Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte au marché
a
20 septembre 2008 14:03
salam

tu as bien fait d'agir de la sorte incha'Allah tu va gagner beaucoup et elle va perdre enormement surtout en ce mois béni

j'ai rien contre les algeriens mais il est vrai qu'ils sont trop nationaliste et si malheuresement ils sont ignorant des principe de la religion bein voila ce que ca donne

l'autre qui dit non marocain et algerien c pas pareill

elle a quoi de plus qu'une marocaine a part son nationalisme a deux bal??

je sais pas si vraiment tu aimes ton pays a ce point bein retourne y pour y vivre

les skins sont nationaliste a fond bein ils restent ds leur pays ils vont pas immigrer au maroc ou en algerie bien la c'est pareil

certains tu les ecoute t'a l'impression que l'algerie c'est les emirat arabe

ouai nous on a du gaz, du petrole , nos femmes sont pas des debauchées ,on est des guerriers etc etc

mais bon tu va ds leur bled y a quoi?? a part des jeunes chomeurs qui boient du café toute la journée

enfion bref nationaliste de n'importe quel pays redescend sur terre ou bien retourne vivre ds ton bled que tu aime tant sauf que ton propre bled te rejette quand tu y va
f
20 septembre 2008 23:58
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
c etait ou ça fatiha c'est grave !!

c'était a carrefour,je marchait et une dame ma demander une pièce (le pire c'est que c'est arabe) je lui est dit désolé mais j'ai pas de monnaie et elle a commencé a m'insulter.Elle méritait même pas que je lui réponde alors j'ai baissé le tête et je suis parti sans dire un mot.



t'es calme, si j'avais été à ta place je lui aurais enlevé ses cheveux !

Franchement j'avais pas envie de me prendre la tete avec une personne comme ca
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
21 septembre 2008 01:06
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Moi une fois une dame m'a dit enlève ton foulard de merde sale musulmane,j'était choquéeye popping smileyeye popping smiley

cet vraiment grave d'etre comme ça! t'aurais du porté plainte!!!

moi je suis reparti au marché faire mé course avec ma maman ,j'ai revu le commerçant

il ma dit ta bien fait de pas rentré dans ses insultes pour la peine il lui a rien vendu!

elle s'est disputé avec le vendeur !elle la insulté aussi de SALE MAROCAIN

vous etes des merdes!!!crying( vous vendez que de la merde!!!crying( il la laissé parlé il l'avais pas le choix!

cet grave d'etre raciste comme ça! moi j'aime tout le mondeyawning smiley

mé bofreres sont algerien leur familles ne sont pas comme ça du tout hamdoulilah


ps: le marché et a argenteuil
b
21 septembre 2008 01:28
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
c etait ou ça fatiha c'est grave !!

c'était a carrefour,je marchait et une dame ma demander une pièce (le pire c'est que c'est arabe) je lui est dit désolé mais j'ai pas de monnaie et elle a commencé a m'insulter.Elle méritait même pas que je lui réponde alors j'ai baissé le tête et je suis parti sans dire un mot.



t'es calme, si j'avais été à ta place je lui aurais enlevé ses cheveux !

J'aurais fait là meme chose!! je l'aurais deshabillé devant tout le monde lui dechiré cet 7ouajj

tiré les cheveux!
S
21 septembre 2008 09:24
Salam Aleikoum je suis nouvelle sur ce forum et je suis choquée par l'attitude de certaines personnes Starfallah !!!!!!No no
Iman2005: quand tu dis "un mec algérien c'est mon pote sa sera jamais mon mec"
1) au lieu de réagir comme tu fais, en tant que musulmane tu lui expliquerais que des bons et des mauvais y en a partout, dans toutes les races, faut arréter de généraliser.
2) il ne faut jamais dire jamais, ça se trouve tu vas épouser un algérien qui sait.
3) tu tombes sur des "imbéciles", à te lire tu n'arranges pas les choses, t'as la méme réaction que cette minorité qui apparemment ne sait pas utiliser son cerveau!!!

Abou_kaiss : 1)oui les algériens sont nationalistes et moi la première c'est normal d'aimer son pays, comme toi je suppose!!!
Non l'Algérie ce n'est pas les Emirats, en fait ya pa de mot pour le décrire!!!grinning smiley
Personnellement je me permets de dire un mot, puisqu'il faut voir avant de parler, cet été je suis allée au Maroc après avoir passer un mois en Algérie et en tant que pays musulman ça m'a choqué :
- vente de porc à Marjane,
- casabangkok sa vous dit quelque chose,
Bref ce n'est pas une critique mais un constat approuvé par mes propres amis marocains qui comptent venir chez moi au bled l'année prochaine incha'Allah, Dieu seul jugera quoi qu'il se passe dans n'importe quel pays musulman!!

2) " sauf que ton propre bled te rejette quand tu y vas"
J'ai pas compris pourquoi t'as dis ça, perso quand je vais au bled on m'accueille les bras ouverts hamdoullilah, c'est pour ça que j'y retourne chaque année!!tongue sticking out smiley

almanare : tongue sticking out smileyAR JALOUSIE ptdr: des belles filles, bonnes cuisinières......YEN A PARTOUT HAMDOULLILAH, je vois bien que tu t'enfonces dans ta débilitéAre you crazy

Voilà c'était mon petit coup de gueule,
Je vous (black, blanc, beur, jaune) grinning smiley souhaite de passer un bon ramadan incha'Allah
Welcome
l
21 septembre 2008 16:47
bien parlé monsieur KahinAlgeriN!!!


faut pas generalisé tout le monde algerien ou marocain cet la meme chose!

mais tu a pas repondu a mon sujet!!!Angel
21 septembre 2008 17:42
Citation
lylia93000 a écrit:
bien parlé monsieur KahinAlgeriN!!!


faut pas generalisé tout le monde algerien ou marocain cet la meme chose!

mais tu a pas repondu a mon sujet!!!Angel

Salam , No no cet madame...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
21 septembre 2008 18:51
Les commentaires laissé par certaine filles sur ce sujet sont a mourir de rire...............On se croirait en bas d'un immeuble.

Lah hechma lah redma..

Non mais si vous etes toutes comme ça dans le 9.3 ne vous etonnez pas apres de vous faire insulter





Citation
berkania91 a écrit:
on'est donc sorti avec le monsieur au prochain arret pour pas que sa part en cacaouete et là ils ont comencé a m'insulté SALE MAROCHIENNE GROSSE P... VOUS KIFFER LES BLAKS
j'ai etait deçu de voir des filles magrebine de se comporté comme ça!perplexe


Par contre la y'a du vrai, faut dire qu'elles n'ont pas vraiment tort sur ce coup......Et encore les appeler marocaines c'est deja beaucoup trop pour elles.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
21 septembre 2008 20:06
Citation
udjedjid a écrit:
Les commentaires laissé par certaine filles sur ce sujet sont a mourir de rire...............On se croirait en bas d'un immeuble.

Lah hechma lah redma..

Non mais si vous etes toutes comme ça dans le 9.3 ne vous etonnez pas apres de vous faire insulter





Citation
berkania91 a écrit:
on'est donc sorti avec le monsieur au prochain arret pour pas que sa part en cacaouete et là ils ont comencé a m'insulté SALE MAROCHIENNE GROSSE P... VOUS KIFFER LES BLAKS
j'ai etait deçu de voir des filles magrebine de se comporté comme ça!perplexe


Par contre la y'a du vrai, faut dire qu'elles n'ont pas vraiment tort sur ce coup......Et encore les appeler marocaines c'est deja beaucoup trop pour elles.


tu veut dire koi au juste???perplexe
R
21 septembre 2008 20:30
Citation
lylia93000 a écrit:
Salam

voila je suis parti au marché cherché quelque course et soudain un jeune couple juste a coté de moi sens faire attention j'ai poussé sont mari sens faire exprè et soudain sa femme vient me voir en m'insultant!

TU VOIS PAS! HAMARA!

IL TE FAUT DES LUNETTES!

SALE MAROCAINE!

J'ai etait trop degouté! je lé laissé parlé en se periode de ramadan de mal se comporté
comme ça!

ALLAH Y STYR

t'as bien fais de l'ignorer, moi perso je lui ferai regretter ce qu'elle a dit. Cool
l
21 septembre 2008 20:32
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam

tu as bien fait d'agir de la sorte incha'Allah tu va gagner beaucoup et elle va perdre enormement surtout en ce mois béni

j'ai rien contre les algeriens mais il est vrai qu'ils sont trop nationaliste et si malheuresement ils sont ignorant des principe de la religion bein voila ce que ca donne

l'autre qui dit non marocain et algerien c pas pareill

elle a quoi de plus qu'une marocaine a part son nationalisme a deux bal??

je sais pas si vraiment tu aimes ton pays a ce point bein retourne y pour y vivre

les skins sont nationaliste a fond bein ils restent ds leur pays ils vont pas immigrer au maroc ou en algerie bien la c'est pareil

certains tu les ecoute t'a l'impression que l'algerie c'est les emirat arabe

ouai nous on a du gaz, du petrole , nos femmes sont pas des debauchées ,on est des guerriers etc etc

mais bon tu va ds leur bled y a quoi?? a part des jeunes chomeurs qui boient du café toute la journée

enfion bref nationaliste de n'importe quel pays redescend sur terre ou bien retourne vivre ds ton bled que tu aime tant sauf que ton propre bled te rejette quand tu y va


bin dis donc pour quelqu un qui n a rien contre les algeriens on se demande ce que tu es en train de faire la les insultes plus bas qu un chien on dirait que tu ne connais pas ton pays pour denigrer l Algerie tu veux que je tedise ce que j ai vu chez ou tu prefere que je me taise de peur de te payer la honte !
a
21 septembre 2008 20:40
Citation
ladydi a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam

tu as bien fait d'agir de la sorte incha'Allah tu va gagner beaucoup et elle va perdre enormement surtout en ce mois béni

j'ai rien contre les algeriens mais il est vrai qu'ils sont trop nationaliste et si malheuresement ils sont ignorant des principe de la religion bein voila ce que ca donne

l'autre qui dit non marocain et algerien c pas pareill

elle a quoi de plus qu'une marocaine a part son nationalisme a deux bal??

je sais pas si vraiment tu aimes ton pays a ce point bein retourne y pour y vivre

les skins sont nationaliste a fond bein ils restent ds leur pays ils vont pas immigrer au maroc ou en algerie bien la c'est pareil

certains tu les ecoute t'a l'impression que l'algerie c'est les emirat arabe

ouai nous on a du gaz, du petrole , nos femmes sont pas des debauchées ,on est des guerriers etc etc

mais bon tu va ds leur bled y a quoi?? a part des jeunes chomeurs qui boient du café toute la journée

enfion bref nationaliste de n'importe quel pays redescend sur terre ou bien retourne vivre ds ton bled que tu aime tant sauf que ton propre bled te rejette quand tu y va


bin dis donc pour quelqu un qui n a rien contre les algeriens on se demande ce que tu es en train de faire la les insultes plus bas qu un chien on dirait que tu ne connais pas ton pays pour denigrer l Algerie tu veux que je tedise ce que j ai vu chez ou tu prefere que je me taise de peur de te payer la honte !


mais pauvre ignorante tu comprend pas ou quoi

je m'en fou du maroc c'est mon bled et alors

tu crois que je vais dire non y a pas de fitna las bas??

le maroc est rempli de perversité mais l'algerie aussi

y a des algeriens on dirait des gwers et ils ose se vanter ajib

alors maroc algerie etc tu peux dire ce que tu veux je m'en fou

y a de sgens bien partout et des foussaq partoutgrinning smiley
l
21 septembre 2008 21:24
et bin c est pas ce que tu disais tout a l heure

voila une parole bien sage de dire qu il y a des gens et d autre pas bien
u
21 septembre 2008 21:54
Citation
berkania91 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Les commentaires laissé par certaine filles sur ce sujet sont a mourir de rire...............On se croirait en bas d'un immeuble.

Lah hechma lah redma..

Non mais si vous etes toutes comme ça dans le 9.3 ne vous etonnez pas apres de vous faire insulter





Citation
berkania91 a écrit:
on'est donc sorti avec le monsieur au prochain arret pour pas que sa part en cacaouete et là ils ont comencé a m'insulté SALE MAROCHIENNE GROSSE P... VOUS KIFFER LES BLAKS
j'ai etait deçu de voir des filles magrebine de se comporté comme ça!perplexe


Par contre la y'a du vrai, faut dire qu'elles n'ont pas vraiment tort sur ce coup......Et encore les appeler marocaines c'est deja beaucoup trop pour elles.


tu veut dire koi au juste???perplexe

Qu'est ce que tu n'as pas compris, j'ai pourtant été claire...

Je suis entièrement d'accord avec les algériennes concernant le paragraphe du bas quand elles parlent des "marocaines"....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
21 septembre 2008 22:10
salam lylia93000, ton sujet était "insulte au marché", je t'ai répondu en disant que des bons et des mauvais yen a partout, des cons j'en croise tout le temps et c'est pas prét de finir !!
Aprés pour y faire face , tu les héchem bien comme il faut sans tomber dans la vulgarité !!

PS : je ne suis pas un monsieur !!!grinning smiley
a
22 septembre 2008 01:29
Citation
ladydi a écrit:
et bin c est pas ce que tu disais tout a l heure

voila une parole bien sage de dire qu il y a des gens et d autre pas bien

c'est surtout que ton nationalisme a deux dinars te rend aveugles

tu lis ce qui t'interesse



Et l'oeil du plaisir voit toutes les erreurs comme étant insignifiantes,
mais l'oeil de la haine trouve toujours des erreurs.
a
26 septembre 2008 08:10
Salam,

Je suis algérienne et m'excuse pour c'est ... .
C'est vraiment devenu n'importe quoi!
Sa n'a un peu rien a voir mais pendant le ramadan cette histoire ma encore plus choqué
mon mari était parti a la banque quand il est revenu il a vu 2 gars turc entre 17 et 20ans
Qui était entrain de frapper un petit de a peine 10ans pour soi disant son portable !
Le petit regardé mon mari en pleurant car ce n'était pas la 1ere fois qu'ils le frappé
Alors qu'il était parti tranquillement cherché des analyses pour son père qui était gravement malade
les 2gars le frappé et tout a fond mon mari ma dit!
Mon mari a pété un câble sur les garçons car il n'ont pas a faire sa ou qu'il sans prennent a des gens de leur ages et surtout de leur force et pas a 2 sur un petit de 10ans!
Mon mari c'est enflammé et allé cassé sont ramadan pour les frappés mais les 2 garçons on eu peur
Et mon mari a dit au petit la rue ou il habité qu'il pouvait venir des qu'il avait un soucis
Le pire c'est qu'ils disent qu'il font le ramadan etc...
L'islam n'est pas une religion de paix et de respect ?
Tout sa pour dire que les temps on bien changé !
Enfin bref je raconte sa parce que je trouve que c'est de pire en pire!
Et qu'il n'y a pu de respect les personnes âgées comme les gens fragiles ou encore les petits se font raquété ou frappé alors que vous avez déjà entendu qu'un grand du quartier ou autres c'est fait volé son téléphone ou quoi ? c presque inimaginable !
Je sais que même qu'en on est pas en période de ramadan on n'a pas a faire sa mais quand on mange pas on a plus tendance a pensé a la religion je dit pas que j'y pense pas quand ce n'est pas le ramadan loin de la .

Enfin voila .
Beslama
s
26 septembre 2008 13:24
c'était insulte au marché là c'est devenu insulte sur yabi, na3lou chitane marocains algériens koulna wa7idathumbs up
franchement lilya il fallait pas pousser le pauvre monsieur donc ça t'apprendra à bien regarder devant toi la prochaine foisptdr ceci dit la dame est loin d'être une personne normale allah yester

marocains et algériens soyez plus vigilants koul wahed bakhbiztoueye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook