Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulte menace harcèlement morale
M
6 novembre 2013 10:41
As salem alikoum je suis francais convertis en islam.ma femme je commence à plus la supporter et je ne sais comment agire avec elle.
Chaque fois qu'elle ai pas bien ou qu'elle s inquiete pour notre fille elle commence à crier à jeter des chose au sol a m insulter à me fair de l harcèlement moral sur tou les problème qu' on a pue rencontrer depuis le début de notre relation.vraiment j en peu plus.je vous donne un exemple on passe une soirée ensemble devant la télé ou bien je passe la journée à l aider on fais L amour et je passe les détaille avec tou le temps les parole jtm t'es mon âme ma vie et reste mai des qu'elle va se sentir fatiguées ou ke la petite va pleurer un peu mai qu est ce qu'elle a encor ses une merde comme toi elle jete tou o sol parle moi pa je veu pas que tu me dis un seul mot je veu plus de toi t'es rien tu m erite rien.j'ai le stress tou le temps kan je suis chez moi je préfère être au travail.je pense à divorcer si cette situation ne change pas mai ma petite sa me fais chier pour elle
Mai osi sa me fai peur kar tou se manège se passe devant ell.

J'ai penser plusieurs fois à quitter le logement mai personne pour m heberger également on ma dit que si je prend un studio ou otre je devrai assumer même pour ma femme qui pour moi n es pas une femme jusqu au divorce
M
6 novembre 2013 10:49
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
As salem alikoum je suis francais convertis en islam.ma femme je commence à plus la supporter et je ne sais comment agire avec elle.
Chaque fois qu'elle ai pas bien ou qu'elle s inquiete pour notre fille elle commence à crier à jeter des chose au sol a m insulter à me fair de l harcèlement moral sur tou les problème qu' on a pue rencontrer depuis le début de notre relation.vraiment j en peu plus.je vous donne un exemple on passe une soirée ensemble devant la télé ou bien je passe la journée à l aider on fais L amour et je passe les détaille avec tou le temps les parole jtm t'es mon âme ma vie et reste mai des qu'elle va se sentir fatiguées ou ke la petite va pleurer un peu mai qu est ce qu'elle a encor ses une merde comme toi elle jete tou o sol parle moi pa je veu pas que tu me dis un seul mot je veu plus de toi t'es rien tu m erite rien.j'ai le stress tou le temps kan je suis chez moi je préfère être au travail.je pense à divorcer si cette situation ne change pas mai ma petite sa me fais chier pour elle
Mai osi sa me fai peur kar tou se manège se passe devant ell.

J'ai penser plusieurs fois à quitter le logement mai personne pour m heberger également on ma dit que si je prend un studio ou otre je devrai assumer même pour ma femme qui pour moi n es pas une femme jusqu au divorce


Ell est fait fatiguèe physiquement...Quel âge a votre fille?
Ta femme est épuisèe,tout simplement,à toi de t'occuper d'elle.Sors la,même une ballade dans le quartier,histoire qu'elle prenne l'air.C'est important,et ça lui fera du bien.Parles avec elle.
Fais lui une rokia aussi,ça apaisera les tensions.
miskina.....
a
6 novembre 2013 11:01
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
As salem alikoum je suis francais convertis en islam.ma femme je commence à plus la supporter et je ne sais comment agire avec elle.
Chaque fois qu'elle ai pas bien ou qu'elle s inquiete pour notre fille elle commence à crier à jeter des chose au sol a m insulter à me fair de l harcèlement moral sur tou les problème qu' on a pue rencontrer depuis le début de notre relation.vraiment j en peu plus.je vous donne un exemple on passe une soirée ensemble devant la télé ou bien je passe la journée à l aider on fais L amour et je passe les détaille avec tou le temps les parole jtm t'es mon âme ma vie et reste mai des qu'elle va se sentir fatiguées ou ke la petite va pleurer un peu mai qu est ce qu'elle a encor ses une merde comme toi elle jete tou o sol parle moi pa je veu pas que tu me dis un seul mot je veu plus de toi t'es rien tu m erite rien.j'ai le stress tou le temps kan je suis chez moi je préfère être au travail.je pense à divorcer si cette situation ne change pas mai ma petite sa me fais chier pour elle
Mai osi sa me fai peur kar tou se manège se passe devant ell.

J'ai penser plusieurs fois à quitter le logement mai personne pour m heberger également on ma dit que si je prend un studio ou otre je devrai assumer même pour ma femme qui pour moi n es pas une femme jusqu au divorce

Salam aleykoum akhi

Ta femme t’envoie des signaux de sa détresse, elle est épuisé
élever un enfant ce n'est pas facile.

Tu le dit toi même, elle peut aller très bien et être douce avec toi, et d'un coup changer d’humeur
Soit compréhensif elle traverse peutêtre une mauvaise période, je pense même un
début de dépression.

Ne fait pas une chose que tu pourrais regretter, c'est flagrant il y a un manque de communication

Soit doux avec elle, sortez ensemble aller faire un tour au parc avec la petite

Bref montre lui que tu es la pour elle et que tu comprend les signaux quelle t’envoie

Ne l'abandonne pas.
A
6 novembre 2013 11:04
Ta femme est fatiguée . Je dirais même épuisée . Votre bb doit être tout petit et J'imagine qu'elle la réveille encore la nuit ... Si c'est le cas demandes toi depuis combien de temps votre femme n'as pas fait une bonne nuit complète de sommeil? Car ça pourrait expliquer son état d'épuisement moral et physique .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
6 novembre 2013 11:05
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
As salem alikoum je suis francais convertis en islam.ma femme je commence à plus la supporter et je ne sais comment agire avec elle.
Chaque fois qu'elle ai pas bien ou qu'elle s inquiete pour notre fille elle commence à crier à jeter des chose au sol a m insulter à me fair de l harcèlement moral sur tou les problème qu' on a pue rencontrer depuis le début de notre relation.vraiment j en peu plus.je vous donne un exemple on passe une soirée ensemble devant la télé ou bien je passe la journée à l aider on fais L amour et je passe les détaille avec tou le temps les parole jtm t'es mon âme ma vie et reste mai des qu'elle va se sentir fatiguées ou ke la petite va pleurer un peu mai qu est ce qu'elle a encor ses une merde comme toi elle jete tou o sol parle moi pa je veu pas que tu me dis un seul mot je veu plus de toi t'es rien tu m erite rien.j'ai le stress tou le temps kan je suis chez moi je préfère être au travail.je pense à divorcer si cette situation ne change pas mai ma petite sa me fais chier pour elle
Mai osi sa me fai peur kar tou se manège se passe devant ell.

J'ai penser plusieurs fois à quitter le logement mai personne pour m heberger également on ma dit que si je prend un studio ou otre je devrai assumer même pour ma femme qui pour moi n es pas une femme jusqu au divorce

Salam aleykoum akhi

Ta femme t’envoie des signaux de sa détresse, elle est épuisé
élever un enfant ce n'est pas facile.

Tu le dit toi même, elle peut aller très bien et être douce avec toi, et d'un coup changer d’humeur
Soit compréhensif elle traverse peutêtre une mauvaise période, je pense même un
début de dépression.

Ne fait pas une chose que tu pourrais regretter, c'est flagrant il y a un manque de communication

Soit doux avec elle, sortez ensemble aller faire un tour au parc avec la petite

Bref montre lui que tu es la pour elle et que tu comprend les signaux quelle t’envoie

Ne l'abandonne pas.

Oui j'ai été comme ça à la naissance de ma 3ième...Très fatiguèe,je ne faisais pas de nuits complètes pendant plusieurs annèes déjà,et je ne faisais QUE çA!le ménage,les enfants,la bouffe....
Aucune sortie,aucun loisir,rien....Je n'en pouvais plus.Mon mari qui bosse beaucoup aussi le pauvre,ne remarquais pas tout ça....Et à la moindre contrariété,mes nerfs lachaient,et je m'en prenais à lui.Des fois,quand la petite pleurait,je pleurais aussi,etje m'énervais(ma chérie,quand j'y repenses...),mais la fatigue l'emportait sur tout,alors que j'aimais mon mari et mes enfants par dessus tout....
C'est difficile dans ce cas là.
miskina.....
l
6 novembre 2013 11:06
Bonjour,

Moi aussi je suis maman d'un adorable petit garçon, et ça m'arrive aussi de m'énerver, meme avoir envie de lui donner une tape (mais je l'ai jamais fais et ne le ferais jamais) mais j'ai déja haussé le ton fort, car je n'e peux plus.

Le bébé il pleurniche toute la journée et quand on passe toute la journée et tous les jours à entendre des pleurs sinon des betises on finit par se détester et détester sa vie.

La solution est de donner espoir à ta chérie comment, s'occuper de ta fille 1 fois par semaine et laisser ta belle cette journée se reposer te sortir avec ces amies.

Notre problème ce n'est pas de vivre tous les jours sous les pleurs, cris, et crises de nos bébés (ça on peut le supporter) mais de savoir que ça serait tous les jours comme ça, donne la un espoir une bouffée d'air une fois par semaine vraiment elle s'en occupe pas, tu lui dit "chérie dimanche est pour toi c'est moi qui m'occupe de bébé va sortir et faire tes loisirs"

Aide la car elle peut etre en dépression, "baby bleues" on sent qu'on peut plus et qu'on est incapable, épaule la, elle doit souffrir plus que toi

courage et dis plus "divorce!" c'est honteux,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
6 novembre 2013 11:18
Alors ,mooi je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec ceux et celles qui te disent que c'est normal car elle fatigule et blabla

Depuis quand , la fatigue due a l'accouchement entraine et pis justifie les insultes, la vulgarités, le manque de respect? Non. JAMAIS.

Quand on est fatiguée, on le dit et demande de l'aide gentiment.
Quand in fait un baby blues, idem,On demande du temps et de la compréhension

Quand sa fille pleure , on ne s'énerve pas et insulte son mari de MERDE. C'est nouveau ça et ne s^'est jamais vu dans aucune race, religion ou civilisation. Et surement pas en islam!

Tu es mal tombé. C'est tout ce qu'il y a à dire. Ca arrive. La petite n'a pas de chance non plus.

Tu t'imagines ce qu'elle va faire cette femme avec 2 pu 3 enfants ? Mieux vaut ne pas y penser...Elle se suiciderait!
c
6 novembre 2013 12:11
je pense que ta femme est entrain de tomber dans un etat depressif

ne la laisse pas sombrée elle a besoin de toi et de ton soutien
oui je sais c'est dure d'etre avec une personne qui tombe petit à petit et on a beau la secouée mais rien n y fait

ces agissements ont l'air de faire penser à une personne en souffrance elle exteriorise cela par des mechanceté et des actes tu ne la reconnais plus

essaye de lui faire consulter un psy pour qu elle se decharge de ce qui l'a ronge et donc elle n arrive pas à te parler
et met du Coran à la maison la sourate al baqara est tres recommandé, et pour l'apaiser tu peux essayer la rokia il y en a sur youtube tu lui demande de s allonger et d ecouter
elle a besoin de ton soutient elle est entrain de passer une etape difficile de sa vie encourage là et ne la laisse pas tomber au debut ca va etre dure mais Dieu ne laisse personne
V
6 novembre 2013 12:34
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
As salem alikoum je suis francais convertis en islam.ma femme je commence à plus la supporter et je ne sais comment agire avec elle.
Chaque fois qu'elle ai pas bien ou qu'elle s inquiete pour notre fille elle commence à crier à jeter des chose au sol a m insulter à me fair de l harcèlement moral sur tou les problème qu' on a pue rencontrer depuis le début de notre relation.vraiment j en peu plus.je vous donne un exemple on passe une soirée ensemble devant la télé ou bien je passe la journée à l aider on fais L amour et je passe les détaille avec tou le temps les parole jtm t'es mon âme ma vie et reste mai des qu'elle va se sentir fatiguées ou ke la petite va pleurer un peu mai qu est ce qu'elle a encor ses une merde comme toi elle jete tou o sol parle moi pa je veu pas que tu me dis un seul mot je veu plus de toi t'es rien tu m erite rien.j'ai le stress tou le temps kan je suis chez moi je préfère être au travail.je pense à divorcer si cette situation ne change pas mai ma petite sa me fais chier pour elle
Mai osi sa me fai peur kar tou se manège se passe devant ell.

J'ai penser plusieurs fois à quitter le logement mai personne pour m heberger également on ma dit que si je prend un studio ou otre je devrai assumer même pour ma femme qui pour moi n es pas une femme jusqu au divorce

Salam aleykoum akhi

Ta femme t’envoie des signaux de sa détresse, elle est épuisé
élever un enfant ce n'est pas facile.

Tu le dit toi même, elle peut aller très bien et être douce avec toi, et d'un coup changer d’humeur
Soit compréhensif elle traverse peutêtre une mauvaise période, je pense même un
début de dépression.

Ne fait pas une chose que tu pourrais regretter, c'est flagrant il y a un manque de communication

Soit doux avec elle, sortez ensemble aller faire un tour au parc avec la petite

Bref montre lui que tu es la pour elle et que tu comprend les signaux quelle t’envoie

Ne l'abandonne pas.


eye popping smiley wahouuu tu arrives a etre gentil parfois Welcome
l
6 novembre 2013 12:35
Oui mayouchka elle a dépassé les bornes si jamais elle l'a insulté ça c'est sur, faut la remettre à sa place tout en l'aidant en parallèle.

Faut pas que le manque de respect soit d'une facilité non faut la resaisir et lui dire de te respecter, mais en meme temps que tu es à son écoute et tu comprend qu'elle déprime et que tu es pret à l'aider!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
6 novembre 2013 13:23
Citation
lune_claire a écrit:
Oui mayouchka elle a dépassé les bornes si jamais elle l'a insulté ça c'est sur, faut la remettre à sa place tout en l'aidant en parallèle.

Faut pas que le manque de respect soit d'une facilité non faut la resaisir et lui dire de te respecter, mais en meme temps que tu es à son écoute et tu comprend qu'elle déprime et que tu es pret à l'aider!

Tout a fait!

La maladie, la fatigue, la depression ne sont pas une excuse pour insulter son mari. Il faut toujours rester bien éduquée et traiter les gens avec RESPECT.

Il faut certes essayer de l'aider puis aviser
D
6 novembre 2013 14:08
Faut rassurer ta femme, kan, le bb pleure tu lui dis " laisse j'y vais". Dépression post natale? Possible ! Ca fait combien ke ca dure cette situation ?
M
6 novembre 2013 14:10
Merci pour vos reponce vraiment sa m aide

Le problème ses que même quand je rentre du boulot je propose mon aide je fais pas mal dechose mai ell m insulte osi elle ne fais pas d effort

Je sors jamais avec des ami ou seul dehors pour pouvoir être à ses coter

Ma vie et travail maison. Même pour l aider je prend aussi une femme de ménage pour fair le parterre

Souvent ma femme se plein d être malade je lui dis ses pa grave des que je rentre je t aide je garderai la petite et otre si ta besoin ell laisse la vaisselle ne fais pas tou les jours le manger kar kan je voi kel ai fatiguées je lui di je me débrouille

Je trouve ke je fai assez d effort et ke dz son conter elle dois avoir un respect envers moi

J'ai paris ke la femme qui insulte son mari peu plonger en enfer 70 ans j'ai peur pour elle ses pour sa ke je me demande si le divorce n es pa mieu

Souvent j'ai penser au sucide pour ne plus souffrir ou kel soi trankil San moi vu ke j'ai l impression kel m aime pa mai j'ai peur d Allah ses pour sa ke j arrive pa
M
6 novembre 2013 14:33
Pourkoi je parle de la divorcer si cela continu kar kan ell m insulte et tou le reste comme le message dit avan elle se prômai osi de me metre dehors de chez moi et en pluse de sa ell parle de séparation au moin 2 à 3 fois par semaine don viendra le jour ou ses mieu de se kiter pour de bon moi je veu une vie stable on n'es pa dans un jeux la!!!
M
6 novembre 2013 14:34
Pour réponde à la question ma fille à 12mois Pourkoi je parle de la divorcer si cela continu kar kan ell m insulte et tou le reste comme le message dit avan elle se prômai osi de me metre dehors de chez moi et en pluse de sa ell parle de séparation au moin 2 à 3 fois par semaine don viendra le jour ou ses mieu de se kiter pour de bon moi je veu une vie stable on n'es pa dans un jeux la!!!
M
6 novembre 2013 14:53
Ell parle toujours de divorce séparation don moi ses toujours en larme ke sa finis ses pour sa ke un jour je vais la divorcée si jamais sa s arrêté jamai kar j aimerai une vie stable avec une femme stable
l
6 novembre 2013 15:23
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Merci pour vos reponce vraiment sa m aide

Le problème ses que même quand je rentre du boulot je propose mon aide je fais pas mal dechose mai ell m insulte osi elle ne fais pas d effort

Je sors jamais avec des ami ou seul dehors pour pouvoir être à ses coter

Ma vie et travail maison. Même pour l aider je prend aussi une femme de ménage pour fair le parterre

Souvent ma femme se plein d être malade je lui dis ses pa grave des que je rentre je t aide je garderai la petite et otre si ta besoin ell laisse la vaisselle ne fais pas tou les jours le manger kar kan je voi kel ai fatiguées je lui di je me débrouille

Je trouve ke je fai assez d effort et ke dz son conter elle dois avoir un respect envers moi

J'ai paris ke la femme qui insulte son mari peu plonger en enfer 70 ans j'ai peur pour elle ses pour sa ke je me demande si le divorce n es pa mieu

Souvent j'ai penser au sucide pour ne plus souffrir ou kel soi trankil San moi vu ke j'ai l impression kel m aime pa mai j'ai peur d Allah ses pour sa ke j arrive pa

propose lui une pause, s'elle a envie de partir un peu de temps chez ces parents

Ne lui reproche pas le fait qu'elle fait pas à manger tous les jours, elle doit elle meme le vivre mal, de ne pas pouvoir assurer, ou bien prend des congés et aller loin comme ça elle n'aurait pas la responsabilité du manger, laver pendant un peu de temps.

Tu l'aimes toujours? tu dois mettre les points sur les "i", tu lui dit clairement que tu n'accepte pas qu'elle te manques de respect, et que si ça dire tu risque de partir comme ça tu la bouscule un peu!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
6 novembre 2013 15:23
prend lui rendez vous chez un psy
et fait lui faire une roquia ensuite tu verras ce qu il est preferable de faire

avant le divorce il y a tellement de choses à faire voir egalement un sexologue ou faire une therapie de couple
l
6 novembre 2013 15:38
malheureusement tu es mal tombé Monsieur!

Regarde sur le forum combien de femmes souffre à cause de leur mari meme en allumant ces dix doigh ça suffit pas aux monsieurs

Pourquoi quand on tombe sur des hommes biens la femme ne l'est pas!

Tu as raison d’être mal, elle abuse, c'est quoi divorce à tout va! ça veut dire quoi ça?!

Pourquoi tu l'a épousé au début? elle est musulmane aussi? elle est pratiquante? elle est plus jeune que toi?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
6 novembre 2013 16:13
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Merci pour vos reponce vraiment sa m aide

Le problème ses que même quand je rentre du boulot je propose mon aide je fais pas mal dechose mai ell m insulte osi elle ne fais pas d effort

Je sors jamais avec des ami ou seul dehors pour pouvoir être à ses coter

Ma vie et travail maison. Même pour l aider je prend aussi une femme de ménage pour fair le parterre

Souvent ma femme se plein d être malade je lui dis ses pa grave des que je rentre je t aide je garderai la petite et otre si ta besoin ell laisse la vaisselle ne fais pas tou les jours le manger kar kan je voi kel ai fatiguées je lui di je me débrouille

Je trouve ke je fai assez d effort et ke dz son conter elle dois avoir un respect envers moi

J'ai paris ke la femme qui insulte son mari peu plonger en enfer 70 ans j'ai peur pour elle ses pour sa ke je me demande si le divorce n es pa mieu

Souvent j'ai penser au sucide pour ne plus souffrir ou kel soi trankil San moi vu ke j'ai l impression kel m aime pa mai j'ai peur d Allah ses pour sa ke j arrive pa

propose lui une pause, s'elle a envie de partir un peu de temps chez ces parents

Ne lui reproche pas le fait qu'elle fait pas à manger tous les jours, elle doit elle meme le vivre mal, de ne pas pouvoir assurer, ou bien prend des congés et aller loin comme ça elle n'aurait pas la responsabilité du manger, laver pendant un peu de temps.

Tu l'aimes toujours? tu dois mettre les points sur les "i", tu lui dit clairement que tu n'accepte pas qu'elle te manques de respect, et que si ça dire tu risque de partir comme ça tu la bouscule un peu!

Oui par contre,pour ce qui est des insultes,il faut clairement lui dire de stopper!
Ses nerfs prennent le dessus selon ton descriptif,a-t-elle été TOUJOURS comme ça?
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook