'est difficile de delimiter les limites de la liberté d'expression.
la loi gayssot rend condamnable le négationnisme et les incitations à la haine raciale.
le pen est souvent bordel line, utlise un humour nauséabond mais transgresse rarement les limites permises.
20 avril 2012 16:06
j'ai pas encore lue le livre mais il ya bien des limites qui était franchi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 18:53
la guerre d'algerie a laissée de grosses sequelles psychologiques , lepen est bien atteint

et il y en a plein comme lui , a l'internationale il est pro-arabe , mais a l'interieur ...

il aime les arabes mais chez eux , je pense qu'il en veut aux israelites en dernier ressort

mais c'est plus facile de s'attaquer aux immigrés
20 avril 2012 20:32
salam

qu elle continue a nous insulter tant qu elle veut en oubliant qd elle passe un coup de phone c nos chiffres qu elle utilise, c t une extra terrestre , elle aime frimer
20 avril 2012 20:34
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

qu elle continue a nous insulter tant qu elle veut en oubliant qd elle passe un coup de phone c nos chiffres qu elle utilise, c t une extra terrestre , elle aime frimer
oups tel père, telle fille
S
20 avril 2012 23:19
vivement qu il creve ce cochon ! Quand il parle il m ecoeure, il bave, sa bouche deborde de sa salive et il est tt en sueur.
a
20 avril 2012 23:36
Salam,

Comme si c'était le seul... Et que les autres n’avaient que des mots gentils pour les musulmans. - race inférieure, crollés, basanés, terroristes, musulman d'apparence,...
a
20 avril 2012 23:50
Salam aleycoum

il est nul LE PEN car y a pas que les musulmans qui sont barbu
y a aussi les juifs et d'autres grands hommes sages qui l'a porte la barbe

donc qu'il aille se faire !!!!
c
21 avril 2012 00:35
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Comme si c'était le seul... Et que les autres n’avaient que des mots gentils pour les musulmans. - race inférieure, crollés, basanés, terroristes, musulman d'apparence,...



quels autres hommes politiques se permettent d'employer les mots que tu cites? perplexe
T
21 avril 2012 00:49
Citation
coldman a écrit:
le pen s'est exprimé contre les juifs ou en se moquant de l'holocauste.

"c'est normal, nous sommes dans un pays antisemite"

le pen a rabaissé les noirs

"c'est normal nous sommes dans un pays anti black"

le pen s'en est pris aux communistes

"c'est normal nous vivons dans un pays anti communiste......"


etc.........

Et dire que je connais quelqu'un qui est a la fois Noir,Marocain,Musulman et communiste (Il vote Melenchon avec conviction)

Le profil type qui plait quoi

A croire qu'on l'a amené en France juste pour faire chier Lepen

Mdr

Manquerait plus que sa mere soit Juive

Mouahahaha!

(enfin,je me comprends)

Je devrais l'invité sur le Forum,il pourrait nous en apprendre en terme de racisme.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/12 01:48 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
21 avril 2012 06:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
hier un auditeur de france maghreb a lue quelques lignes du livre bienvenue au front je savais que la marine était raciste islamophobe anti étranger ... mais pas a se point

du coup le FN veut déposer plainte contre la journaliste "l'infiltré "

mais je me demande si nous musulmans ont peut ou on doit .. déposer pliante contre le FN ?? ( je sais que je rêve)

car des fois je me dis bien fais pour nous

Mais biensure que l'on pourrait, et pour diffamation mais nous n'avons aucune association
qui nous représente qui serai prete à le faire ....
Souvenez vous dans des paroles et des actes du mois de Février dernier (Le Halal)
écoutez à 07:45 il n'y a rien de diffamatoire dans ce qu'elle dit tendez bien l'oreil
[www.youtube.com]
Les musulmans ne consomment que certaines pièces
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook