Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte au marché
b
12 septembre 2008 16:15
perplexesalam tlm,
pourquoi avoir la haine contre nous les musulmans, marocain ou algerien c'est la meme chose!!
c'est vrai que je me suis fait insulté par deux algerienne dans le metro ya 2ans de cela c'etait des
petites gars j'avais simplement laissé ma place a un vieux qui venais juste de monté dans le metro et
y'avais plu de place dans le metro et le vieux ma remercié et j'ai commencer a discuté et parlé de tout et de rien avec se monsieur trés gentil trés souriant il ma posé la question de quel origine que j'etait je lui dit que j'etait marocaine et il a commencé a me dire que cet petit enfants sont tous marocain que sa fille a epousé un marocain et il a commencé a me dire qu'il supporté pas les algeriens qui lui on fait trop de mal dans sa vie! et toute suite les nana on commencé a insulté le vieux de raciste harki assassin sa ma fait trop mal!
on'est donc sorti avec le monsieur au prochain arret pour pas que sa part en cacaouete et là ils ont comencé a m'insulté SALE MAROCHIENNE GROSSE P... VOUS KIFFER LES BLAKS
j'ai etait deçu de voir des filles magrebine de se comporté comme ça!perplexe
c
12 septembre 2008 16:19
punaise a moi elle m'aurai insulter je lui orait envoyer un cago de tomates a sa tete!!
a
12 septembre 2008 16:56
salam tout le monde ,
qu'est ce<que signifie HARKI j'entends ce mot plusieurs jois et je ne sais pas que c'est une insulte.
s
12 septembre 2008 16:58
salam

à quoi reconaît-on une sale marocaine ou une marocaine tt court ??? eye popping smiley moody smiley

perso, je lui aurais montrer de quel bois se chauffe une " sale marocaine " evil

je lui aurais fais regretter ses dires Grrrr

je pense qu'elle croyait que tu faisais du rentre dedans à son mari grinning smiley

tu n'as pas due t'y prendre lol
a
12 septembre 2008 17:13
slt,
je croix que cette haine est due à la JALOUSIE. oui les algériennes sont jalouses parce que les marocaines sont des bonnes femmes au foyer, bonne cuisinières ,belles,propres, élégantes et propres.et leurs maris ne les larguent pas pas comme elles qui se marient pour les papiers et plusieurs fois: l'un pour arriver en france ,l'autre pour reconnaitre les enfants, le jeune échange d'intéret lui veut les papiers et madame veut l'argent etc.c'est l'histoire de ma voisine qui croit que je connais pas son passé n'arrete pas de me provoquer sous prétexte que notre couple(marocaine français) est une honte pour les arabes et danger pour les jeunes du quartier.j'ai compris maintenant la cause de mes problèmes et pourquoi elle n'a pas areté de dire à mon mari : ta femme marocaine moi algérieeeeeeeeeeeeeeeeeene.la marocaine ne doit pas se plaindre.je suis là depuis des années et elle vient d'arriver du marco....
i
12 septembre 2008 17:23
les filles les marocaines sont belle pr commencer en majorité Coolgrinning smiley on a la chance d'avoir ce beau teint qui ns trahie lol moi en general je me trompe rarement je c kan c une marocaine !
12 septembre 2008 17:53
les filles haram 3llikoum No no en plein mois de ramadan vous détourner carrément le sujet en règlement de compte Maroc contre l'algerie thumbs down
ce n'est pas parce qu'une algérienne a manqué de tact en insultant une autre de sale marocaine que toutes les algériennes sont pareilles reprenez vous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 septembre 2008 18:54
franchement RAMADAN ou PAS la grosse fatma je l'aurai enchainé en insulte et peut être jaurai fini avc une bonne grosse tarcha dans sa vieille mouille !

nan mais dit donc ! SALE MAROCAINE GATELKOM...
B
12 septembre 2008 19:57
Citation
lylia93000 a écrit:
Salam

voila je suis parti au marché cherché quelque course et soudain un jeune couple juste a coté de moi sens faire attention j'ai poussé sont mari sens faire exprè et soudain sa femme vient me voir en m'insultant!

TU VOIS PAS! HAMARA!

IL TE FAUT DES LUNETTES!

SALE MAROCAINE!

J'ai etait trop degouté! je lé laissé parlé en se periode de ramadan de mal se comporté
comme ça!

ALLAH Y STYR


mdr marché d'aulnay ???
l
12 septembre 2008 22:34
c est lamentable d entendre tout ces propos si l algerienne a manque de respect et bien vous avec tout vos menaces vous manque d intelligence
I
13 septembre 2008 06:25
Citation
almanare a écrit:
salam tout le monde ,
qu'est ce<que signifie HARKI j'entends ce mot plusieurs jois et je ne sais pas que c'est une insulte.

Harki : Algérien ayant combattu aux cotés de la France pendant la guerre d'indépendance de l'Algérie.
Considéré comme des traitres par les Algériens après l'indépendance de l'Algérie.
Après s'etre installé en France après l'indépendance, bcp demandent encore une considération par la France.
i
13 septembre 2008 10:50
ba je suis contente de pas être folle lol

parce que moi à la base franchement j'ai absolument rien contre les algeriens ! mais j'ai remarqué un truc eux ils font que aprler sur ns ! et quand tu as meme un petit soucis de rien du tout direct c M A R O C H I E ... !!! ou sale marocaine ! alors moi au mieux je v vous dire un mec algerien c un pote se sera jamais mon mec parce ke il suffit ke tu t embrouilles et ça lache ce mot !! je v pas leur donner ce plaisir alors je les zap !!!!! tt les algeriens y en a tres peu ki insulte pas ton pays le maroc kan ça part en cacaouetté comme moi je ss une barge kan tu insultes mon pays c comme si tu insultais ma mère mon père ma patrie ! ba j 'anticipe lol je les zap maintenant ! apres on va me dire oui c pas tt les mecs !!! mais c la majorité et je prend pas de risk!





Citation
berkania91 a écrit:
perplexesalam tlm,
pourquoi avoir la haine contre nous les musulmans, marocain ou algerien c'est la meme chose!!
c'est vrai que je me suis fait insulté par deux algerienne dans le metro ya 2ans de cela c'etait des
petites gars j'avais simplement laissé ma place a un vieux qui venais juste de monté dans le metro et
y'avais plu de place dans le metro et le vieux ma remercié et j'ai commencer a discuté et parlé de tout et de rien avec se monsieur trés gentil trés souriant il ma posé la question de quel origine que j'etait je lui dit que j'etait marocaine et il a commencé a me dire que cet petit enfants sont tous marocain que sa fille a epousé un marocain et il a commencé a me dire qu'il supporté pas les algeriens qui lui on fait trop de mal dans sa vie! et toute suite les nana on commencé a insulté le vieux de raciste harki assassin sa ma fait trop mal!
on'est donc sorti avec le monsieur au prochain arret pour pas que sa part en cacaouete et là ils ont comencé a m'insulté SALE MAROCHIENNE GROSSE P... VOUS KIFFER LES BLAKS
j'ai etait deçu de voir des filles magrebine de se comporté comme ça!perplexe
m
13 septembre 2008 19:57
Ma parole je la gifflleeeeeee algeriene ou pas!
n
14 septembre 2008 14:30
Citation
aicha a écrit:
les filles haram 3llikoum No no en plein mois de ramadan vous détourner carrément le sujet en règlement de compte Maroc contre l'algerie thumbs down
ce n'est pas parce qu'une algérienne a manqué de tact en insultant une autre de sale marocaine que toutes les algériennes sont pareilles reprenez vous.

c'est clair.

bon je ne m'attarde plus sur ce post vu le venin que certaines personnes y ont mis.

saha ftorkourm
y
14 septembre 2008 17:37
Pour certains sur ce forum
zaama on se retient, on est poli dans la vie réelle, mais on se lache derière son écran, pour moi c'est pareil thumbs down
m
14 septembre 2008 22:34
Salam lylia

Le meilleur conseil que je peux t'apporter en tant que musulmanesmiling smiley

Si quelqu'un vous provoque en période de ramadan Grrrrvoici la réplique à dire :

"Je suis en période de jeune" !Angel
"I niss Saïma" en arabe (si quelqu'un peut me corriger , je ne suis pas doué en arabe litteraire)

La personne devant vous sera très mal !evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 22:51 par mariama_72.
f
15 septembre 2008 14:36
Salam alikoum

Moi une fois une dame m'a dit enlève ton foulard de merde sale musulmane,j'était choquéeye popping smileyeye popping smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
15 septembre 2008 15:36
c etait ou ça fatiha c'est grave !!
f
15 septembre 2008 16:00
Citation
mariama_72 a écrit:
c etait ou ça fatiha c'est grave !!

c'était a carrefour,je marchait et une dame ma demander une pièce (le pire c'est que c'est arabe) je lui est dit désolé mais j'ai pas de monnaie et elle a commencé a m'insulter.Elle méritait même pas que je lui réponde alors j'ai baissé le tête et je suis parti sans dire un mot.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
20 septembre 2008 13:48
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
c etait ou ça fatiha c'est grave !!

c'était a carrefour,je marchait et une dame ma demander une pièce (le pire c'est que c'est arabe) je lui est dit désolé mais j'ai pas de monnaie et elle a commencé a m'insulter.Elle méritait même pas que je lui réponde alors j'ai baissé le tête et je suis parti sans dire un mot.



t'es calme, si j'avais été à ta place je lui aurais enlevé ses cheveux !
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook