Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte marocaine
S
17 mars 2020 20:49
Salam smiling smiley
Je voudrais savoir la signification de cette insulte en marocain " malhoun welidian) merci
*
17 mars 2020 21:05
Je n'arrive pas à déchiffrer c'est "mel3oun lwalidine" ? si c'est ça, ça veut dire celui qui a été maudit par ses parents.
D
17 mars 2020 21:12
C est pas meshrot lwalidine kon dit plutôt
Citation
Maroquinance a écrit:
Je n'arrive pas à déchiffrer c'est "mel3oun lwalidine" ? si c'est ça, ça veut dire celui qui a été maudit par ses parents.
S
17 mars 2020 21:13
Oui mdrrr
*
17 mars 2020 21:14
Sii, meskhout ptdr

Mais là je ne sais pas, j'ai essayé de trouver une insulte parce que "malhoun" :
- soit c'est mal3oun
- soit c'est le mal7oun le style musical (qui est magnifique d'ailleurs In love) mais rien à voir quoi...
Citation
Dinaa38 a écrit:
C est pas meshrot lwalidine kon dit plutôt
D
17 mars 2020 21:17
Mdr pkoi c pas bien de dire ça a un enfant !!!

Faut déjà connaitre la définition du mot meshrot !!

Certain parents insulte leur enfant comme ca mais il prenne énormément de dnoubs surtout kan l'enfant ne les insulte pas ne les frappes pas ne les voles pas et ne fait pas rentrer du hralam chez eux ..
Les mesrotes lwalidine cest ceux ki font ça !!

Allah y idihoum amine
Citation
Supreme1996 a écrit:
Oui mdrrr
D
17 mars 2020 21:20
????? tu craque je crois ????
Citation
Maroquinance a écrit:
Sii, meskhout ptdr

Mais là je ne sais pas, j'ai essayé de trouver une insulte parce que "malhoun" :
- soit c'est mal3oun
- soit c'est le mal7oun le style musical (qui est magnifique d'ailleurs In love) mais rien à voir quoi...
S
17 mars 2020 21:21
Donc ça veut dire quoi en français stp ?,
E
17 mars 2020 21:24
Salam , je croit que ça veut dire "maudit par ses parents "
Citation
Supreme1996 a écrit:
Donc ça veut dire quoi en français stp ?,
D
17 mars 2020 21:25
Comme disait maroquinance ( maudit de ses parents )

Mais sache ke ya ke allah ki a le droit de maudire une pers !!!

Jespere ke tu leur fait pas de mal a tes parents
Citation
Supreme1996 a écrit:
Donc ça veut dire quoi en français stp ?,
*
17 mars 2020 21:25
Mdrrrrrrr c'est le fait de trop se reposer et de manger du sucre après 6 mois d'abstinence ptdr je dois bouger pour que mon cerveau se calme et que je n'aie plus trop d'idées d'un coup mdrrrrr
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? tu craque je crois ????
S
17 mars 2020 21:30
C'est pas moi lol, c'est mon père qui insulte ma mère.... C'est du n'importe quoi, des fois c'est pire..., il m'a traité de daeshi (terroriste) car le décodeur du bled iptv ne marche pas et il pense que j'en suis responsable car je joue en ligne avec le pc, au final je lui ai dis arrête de voler et paye l'abonnement pour voir la tele sans problème lol
D
17 mars 2020 23:25
????? je crois ke machi lkorona il rahdi y rhlouj alina c la bouffe li rahdi trloj alina ????
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrrr c'est le fait de trop se reposer et de manger du sucre après 6 mois d'abstinence ptdr je dois bouger pour que mon cerveau se calme et que je n'aie plus trop d'idées d'un coup mdrrrrr
D
17 mars 2020 23:29
????? tu ma tuer pkoi ton père insulte ta mère de mesrota mais il est malade ton père ???? ben pour le décodeur normalement ça marche et si ça marche plus c un problème au niveau de la chaine et non du décodeur

Tu ma tuer avc Daesch
Citation
Supreme1996 a écrit:
C'est pas moi lol, c'est mon père qui insulte ma mère.... C'est du n'importe quoi, des fois c'est pire..., il m'a traité de daeshi (terroriste) car le décodeur du bled iptv ne marche pas et il pense que j'en suis responsable car je joue en ligne avec le pc, au final je lui ai dis arrête de voler et paye l'abonnement pour voir la tele sans problème lol
*
17 mars 2020 23:32
ptdr

C'est sûr
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? je crois ke machi lkorona il rahdi y rhlouj alina c la bouffe li rahdi trloj alina ????
D
17 mars 2020 23:34
Ben au moins ont sera blindé pour le ramadan ????
Citation
Maroquinance a écrit:
ptdr

C'est sûr
*
17 mars 2020 23:35
Les réserves ptdr

Je dois vraiment faire attention parce que là je suis censée en perdre pas en gagner ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben au moins ont sera blindé pour le ramadan ????
D
17 mars 2020 23:37
???? c pas grave ten perdra pdt le ramadan maalich ta 15j renouvlable pour te faire plaisir profite ??? juste fait attention au dent
Citation
Maroquinance a écrit:
Les réserves ptdr

Je dois vraiment faire attention parce que là je suis censée en perdre pas en gagner ptdr
*
17 mars 2020 23:41
Noon mdrrrrrrr je vais arrêter le sucre, t'as vu aujourd'hui comment ça m'a transformée. J'étais hyperactive mdrr limite folle et mes réactions étaient amplifiées, oui le sucre est une drogue ptdr

Je fais très attention à mes dents alhamdouliLah, je suis maniaque de l'hygiène et surtout buccale ptdr tu m'imagines édentée et en plus grosse, un pokémon ptdr

Vivement le retour à la normale, je sens que ça va être loooong
Citation
Dinaa38 a écrit:
???? c pas grave ten perdra pdt le ramadan maalich ta 15j renouvlable pour te faire plaisir profite ??? juste fait attention au dent
D
17 mars 2020 23:44
????? perso ça me dérange pas de te voir sans dent et grosse après pour ton mari et t enfants je sait pas ???

Tu était hyper active dans ton appart jimagine la scène la ????

Comment faire kan ont nest hyperactif et kon nest confiner ?????
Citation
Maroquinance a écrit:
Noon mdrrrrrrr je vais arrêter le sucre, t'as vu aujourd'hui comment ça m'a transformée. J'étais hyperactive mdrr limite folle et mes réactions étaient amplifiées, oui le sucre est une drogue ptdr

Je fais très attention à mes dents alhamdouliLah, je suis maniaque de l'hygiène et surtout buccale ptdr tu m'imagines édentée et en plus grosse, un pokémon ptdr

Vivement le retour à la normale, je sens que ça va être loooong
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook