Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte au marché
l
11 septembre 2008 21:55
Salam

voila je suis parti au marché cherché quelque course et soudain un jeune couple juste a coté de moi sens faire attention j'ai poussé sont mari sens faire exprè et soudain sa femme vient me voir en m'insultant!

TU VOIS PAS! HAMARA!

IL TE FAUT DES LUNETTES!

SALE MAROCAINE!

J'ai etait trop degouté! je lé laissé parlé en se periode de ramadan de mal se comporté
comme ça!

ALLAH Y STYR
11 septembre 2008 21:59
mdrrrrrrrrrrrrrr

et tu n'as rien dis?!!

on peut très bien répliqué sans sans tomber dans la vulgarité

genre!

elle te fait sale marocaine!

Tu répond enchantée! moi c odette (n'importe qu'elle prénom) original votre nom winking smiley
l
11 septembre 2008 22:08
qu'es ce que tu veut je lui dise?

de l'insulté? PAS MON GENRE
11 septembre 2008 22:11
Citation
lylia93000 a écrit:
qu'es ce que tu veut je lui dise?

de l'insulté? PAS MON GENRE

mah non!!!

mais tu sais l'insulte est l'arme favorite des faibles

l'ignorance est la meilleur riposte et tu as bien fais!

mais faut pas que ca te mine
a
11 septembre 2008 22:14
Salam smiling smiley

C'est une marocaine qui t'as insulté moody smiley
l
11 septembre 2008 22:17
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

C'est une marocaine qui t'as insulté moody smiley


nonNo no

le couple etait algerien j'ai reconnu leur languesad smiley
w
11 septembre 2008 22:22
Comment a t-elle su que tu etais marocaine?
c'est pas ecrit sur ton front!

Ne sois pas degoutée, aie plutot de la pitié pour ce genre de personne franchement c'est minable comme comportement ramadan ou pas!

C'est pas parce que c'est le ramadan qu'il faut bien se comporter on est musulman les 12 mois de l'année!

Allez passe un bon ramadan lylia winking smiley
a
11 septembre 2008 22:25
Ah ok sad smiley

Que veux tu lylia, il y a des fous partout Heu

Moi je n'aurai pas laissé passé ça Grrrr en plus tu ne l'avais pas vu Grrrr

Je lui aurai dis : attention ame sensible s'abstenir Angel

"tu crois que je drague ton mari, je ne l'aurai même pas embauché en tant qu'éboueur à ta place" grinning smiley

Et j'aurai poursuivi ma route smoking smiley grinning smiley
l
11 septembre 2008 22:55
oui comment sais t elle que tu es marocaine ! ca m etonnerait que tu t es fait insulte de la sorte
o
11 septembre 2008 23:22
ba attend en général sa se voit sur ta tete que tu es marocaine ché pa moi c grillé direct

hamdoulilah


moi je laurai enchaine qu'il y ai son mari o pa depui kan on dit ca et puis koi encore..
w
11 septembre 2008 23:36
Citation
ouarzazia a écrit:
ba attend en général sa se voit sur ta tete que tu es marocaine ché pa moi c grillé direct

hamdoulilah


moi je laurai enchaine qu'il y ai son mari o pa depui kan on dit ca et puis koi encore..

moody smiley
11 septembre 2008 23:37
Salam,

Moi je l'aurais enchainée également elle avait la dalle ou quoi pour te rentrais dedans ainsi.

Mais bon à défaut de sale arabe il fallait bien choisir.

Je lui aurais dit un mot bien vexant en rebeu pour lui clouer le bec.

Mais ne te mine pas pour si peu sa n'en vaut pas la peine
n
11 septembre 2008 23:53
Citation
lylia93000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

C'est une marocaine qui t'as insulté moody smiley


nonNo no

le couple etait algerien j'ai reconnu leur languesad smiley

salam

je suis désolée, étant algérienne j'ai vraiment honte de ce qui s'est passé pour toi.

tout comme toi, je n'aurai pas réagi, sur le coup je serai resté bête. Comment croire qu'entre nous, il existe des insultes aussi basses? sad smiley
T
12 septembre 2008 00:30
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

C'est une marocaine qui t'as insulté moody smiley


nonNo no

le couple etait algerien j'ai reconnu leur languesad smiley

salam

je suis désolée, étant algérienne j'ai vraiment honte de ce qui s'est passé pour toi.

tout comme toi, je n'aurai pas réagi, sur le coup je serai resté bête. Comment croire qu'entre nous, il existe des insultes aussi basses? sad smiley

Comment ca entre nous ?
n
12 septembre 2008 00:34
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

C'est une marocaine qui t'as insulté moody smiley


nonNo no

le couple etait algerien j'ai reconnu leur languesad smiley

salam

je suis désolée, étant algérienne j'ai vraiment honte de ce qui s'est passé pour toi.

tout comme toi, je n'aurai pas réagi, sur le coup je serai resté bête. Comment croire qu'entre nous, il existe des insultes aussi basses? sad smiley

Comment ca entre nous ?

entre personne d'une même communauté, ici la communauté arabe. Déjà que le racisme entre les communautés existe malheureusement, c'est triste de savoir qu'il existe aussi au sein d'une même communauté.
l
12 septembre 2008 01:14
Citation
wafinette a écrit:
Comment a t-elle su que tu etais marocaine?
c'est pas ecrit sur ton front!

Ne sois pas degoutée, aie plutot de la pitié pour ce genre de personne franchement c'est minable comme comportement ramadan ou pas!

C'est pas parce que c'est le ramadan qu'il faut bien se comporter on est musulman les 12 mois de l'année!

Allez passe un bon ramadan lylia winking smiley


je porter une une tenue marocaine une jellaba et je fait beaucoup marocaine

le pire c'est que je me suis escusé!

elle n'a rien voulu savoir sad smiley
l
12 septembre 2008 01:22
je suis pas rentré dans son petit jeu !

meme le commerçant et les gens du marché qui on vu la situation lui on reproché de me parlé comme ça!

et que j'avais pas fait attention! j'ai baissé la tete et je suis parti tout droit sens dire un mot et de ne pas repondre a cet insulte
d
12 septembre 2008 04:11
salam,
je coprend ce que tu as pu ressentir
ca m'est arrivé a mon boulot 2 algeriens emechés ils s'emprenaient a des collegues je suis intervenue tres calmement pour calmer le jeu et j'ai eu droit a "t'es marocaine toi! t'as pas honte de lecher le ... des francais!sale marocaine! espece de harkia!!!!!!!!!!!!!" moody smiley
je suis restée bouche B
les vigiles se sont chargés de les mettre dehors..
f
12 septembre 2008 09:14
Salam,

idem, avec un voisin algérien qui m'a dit qu'il détestait les marocains et que les marocains çi et que les marocains ça. Par contre, je n'ai pas riposté sur sa nationalité car pour moi des "c.." il y en a dans chaque race. Bref, pour te dire qu'en France on est pas insultés par des français de souche mais par nos frères musulmans. C'est le comble du comble ! c'est du racisme primaire. Mais, bon !!! Mais cela fait mal sur le coup... qu'on te rabâche tes origines.

Ne pas répondre à la bassesse même... moi, j'ai l'impression que pendant le ramadan certaines personnes sont plus excitées. Il vaut mieux ne pas le faire du tout dans ce cas là : Dieu est miséricordieux.Angel

Bon vendredi!!!!

P.S. il y a un marché dans le 93 que je déteste c'est celui de La Courneuve. Entre les caddies, les poussettes, le nombre impressionnant de gens pour un si petit marché, tu es obligé de voir une dispute dans ce marché, entendre des insultes, te faire draguer par des vieux, on est loin de l'image du marché provincial où tu passes facilement entre les étalages et l'ambiance gaie.
l
12 septembre 2008 10:36
Ca me rappelle y a quelques jours, je suis allee acheter du mhajeb et la y a un stand de gateaux etc et la y a des gens normal. Et un gars dit ben dis donc c est cher au bled c est 2 fois moins cher et deux hommes enchainent oui ca coute combien 5e le kilo au bled moi jattend ma commande et la une vieille intervient et dis non c pas ca ca revient a je sais pas combien et le gars lui dit ca depend ou et lui dit vous etes marocaine parce qu elle ressemblait un peu a une marocaine et elle dit "la anna machi maghribia ana jezria" le gars repond donc c est pareil on est tous muslims et elle dit non c est pas pareil ana jezria" et elle enchaine en disant genre ca va pas je suis pas marocaine les marocains cest des je sais pas koi je lai devisage et je suis partie les gens ete partis en debat mais moi ca ma soule ca veut dire quoi surtout venant dune dame agee comme ca.
Je rentre pas dans le jeu tas bien fait ca m enerve ce racisme entre communaute, moi je suis mariee a un algerien et cet ete ben la difference je lai ressentie ca ma fait bizarre autant tas des personnes qui m ont super bien parlé autant tas des gens laisse tomber genre limite un regard de degout bref ca ne changera jamais tout ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook